DeadGod -> Lis les posts plus haut
Et informe toi un peu sur les conditions d'utilisations du Market.
Au pire amuse toi à l'installer sur un émulateur + Wireshark pour bien vérifier que je n'envoie des paquets qu'a jeuxvideo.com et forumjv.com
Skynox- -> Merci
C'est une bonne initiative de ta part mais sachant que jvc est en train de bosser dessus pour inclure les forums dans la prochaine maj, ça reste un peu inutile.
Fait le en widget aussi
Yoshi74 -> L'une des deux sera peut-être plus pratique/offrant plus de fonctionnalités que l'autre, en attendant je m'occupe énormément avec cette appli
AlexeiVolkoff -> J'essayerai
Je n'y connais absolument rien mais je te donne idées, si ce n'est pas faisable tant pis
Ça pourrait être sympa un fonction qui t'informe quand un message a été publié sur un topic désiré.
Niveau design, je verrais bien ça en bleu, comme la page de JVC ( ceci le sombre rend bien aussi ).
Et sinon l'application à l'air vraiment pas mal, je veux être le premier prévenu quand elle sort
Je post depuis mon application jvc, des que je rentre chez moi jvous la donne
vivement que on l'ait pour voir ce que ca donne =)
la fonction recherche dans les forums est incluse? car sur la version mobile de jvc sur internet, la recherche ne fonctionne plus
J'ai eu quelques nouvelle idée, je les inclue est j'envoie l'appli
Grouille
Encore 5 minutes, je test et sa arrive
AndroJVC - Version d'attente -
beta v1.0: http://www.noelshare.com/files/get/QWoxqAwC2y/forumjvc-2.apk
C'est juste pour vous faire patientez
AndroJVC - Version d'attente -
Beta v1.01: http://www.noelshare.com/files/get/OETOwpW7J0/forumjvc-3.apk
aucun retour ?
Comment je peux le trouver sur le Android Market ou 4Shared ?
tu peut pas, elle est que uploader sur noelshare
Arf j'ai pas le cable pour relier a mon ordi
T'as qu'à te l'envoyer par mail
Ça m'a l'aire vraiment util ton truc, j'aime les gens comme toi
Je testerais demain
Elle est pas mal du point du vue graphique vu que c'est les même que ceux du site. Mais je la trouve un peu lente....