Natsy
Posté via mobile le 17 avril 2013 à 22:45:53
Je vous dis au revoir.
J'ai passé de bons moments ici mais c'est fini, la charte commence a me briser les couilles.
Depuis le lock et l'application de cette charte de pédale, y a plus rien de fun, même pas un petit peu.
Tous les bon moments et les personnes que j'ai connu sont parties a cause de ça, je pars aussi.
Je reviendrai peut être pour un bonjour ou pour constater la misère qui règne ici.
La suite ( s'il y en a une vu l'état du truc ça sera sans moi, je dedis a tous mes anciens potes ce message
Ciao, Salut, Salam et a bientôt.
Le "ciao, salut salam" ?
Non les P.S j'imagine.
J'avais oublié que t'étais modo sf, ça m'a surpris de te voir en rouge.
Sa mere j'ai trop envie de passer mon code j'suis impatient
pourtant y'a un sujet épinglé de moi vegeto
gta go 1h chaque jours
Ouais sf, ça fait une pelle que je l'ai vu.
Mais comme je viens de me réveiller. :sleep
Je m'en doutais que tu allais supprimer
Je sais même pas si je suis kick, mais bon salut et restez dans votre blabla " pur " et " sans insultes ".
Bye.
Oui mais sa osef c'est juse qu'un code sa dur seulment 3 ans et je pourrais passer la conduite a 18 ans donc il me restera que 1 ans pour faire cette conduite et je sais pas se que l'avenir me reserve
Back, stop rage du new blabla.
Courage pour le permis
J'passe le code aussi.
Genre Fin Mai je crois.
J'ai hâte aussi, mais faut que je m'entraine là.
Le pire c'est le passage du peemis le pire
Osef j'attend mes 18 ans ou 17ans et demi et jle passe direct sa sert a rien de perdere des annee de code surtout que la si je paye le code jsuis ruiner plus 1 sous en poche
Oui je rage, ce new blabla est complètement désert ya plus aucune ambiance c'est triste a voir.
Je me doute qu'ils allaient pas rester toutes leur vie mais quand je sais qu'ils sont parti a cause de ça oui je rage.
et Sf en tant que modo, quelle blague même pas un minimum de compassion, il croit sûrement qu'il est haut gradé et qu'ile doit pas faillir a son taff.
Réveil toi l'ami tes sur un forum, tu pourrais laisser un minimum de truc passer.
De quoi tu parle blacky ?
Le permis c le code et la conduite en generale
C'est bon taggle cdz c'pas ta famille le blabla
Oui ba lexam de conduite c'est le pire je trouve
Tu blague blacky j'espere ?
La conduite c'est le plus easy
Moi j'vais aller avec mon frere a la campagne m'entrainer et puis ta quand mel 20h de lecon j'voit pas ce qu'il y a de compliqué