CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 614615616617618619620621622623624  ... 4540»
Page suivanteFin
Syl191 Syl191
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:00:06

Bon si vous vouyez loli , dites lui que j'ai commancer et que j'ai un début , sa démarre au moin

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:00:41

"Oui, parce qu'on a tous les deux un nexus :oui: "

Ah ok :hap:

AndroidRuntime AndroidRuntime
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:06:46

Avec la galerie c'est possible que la personne appuie plusieurs fois.

En fait t'as toujours pas compris que ce n'est pas parce que le Nexus 5 est 0,2 seconde plus rapide qu'il est plus agréable, et tant que tu comprendras pas ça, ça servira à rien d'argumenter en effet. C'est un ensemble, bah ceci ou cela.
La fluidité des animations, la rapidité d'ouverture des apps, la mémoire du multi tâche, etc. C'est une sensation et ça ne se mesure pas en chiffres.

Ensuite tant que tu comprendras pas que les gens lambdas n'ont pas les mêmes exigences que toi et moi, bah en effet on avancera pas. Evidemment que le S5 conviendra à la majorité, mais le N5 conviendra tout aussi bien (voire mieux, mais c'est pas le sujet), sauf qu'il coûtera beaucoup moins cher. Donc oui le S5 convient, oui il plaît, mais c'est pas pour autant que c'est celui qui plairait le plus, et je suis sûr que même un S4 suffirait à la majorité des gens, donc c'est con de raisonner comme ça.

Une Série 3 plaira à 99% des gens, c'est pas pour autant que Série 3 > M3. Plaire =/= parfait.

Les gens sont en général satisfaits mais ils le seraient aussi avec d'autres smartphones, moins chers, même chez Samsung.

J'attendais pas ça du S5, juste enfin un écran avec de bonnes couleurs et surtout un bon blanc. Juste un design plus travaillé. Juste une surcouche bien optimisée comme HTC a su le faire.
Bref rien d'insurmontable en fait.

Et encore une fois arrête de parler des N4 et N5, surtout que j'ai jamais dit ça du N5, je reconnais ses limites. Je suce pas Google... Et je critique Samsung sans être un hater, simplement à juste titre.

LaTourDeBabel LaTourDeBabel
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 20:13:03

Je te retourne toutes tes réflexions hein, tant que tu continueras à croire que tous les gens recherchent le plus fluide possible au détriment de tas d'autres trucs et que c'est juste parce qu'ils connaissent pas le N5 qu'ils ne l'ont pas, on avancera pas.
Donc en gros tu essayes de me dire quoi là ? Que le N5 est bon ? Aaaah mais j'ai jamais dit le contraire hein. Qu'il peut convenir à des gens ? Mais évidemment, ça encore je l'ai jamais nié.
Sauf que à la base ce n'est absolument pas ce que tu dis, arrête de tempérer et moduler tes propos pour essayer de faire genre.
Dans tous tes discours c'est : Samsung c'est devenu de la merde, Nexus c'est absolument génial, et si les gens ont des Samsung c'est juste qu'ils s'y connaissent pas et qu'il faut qu'on leur révèle la vérité à propos d'un vrai téléphone.
C'est vraiment à croire que tu n'as jamais eu de Samsung un minimum récent en main. Et tu n'est pas hater avec des phrases style "aucun effort d'optimisation et pour la surcouche" ? :hap:
Qui tu es pour dire que TW est moche et que le S5 est laid ?
Pour moi le TW du S5 > Sense 6 > le reste >>> AOSP
Pour moi un S5 noir > N5 duquel je trouve l'arrière abominable.

Donc mettre ce genre de trucs dans la balance en disant "Samsung n'a fait aucun effort", oui bah tu les excuses de pas avoir pris en compte les récrimination de Toma sur le forum Android de JVC hein, effectivement c'est une honte rolala :noel:

MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 20:16:30

Bref on arrête de pourrir le blabla avec des conneries pour la 1000ème fois :noel:

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:16:44

Putain de merde mais depuis quand je dis que N5 > S4 juste à cause de la fluidité ? Arrête de me prendre pour un con deux secondes...

