CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 617618619620621622623624625626627  ... 4540»
Page suivanteFin
[sf] [sf]
MP
Niveau 19
07 juin 2014 à 21:25:07

Tu penses vraiment que je vais m'amuser à créer un fichier répertoriant les messages insultants à mon égard pour te les ressortir après les avoir effacés ?
Arrête ta mauvaise foi 5 mins ça en devient pitoyable.

Je vais pas en discuter pendant encore des heures, si t'es pas capable de te calmer, inutile de venir te plaindre des kicks qui en suivront.

Tomatot-isClean Tomatot-isClean
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:25:09

test

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:27:49

Bon j'espère que tu vas pas me kick sans raisons cette fois.

Honnêtement je dirais juste que c'est toi qui a foutu la mauvaise humeur en arrivant là.

Ensuite tu mass delete mes postes et tu me mass kick alors que j'expose juste mon avis sans haine/insultes.

ça me paraît un poil injustifié.

Je peux critiquer synys pendant des heures sur des topics mais on peut pas t'adresser la moindre critique, je comprends pas.

Et surtout supprimer les postes quoi, c'est petit je trouve en fait. Il y a aucune raison d'effacer les postes, c'est vraiment la facilité au profit d'une justice équitable. C'est de la véritable censure là sérieux, dès que je mets un poste, je dis la moindre chose sur toi et bam je suis kick direct.

Wtf, on a pas le droit de critiquer les modos ? sois clair et dis le dans ce cas, mais je suis pas sûr que ce soit cautionné.

LG-G2 LG-G2
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 21:28:43

Oh non non j'en demande pas tant, sauf que quand tu me dis que je passe mes journées à flooder le forum de messages inutiles et insultants et gorgés de haine (rien que ça) je me disais que tu serais capable de me donner au moins UN exemple mais je me suis trompé, je pensais parler à quelqu'un d'adulte.
Je suis tout à fait calme, sauf que quand tu me ban de façon abusive, puis que tu me kick pour rien, j'aimerais juste quelques explications mais visiblement c'est peine perdue.
Quand je parle juste du fait que la personne qui ait balancé le message l'ai fait uniquement pour me faire chier, puisqu'elle t'a contacté en MP et même sur le topic prévu à cet effet, là encore bien sûr c'est moi le problème. :sarcastic:

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:31:02

C'est quoi le truc ?

On a pas le droit de tout cautionner par rapport à ce que tu fais ?

On peut pas critiquer ce que tu fais ?

On est obligé d'être d'accord avec toi ?

Je sais pas, dis les choses, parce que j'en ai vraiment l'impression quand je vois ton attitude par rapport à mes précédents messages (parce que autant des fois je provoque vraiment et tout, ok, mais là je faisais rien de mal, ça aurait été n'importe quel autre membre, ça serait passé inaperçu)

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
07 juin 2014 à 21:34:52

Y'a une différence entre critiquer, insulter et provoquer volontairement et continuellement. Ça c'est votre manière (enfin, plus récemment pour synys qui oublie un peu trop vite combien de fois j'ai fermé les yeux sur lui et combien de fois j'étais de son avis).
Y'a une manière de s'y prendre vous avez choisie la mauvaise, venez pas vous étonner que ça ne fonctionne pas, je suis pas la pour encaisser vos crachats dans la gueule à longueur de temps. Je discute avec vous, je ferme les yeux pour que la tension s’apaise et si ça fonctionne pas j'agis. Je vais pas attendre trois mois où je me fais cracher à la gueule quotidiennement un peu partout pour bouger le petit doigt. Vous voulez pas comprendre je sanctionne c'est normal. Nous en sommes là. Y'a rien d'autre à rajouter à ce sujet.
C'est drôle, l'histoire de l'ancien blabla se répète avec pratiquement les même membres, faut peut-être vous remettre en question, si les administrateurs l'on fait fermé ce n'est pas pour rien. Sauf que si ça devait se reproduire il n'y en aurait pas un nouveau cette fois.

