Je pense que oui
J'allais mourir de soif sous 46° et j'avais pas de thune aussi
Boire ta pisse aurait été plus sain.
Le multitâche est bien ouf sur iOS niveau mémoire, genre j'ai rouvert une appli que j'avais ouverte hier matin, elle s'est rouverte au même endroit sur la page
N'empêche qu'il commence un peu à me plaire ce 5s... Avec une plus grosse autonomie et 64 go il serait vraiment cool. Peut être plus grand mais finalement ça me plait aussi d'avoir un truc compact pour mon usage, je me suis assez bien habitué à la taille de l'écran au final
prends le 6 en 64Go, il a ce que tu cherches
Pas mal sex
Pas le prix Mac
Je pense que je préfère quand même Android en plus, même si iOS est pas mal et à ses qualités
Au fait le One sous WP est sorti ? Y'en a qui ont réussi à mettre Android dessus ?
toujours un problème le prix j'avoue
après perso quand je prenais un iPhone, je le prenais toujours avec engagement, ça fait moins mal au fion sur l'instant
Tu peux regarder il y a un forum sur xda sur le one Windows
Mais oui il est sorti je crois , c'est le one sous Windows quoi donc il perd de l'intérêt je pense
-------------------------------------------------
Mazda | 3 octobre 2014 à 12:34:38
toujours un problème le prix j'avoue
après perso quand je prenais un iPhone, je le prenais toujours avec engagement, ça fait moins mal au fion sur l'instant
-------------------------------------------------
Ton anus se dilatera sur le long terme.
Justement Toma, un téléphone sous Android et WP j'attends ça depuis deux ans. J'irai faire un tour sur xda.
je sais Sex
Toute façon quand tu vas recevoir mon Moto X tu voudras en acheter un aussitôt.
faudrait me payer cher pour en faire mon phone principal sérieux.
Mais oui, mais oui c'est ça... Dans quelques jours tu me supplieras de te le vendre au prix que je souhaite.
t'es ouf
prends pas tes fantasmes pour la réalité, c'est pas pour rien si t'arrives pas à le vendre, personne en veut à 200 t'aurais dû accepter d'ailleurs, étant donné le prix neuf c'est un bon prix.
le jour ou il y aura un tel sous la nouvelle version de 4.7 avec un putin de design un suivi exemplaire de htc je reviendrais sous android
Je ne prends pas absolument pas mes fantasmes pour de la réalité, tiens d'ailleurs je suis en train de réécrire " Les Cent Vingt Journées de Sodome" en faisant de toi le personnage principal et les femmes le Moto X.