Je relativise parce que parfois j'exagère pour marquer les choses en effet, mais comme tout le monde en fait :o))

Oui Samsung a beaucoup régressé pour un public averti (ce qui m'intéresse en fait), après pour les gens qui veulent juste se la péter et prendre des selfies, je m'en contrefous en fait.

Les Galaxy le font assez bien pour la majorité, mais pour moi il y a mieux et moins cher. Ou au pire pour te faire plaisir (même si je le pense sincèrement pas) aussi bien et moins cher.

Mais le truc c'est que je suis pas le seul au monde à critiquer TW et le design du S5, ouvre les yeux un peu...

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 22
07 juin 2014 à 20:17:34

Orq Voir le profil de Orq
Posté le 7 juin 2014 à 19:45:44 Avertir un administrateur
Tu dois avoir mal aux yeux quand tu joue :peur:
C'est quoi ta config :hap: ?

Nan mais sur un 24", ça passe. :oui: C'est pas mauvais en soi :noel:

Un q6600 couplé avec une gt420 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:18:38

Q6600 le proco du moyen âge

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:18:48

Le truc c'est que tu fermes les yeux sur tout ce que je dis et sur tous ce que les utilisateurs avertis / testeurs disent et après tu t'appuies sur Mme Michu qui est contente, tellement cohérent.

Au passage Apple >>>>> samsung niveau satisfaction client ;)

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:19:26

Gt420 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:20:00

Sense 6.0 > all

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:20:24

Stop c'est bon on a compris le débat, Samsung = quantité et Nexus = qualité, pas besoin de continuer :hap:

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:20:41

:hap:

MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:21:40

http://app4phone.fr/wp-content/uploads/2011/09/sondage-satisfaction.jpg

:d) oh HTC > Samsung trololol

et HTC > Samsung en design en plus trololol

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 22
07 juin 2014 à 20:21:42

Oni :d) T'as cru que j'avais 1000 balles à jeter dans un pc toi ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:22:52

Je m'en fou que t'aies ce proco ou pas
C'est un proco aussi vieux que vous c'est tout

MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 20:23:09

Mais le truc c'est que je suis pas le seul au monde à critiquer TW et le design du S5, ouvre les yeux un peu...
:d)
Et je suis TRES loin d'être le seul à critiquer AOSP et les specs des Nexus.
Mais tu crois quoi ? Que tu connais tous les gens au monde qu'y s'y connaissent en téléphonie ? Ca porte un nom ça hein :d) La prétention mon gars.
C'est à dire que tu as une méthode bien à toi pour délimiter le public averti des pigeons :
- Ceux qui aiment Nexus :d) Public averti
- Ceux qui aiment Samsung :d) Pigeon

Partant de là c'est effectivement facile de me sortir des stats ultra farfelues :rire:
Comme si Samsung était LA marqué critiquée et que tout le monde encensait les Nexus, tu vois on retombe exactement sur ce que je te disais.
Ca me fait penser à la fois où tu me disais "les S sont bien meilleurs en droit c'est bien connu, j'ai d'ailleurs ce graphique qui le prouve" :d) Et tu me sors les stats d'UNE fac sur UNE année où on voit que sur la PREMIERE session d'examents, yavait genre 15% de réussite en + chez les étudiants venant d'un bac S. J'étais comme ça devant mon écran :d) :pf: :pf: :rire: :rire:

Bref t'es un rigolo quand même hein :hap:

androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:24:08

-------------------------------------------------
AndroidRuntime | 7 juin 2014 à 20:21:40

http://app4phone.fr/wp-content/uploads/2011/09/sondage-satisfaction.jpg

:d) oh HTC > Samsung trololol

et HTC > Samsung en design en plus trololol
-------------------------------------------------

Rien que pour Apple 5/5 partout ça semble bien faux

[Mike_Hawk] [Mike_Hawk]
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:24:12

Nan mais krk ici les gens , vgl quoi :hap:

On est sur un blabla, pas sur un ring de boxe :hap:

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 22
07 juin 2014 à 20:24:22

Orq :d) Hd 7970 + (proco' Amd dont je ne retiens jamais le nom)...

Mon frère ne joue qu'à Mc avec une config' de fou :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment