La flemme Mazda
Bon bye, à 6:30 je suis debout moi
Nope j'appelle pas ça de la triche vu qu'au final je fais exactement pareil que le 5S. Si le 5S aurait fait la même chose que moi il aurait pas gagné du temps pour autant, je vois plutôt la chose comme ça moi
j'y vais aussi perso, flemme de rester, je suis fatigué ce soir, je sais pas pourquoi
-------------------------------------------------
MED714 | 2 octobre 2014 à 23:22:31
Test du galaxy alpha de marques browlee
The battery life is similar to the moto x
Sex qui s'empresse de l'acheter
-------------------------------------------------
Je m'en bats les cojones
Photo des cojones sinon fake
Ok sex
Vivement qu'il sorte.
Je savais que t'en avais pas
*
J'ai passé une de mes pires nuit de ma vie
Je peut même plus respirer par le nez, je peut pas bouffer parce que ça me défonce la gorge, ni fumer, boire c'est limite, et j'ai un mal de crâne de ouf
Plus jamais je dit bonjour à une gamine qui tousse, nid à microbe ces trucs
Powell ça m'arrive de temps à autres c'est juste horrible
Fais comme Mac, sélectionne à partir de 13 ans.
MED714
Ouai, j'avais chaud et froid en même temps c'était super bizarre comme sensation
Ça m'est arrivé 3-4 fois dans ma vie
Mais la pire nuit de ma vie c'était 1000× pire que ça j'avais une indigestion au maroc je voulais mourir j'avais l'impression de prendre des coups de couteaux j'en pouvais plus
T'avais fait une overdose de couscous.
Ah ouai une crise de foie, j'ai eu une fois pendant des vacances de Noël, j'avais mangé plein de père Noël en chocolat blanc
Maintenant j'aime plus le chocolat blanc
Powell /
Sex nn j'étais parti au souk et j'ai pris de l'eau que les mecs te donnent ils la gardent dans un truc avec de la peau de mouton et y'a genre 30000 personnes qu'ils ont bu dans le même verre qu'il te donne sûrement la plus grosse erreur de ma vie
Normal
Autant lécher des chiottes c'est le même effet