cm
Il me reste 25% d'autonomie
Vous êtes certains que l'autonomie de l'Alpha est similaire à celle du Moto X ?
la 2012 je l'ai eu, même sous CM elle était franchement mauvaise et ramait pas mal
et son écran omg
Le jour ou tu seras content d'un écran toi
Que dis-je dans quelques jours tu verras la référence des dalles, tu supplieras d'avoir de l'amoled, tu découvriras l'écran parfait.
bah l'écran du PFI était pas mal. il avait des couleurs un peu froides mais plutôt agréables. pas très lumineux par contre.
et l'écran du Nubia est excellent
l'écran du Moto X paraît qu'il est horrible.
Et l'écran du One était presque parfait et tu le rabaissé
Sinon ouais l'écran du Moto est dégueux.
il était pas "presque parfait", et j'ai jamais dit qu'il était mauvais non plus j'ai juste dit qu'il était trop petit et moins bon globalement que celui du PFI (couleurs plus fades et tons chaud trop présents).
"Trop petit"
Et tu vas être content le Moto a des couleurs ultra fades et sombres.
je suis pas fan des couleurs ultra fades mais bon pour de l'amoled c'est étonnant.
Ouais... Malheureusement.
Le Moto G le déglingue niveau écran
normal, c'est un IPS le Moto G
LCD > all
LCD ça veut juste dire que c'est un affichage à cristaux liquides, rien à voir avec la technologie (TN, MVA, IPS, etc)
je t'avais dit que t'aimerais
maintenant regarde Selector Infected WIXOSS, tu vas adorer aussi je l'ai regardé hier, c'est énorme
n'empêche c'est chelou, j'ai vu 3 animes avec des Tohka, et dans les 3 ça s'écrit différemment Tohka, Tooka ou Tôka, faudrait savoir à la fin
-------------------------------------------------
Mazda | 3 octobre 2014 à 16:09:19
LCD ça veut juste dire que c'est un affichage à cristaux liquides, rien à voir avec la technologie (TN, MVA, IPS, etc)
-------------------------------------------------
De mémoire sur la fiche technique du One y'avait écrit "Super LCD Plus" ou un truc du genre.
super IPS Plus sûrement
C'est quand les vrais bonne smartwatch car la elle serve pas à grand chose ?
Super LCD 3
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-m7-p15367/test.html