Non je suis désolé, quel chose positive a eu lieu depuis le lock de l'ancien blabla ? Aucune, ça bide, les gens viennent de moins en moins, et si on déconne un peu on se retrouve kické, je sais même pas si je vais revenir, j'ai rien contre toi SF, mais je trouve que cette " réforme " c'est la plus grosse connerie du forum, ça a apporté que du négatif.
Sauf que ce n'est en rien une réforme mais l'application de la charte ni plus ni moins
Ouais ben c'est une sacré connerie, je suis désolé franchement sans mentir, ça te plait que y'ai plus AUCUN délire, AUCUNE personne avec qui parler pour le fun ? Plus aucune ambiance ? Répond pas en tant que modo mais en tant qu'ancien membre
Je m'attends a un " ça me fait pas d'effet " mais je sais qu'au fond de toi tu trouves ça beaucoup moins bien.
Omg
Ça sert à quoi concrètement ?
De quoi?
wttf l'image
cdz ce que je pense n'a aucun intérêt tu sais c'est ainsi et c'est tout
c'est un vagin pour les fetishistes des pieds khobs
My god
Ouais ben ça sera sans moi désolé a partir de maintenant si on autorise pas les insultes je pars pour de bons, je suis conscient qu'on insulte pas quelqu'un comme ça mais pour le fun quoi j'sais pas, ou sur le coup de l'énervement, si ta réponse est négative je vous dirais au revoir.
tu sais très bien que ca sera négatif cf la charte
J'ai au moins le droit de faire un topic pour dire au revoir ou ça aussi c'est interdit ?
y'a un blabla c'est fait pour ça
Natsy cest ça la charte
Mais bon si tu peux pas parler sans insulte...
T'es pas sérieux la ? Bordel c'est vraiment fini, je vais poster mon dernier message ici
Il peut faire un topic si il part quand même.
Omg l'image c'est pour les fétichistes ?
Natsy
T'es pas sérieux , tu va pas partir à cause d'eux et le vocabulaire juste tu te retiens
Et ta intérêt de rester et viens en MP !
Dommage
y'a une phrase dont nous aurions pu nous passer