Blaky HTC One M7
Pixore Miui V5
Ah la M7
Forcément
Bon il est où ce Putain de franco kernel pour le m8?
N5
S5
Je précise que j'ai pris mon temps pour prendre les deux photos
-------------------------------------------------
Mort-seaux | 7 juin 2014 à 19:28:36
Tw c'est juste la pire surcouche qui existe pour moi
C'est aussi moche que les doigts de pieds d'un lépreux
Un lépreux n'a pas de doigts de pieds vu qu'ils se détachent.
Non sérieux Tw faut aimer, moi j'aime.
Mort-seaux Voir le profil de Mort-seaux
Posté via mobile le 7 juin 2014 à 19:34:05 Avertir un administrateur
Le meilleur smart existant
Ceux qui osent penser ça ce sont de sombres enculés
Tellement convaincant
Sinon Toma c'est encore une fois marrant de te voir "ils n'ont pas appris de leurs erreurs" quand on voit le passage N4 N5
Comment ? On se plaint du stockage du N4 ? Ne vous inquiétez pas, toujours pas de 64go et pas de port micro sd !
Comment ? On se plaint de la batterie du N4 ? Ne vous inquiétez pas, on laisse la même batterie à la ramasse !
Comment ? L'appareil photo est pourri ? Roooh pas de soucis, on ne va pas l'améliorer !
L'APN est bon sur le N5
Sur l'exemple de Faly, les couleurs ont l'air bien mieux retranscrite qu'avec le S5
M'enfin on va encore crier aux réglages mal fait ou autre.
Elle a de beaux mollets la meuf
Par contre pour la netteté, on dirait vraiment que t'as tremblé ou je ne sais quoi avec le S5 Faly
Il était trop chaud ou quoi ?
Nombre de ventes =/= qualité.
Tu raisonnes comme un pigeon apple.
Attention je parle pour la communauté en générale, pas Mme michu qui s'en contrefout et qui veut juste le téléphone à la mode.
On a critiqué la surcouche et son optimisation => rien n'a changé
On a critiqué son design => rien n'a changé, c'est même pire pour une bonne partie de la communauté
Défauts de l'amoled toujours pas corrigé, l'écran est même une régression par rapport à la génération précédente (dans les chiffres)
Bref non ils n'en font qu'à leur tête et ne prennent pas en compte ce que la communauté désire. Pas le hasard si tous les ans on a des rumeurs pour un nouveau S en alu et tout hein...
LaTourDeBabel Voir le profil de LaTourDeBabel
Posté le 7 juin 2014 à 19:33:03 Avertir un administrateur
Le N5 est 100x plus beau Enfin d'après l'avis général, après il peut y avoir des exceptions. L'avis général de toi et tes parents oui, ça sans doute
juste 90% des tests quoi.
Brice0247 | 7 juin 2014 à 19:40:18
Par contre pour la netteté, on dirait vraiment que t'as tremblé ou je ne sais quoi avec le S5 Faly
Il était trop chaud ou quoi ?
Nope, mêmes conditions pour les deux, j'en ai pris plusieurs et pris la meilleure des deux côtés, 2 min j'en met une autre avec le S5 prise de la même façon
IPhone tout alu caché par une coque plastique
L'autonomie a été un peu amélioré mais pas assez, je te le concède.
Au niveau de l'APN c'est faux il y a eu un gros bond (tellement qu'on confond l'APN du N5 avec celui du S5 )
Et pour le stockage, bah ça c'est la philosophie de Google quoi, et il y a eu l'apparition d'un appareil en 32Go quand même.
Je suis d'accord que l'évolution N4 N5 n'est pas gigantesque mais c'est pas le sujet là en fait.
Orq Voir le profil de Orq
Posté le 7 juin 2014 à 19:33:44 Avertir un administrateur
Nicolas C'est un screen de toi ?
Ouaip... J'ai une cg pourrave...
Ouais bon allez
Je me dis "je vais faire un effort et tout", je commence la lecture je tombe sur "On a critiqué la surcouche et son optimisation => rien n'a changé "
T'es pathétique Toma, sincèrement.
Donc oui oui ok des millions d'utilisateurs se sont prononcés "booooouuh c'est une honte le plastique cheap, ils devraient faire du plastique noble comme le N5 !! Ils devraient faire des softkeys, tout le monde en veut !!" etc et 112% des tests disent que la moitié de la population mondiale a eu des hauts le cœur en voyant le S5.
On m'apprend aussi que certains pays en voie de développement commencent à soigner des maladies graves avec des N5 en administration journalière, il semblerait qu'une exposition régulière à un tel téléphone soit le seul remède contre le cholera, la lèpre, Spectr et la gastro.
Satisfait ? Mais après t'es pas un hater non noooon
Une autre avec le S5 :
Faudra m'expliquer pourquoi on est obligé de prendre les photos en 16/9 pour avoir du 16mpx, sinon c'est 12mpx en 4/3 et la photo est beaucoup plus mauvaise
Putain tu comprends pas quoi dans le mot "communauté", c'est toi qui troll là, apprends à lire.
Va deux secondes sur un forum ou sur un site d'infos quoi, ou lis un test quoi..
Je m'en bâts les couilles des acheteurs qui n'y connaissent rien et qui sont aussi exigents que blaky pour les filles
Si c'est la question parce que tu te branles sur les Nexus et crachent sur les Samsung à CHAQUE post alors que Google n'a, en RIEN, plus évolué que Samsung et que sans Samsung, Android serait mort.
Tu es d'une mauvaise foi pathétique, c'est incroyable de rager et mentir à ce point là sur une marque sérieux.
AndroidRuntime Voir le profil de AndroidRuntime
Posté le 7 juin 2014 à 19:47:31 Avertir un administrateur
Putain tu comprends pas quoi dans le mot "communauté", c'est toi qui troll là, apprends à lire.
Va deux secondes sur un forum ou sur un site d'infos quoi, ou lis un test quoi..
Je m'en bâts les couilles des acheteurs qui n'y connaissent rien et qui sont aussi exigents que blaky pour les filles
Oui donc on en revient à ce que je te disais l'autre fois :
- Samsung et Galaxy Sx = Utilisateurs de SMARTphone de tous les jours
- Nexus = Smartphone pour geek faisant des allers-retours sur le home en lançant 35 applications en 2 secondes juste pour faire des speed test et dire "c le mi1 le plu rapide mdr "