Reformules pas ce que je dis, si tu manges des bananes AU DÉTRIMENTS d'autres aliments, oui c'est pas bon.
Pesticides tout ça
Bananes bio
Ouais et si il y a le virus ebola dessus ?
Aaaaaaah le bio
Juste pour revenir sur un truc que vous avez omis et que j'avais pourtant dit, le lait que vous buvez et que vous retrouvez dans ce que vous consommez, c'est pas le lait de la vache qu'on prend une fois par an.
C'est le lait d'une vache qui mange plein de pesticides, qui est bourrée d'antibiotiques depuis la naissance et à qui on donne plein d'hormones pour qu'elles puissent fournir du lait en continu sur l'année. Mais ça c'est excellent
Google-Nexus Voir le profil de Google-Nexus
Posté le 15 septembre 2014 à 22:54:28 Avertir un administrateur
Ouais en effet je vois que je perds mon temps, vous avez bien trop peur de changer votre petit mode de vie qu'on vous a toujours appris, tout est beau dans notre monde
Attend attend ... Le mec qui essaye de nous faire la morale depuis 2h pense que bio = forcément bon ?
Google-Nexus Voir le profil de Google-Nexus
Posté le 15 septembre 2014 à 23:00:15 Avertir un administrateur
Juste pour revenir sur un truc que vous avez omis et que j'avais pourtant dit, le lait que vous buvez et que vous retrouvez dans ce que vous consommez, c'est pas le lait de la vache qu'on prend une fois par an.
C'est le lait d'une vache qui mange plein de pesticides, qui est bourrée d'antibiotiques depuis la naissance et à qui on donne plein d'hormones pour qu'elles puissent fournir du lait en continu sur l'année. Mais ça c'est excellent
Et ben non justement tu vois mon bonhomme, on fait pas tous nos courses au Dia du coin
Tu vas au marché sur le stand de Mac ?
Je fais toutes mes courses dans des magasins bio donc niveau qualité je pense que ça va.
et dis moi le lait que tu prends il vient d'où ?
Et tous les produits dérivés du lait tu les prends où ?
Et tous les produits qui contiennent du lait genre gateaux ?
Sinon juste pour le bio, parce que les trolls adorent le critiquer, je dis pas que c'est la perfection, mais dans tous les cas ça ne peut pas être pire (ou ça ne peut être que mieux) que le non bio. Et dans les enseignes bio, bio rime avec qualité, ce qui n'est pas forcément vrai dans les grandes surfaces en effet. Mais c'est un facteur qui ne peut être que positif. Certes c'est pas parfait, mais la législation est quand même ultra stricte là-dessu
@gnexus une clope en soirée et après une en journée et après un demi paquet par jour, je sais ce que c'est, faut jamais commencer.
Ce n'est pas parce que t'es un faible qui a pas réussi à se contrôler que c'est le cas de tout le monde
Plein arrivent à ne fumer qu'en soirée
Mais ça sert a rien
Soirée c'est chicha joint alcool pas clope...
C'est pas le sujet...
Sauf que pour te donner un exemple mon grand, toi qui semble aimer le bio ET le lait
La mozzarella, comme tu dois très certainement le savoir, 98% de la mozza présente dans le commerce est faite avec du lait de vache alors que la vraie recette est faite avec du lait de bufflonne. Sauf que l'immense majorité des mozzarella bio certifiée lait de bufflonne toussa toussa provient du même coin d'Italie, à savoir des champs de bestiaux qui sont entourées ... de décharges bourrées de saloperies.
Donc ta mozzarella bio absolument délicieuse, au final tu bouffes bien plus de saloperies par le biais du lait de bufflonne qu'en prenant une "simple" mozzarella du commerce.
Et des exemples comme ça il y en a pas parquet, donc non, le bio n'est pas systématiquement une bonne chose
Et ne tkt pas, le lait que je prends je sais d'où il vient mais tu vas surement me dire qu'il y a un complot entre les laitiers et les revendeurs et qu'en fait je bois de l'eau et de la farine aromatisée et bourrée de saloperies.
https://www.youtube.com/watch?v=MOXQo7nURs0
-------------------------------------------------
chromyy | 15 septembre 2014 à 23:07:16
Mais ça sert a rien
Soirée c'est chicha joint alcool pas clope...
-------------------------------------------------
Rofl
J'ai jamais dit que j'appréciais le lait
"Et ne tkt pas, le lait que je prends je sais d'où il vient "
Ouais tu sais toujours tout, mais tu partages jamais, c'est bizarre comme procédé dans un débat
En même temps s'il y avait pas des bouffons qui voulaient l'ouvrir qq soit le sujet, ces débats auraient pas lieu d'être. Mais bon juste pour le plaisir de contester et se donner de l'intérêt
Moi : 2-3 articles, plein d'arguments scientifiques
Synys : ololz c fo, ma soeur me l'a di elle é tro forte