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:37:30

En gros arrêtez vos débats puéril

Moi je dis :hap:

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:40:20

Simple précision : je suis le seul ancien membre de l'autre blabla.

Et cette fois je vois vraiment pas pourquoi ton blabla serait delete, il y a quasi rien d'hors charte (une ou deux insultes comme sur tout blabla et plus grave encore, des demandes de liens streaming)

LG-G2 LG-G2
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 21:43:07

"pour synys qui oublie un peu trop vite combien de fois j'ai fermé les yeux sur lui et combien de fois j'étais de son avis)."
:d)
Euh je vois pas le rapport, je remet pas ça en question hein. Quand je parle de ton comportement je parle des faits en question, je remet pas tout en question en disant que t'as TOUJOURS fait ci fait ça hein.
Là en l’occurrence je trouve ton attitude proprement injuste et disproportionnée et tu n'arrives même pas à me l'expliquer.
En quoi je te "crache à la gueule" ? :pf:
Quand je dis "bravo Sf Superman" ? "Merci pour Sf" ? etc ? Ca c'est plus des petites piques, si tu les prends aussi mal c'est que tu sais très bien que tu as quelque chose à te reprocher.
Tu parles de bonne ambiance ? Tu affirmes que JE pourris l'ambiance du forum ? Analysons ... Je demande rien à personne, je pose une petite question banale sur un blabla fréquenté que par des habitués qui ont TOUS (toi également) téléchargé ou regardé en streaming au moins une fois dans leur vie une série. Tu me connais, tu sais que je suis pas méchant, que j'essaye d'aider sur le forum, que j'ai JAMAIS eu de problèmes de piratages et compagnie MAIS tu me DDB et fait bannir mon pseudo principal.
Quelques jours plus tard alors que je taquine au détour de quelques topics parce que j'ai essayé de le prendre avec le sourire en me disant "osef c'est qu'un pseudo" (ce qui est vrai) tu reviens à la charge en mass kick Toma et moi pour RIEN et en parlant de "haine et crachat à la gueule".

Dis moi, QUI pourri l'ambiance du forum là concrètement ? :pf:

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:46:06

C'est pas aux membres se décider de savoir si l'ambiance d'un blabla est bonne ou pas en fait.

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:46:42

Aux membres de décider si *

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:47:05

Zen les gars :hap:

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 22
07 juin 2014 à 21:47:55

-------------------------------------------------
Falysix | 7 juin 2014 à 21:47:05

Zen les gars :hap:

Faut pas intervenir, ça risque de retomber sur nous sinon. :(

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:48:45

C'est vrai que ça devient comparable à l'ancien blabla :hap:

Non je déconne on a pas 3 insultes par post :noel: .... pas encore

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:49:27

Nicolas qui m'insulte et qui vient de provoquer à nouveau...

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
07 juin 2014 à 21:49:39

Toi synys qui balance tes messages et coupe des conversations, toi qui balance tes "piques" (je te cite) qui n'on rien à faire ici et qui sont gratuite, toi qui revient continuellement sur ça et qui n'est pas capable de se remettre, toi qui nous obliges à pondre des messages et bientôt une page sur ça alors qu'il pourrait y avoir d'autres discussions qui ne peuvent avoir lieu à cause de ça.

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 22
07 juin 2014 à 21:50:38

Tomatot-isClean | 7 juin 2014 à 21:49:27

Nicolas qui m'insulte et qui vient de provoquer à nouveau...

Mais d'où j'insulte ?

Mais tu veux des lunettes ma parole toi !

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:51:11

Tu m'as pas traité de con/connard ?

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 22
07 juin 2014 à 21:52:05

Tomatot-isClean | 7 juin 2014 à 21:51:11

Tu m'as pas traité de con/connard ?

Pas du tout... T'as vraiment besoin de lunettes toi ! :hum:

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:52:51

Gros mytho c'est grave la...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment