Dw commence pas, toi tu t'en fous si tu veux je vais pas te forcer, mais quand je sais qu'ils sont partis a cause de deux trois rejetés et d'un modo ça fous la rage.
Jerry dw depuis qu'il a retrouvé son pseudo il ose plus dire une insulte
c'est surtout qu'il est temps de tourner la page et il l'a bien compris
Personnellement je suis plus énervé qu'autre choses. tout ça pour que faly et iPhoid ne viennent pas au final.
Quelle bande de chiens.
Ba il suffit d'une toute petite connerie pu bien un inspecteur ultra. ...oppressant
bah t'es gentil tu vas t'énerver ailleurs comme sur fifa ou cod
La connerie tu va pas la faire un a part un cause d'un enfoiré au permis A qui nique tout, tout va bien se passer
Bordel mais c'est qu'un topic à la con, de mecs sur internet... T'en fais tout une histoire. Ça va rien changer ce que tu dis, laisse tomber l'histoire est finie.
Gta tu veux un 69 toi ou quoi ?
Mais non arrête ça va te passé demain !
J'aimerais bien avoir bientôt le permis
Mais quand je vois qu'il est donné à n'importe qui ça calme d'un coup
Surtout toute à l'heure les voitures c'est pas elle passe à 180 Km/h au centre ville /
Mais quand je vois qu'il est donné à n'importe qui ça calme d'un coup gif
dit pas ça blacky l'a loupé, tu vas lui mettre la rage
Oh le con t'est vraiment bete blacky serieux j'vais te charier sa va me porter la poisse
Tellement la flemme de passer le permis. J'ai tellement conduis au bled, je connais tout.
Ouais à cause d'une rue ou la visibilité était moisi et malgré la sécurité une bmw qui arrive pleine balle ça pardonne pas
Pourtant j'avais grave bien conduit
Le permis c'est cool, mais quand tu vas à l'essence croit moi tu fais vite la gueule
Moi j'leur dis, à mon permis je conduis une Audi pas une clio...
Salut.
Salut Nibbo.
Jerry
Vous avez payé combien pour le passé ? Surtout celui qui l'a loupé ça doit vous mettre la rage
Dw avoue t'as conduit sa
http://forsa-tunisia.skyrock.com/1321018490-VOITURE-DES-BLEDARS-MDR.html
gta