CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 28972898289929002901290229032904290529062907  ... 4540»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:16:20

Ce que je supporte pas, autant chez les religieux que chez les végétariens ou quoi, c'est leur côté extrêmement prosélytes. Laissez nous faire ce qu'on veut, merde ! :(

Anowser Anowser
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:16:26

Les débats sur ce topic >>>>>>>>>>>>>>

ça mène jamais à rien :hap:

CwR CwR
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:19:15

Toma encore en train de parler du fait que tu sois végétarien ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:19:40

C'est évident Anowser, puisque chaque parti a un avis tranché sur la question, personne n'a jamais changé d'avis grâce à un débat sur JVC... :hap:

CwR CwR
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:20:07

Je bois du lait, je vais crever

MED714 MED714
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:20:48

Chromy :d) ce n'est pas parce qu'une personne est une musulmane qu'après elle ne peut pas manger de porc et boire de l'alcool elle fait ce qu'elle veut cette personne mais après elle n'est plus considérée comme musulmane sauf si elle se repenti.
Bref on est pas forcé c'est en suivant la religion qu'on a des contraintes mais on les suit si on veut ou on ne les suit pas si on ne veut pas donc la on a le choix perso je veux suivre ces contraintes et ça ne concerne que moi :ok:

courtillon courtillon
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:20:56

Toma +> arrête 2mn, le lait est bien plus bon que mauvais pour la santé
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/lait/9807-lait-cancer-liens.htm
Doctissimo est loin d'être une perle en source c'est quand même bien expliquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:21:45

@Mehdi t'as rien compris à mon post je crois. Ça a aucun rapport ce que tu dis.

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:21:57

Jerry du mec qui me demande des arguments alors qu'il continue juste à hurler "le lait c'est de la merde" sans un soupçon d'arguments à part ceux tirés de son cul et de sa pseudo expérience sur la question :hap:
Quand comprendras tu Toma que je me fous royalement de ton avis sur 95% des questions et que je pourrais te prouver par a+b la connerie de tes affirmations que tu continuerais à me dire "ololz ca vaut rien" comme tu le fais sur absolument tous les sujets :hap:
Donc oui oui si tu veux les illuminatis contrôlent la production de produits laitiers mondiale et compagnie et les végétaliens seront les seuls sauvés quand viendra le jugement dernier, ça te va ?
Quand tu me sors que les produits laitiers peuvent défoncer les os et le corps humains et que c'est plus toxique que l'opium, je me dis que à défaut d'être le centre du monde, ma soeur a fait 10 ans d'étude sur, entre autre, le corps humain, sait de quoi elle parle et est autrement informée sur la question qu'un petit pyj essayant en vain d'attirer l'attention sur lui sur un forum.
Donc oui si tu veux continue à gueuler sur tout et rien pour te donner un genre et un intérêt, mais ne t'étonnes pas si après on te fait juste remarquer que tu racontes de la merde hein :noel:
Bref on va pas recommencer à faire 10 pages de vomis inutile juste parce que monsieur est vexé :noel:

Google-Nexus Google-Nexus
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 22:22:17

Non mais je me fous que tes frères et soeurs soient pharmaciens ou médecins, je vais pas remettre ça en question, évidemment que tous les médecins ne sont pas végétariens. Mais il y en a aussi beaucoup qui sont très mal renseignés sur le sujet. être omnivore c'est tout à fait défendable, mais beaucoup plus aujourd'hui avec la qualité des produits dont on a accès, surtout dans les produits d'origine animale justement.

Chromyy Voir le profil de Chromyy
Posté le 15 septembre 2014 à 22:16:20 Avertir un administrateur
Ce que je supporte pas, autant chez les religieux que chez les végétariens ou quoi, c'est leur côté extrêmement prosélytes. Laissez nous faire ce qu'on veut, merde ! :(

:d) J'impose rien du tout, on me pose une question, j'y réponds. je peux quand même partager mes idées, je force personne mais ça me paraît important d'aborder un tel sujet car ça nous concerne tous déjà, et surtout les gens sont super mal renseignés. Et on met pas longtemps à se rendre compte, quand on se renseigne, que l'alimentation actuelle pose de véritables problèmes tant sanitaires qu'environnementaux.

SexBordelais SexBordelais
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:22:21

-------------------------------------------------
Chromyy | 15 septembre 2014 à 22:19:40

C'est évident Anowser, puisque chaque parti a un avis tranché sur la question, personne n'a jamais changé d'avis grâce à un débat sur JVC... :hap:

Seul les imbéciles ne changent pas d'avis :hap:

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:23:44

SexBordelais Voir le profil de SexBordelais
Posté le 15 septembre 2014 à 22:22:21 Avertir un administrateur

:d)

• et ceux qui ont raison
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:23:46

@Sex en même temps les arguments avancés ici sont tellement futiles... :hap:

@Google t'as pas la science infuse non plus hein, ce qui est bien c'est que tu ne cite JAMAIS tes sources ("des chercheurs", ce n'est pas une source) comme la plupart des gens d'ailleurs. Du coup, débat stérile.

MED714 MED714
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:24:22

Chromy :d) Ah j'ai compris genre les musulmans ou juif qui disent le porc c'est dégueu ou les végétariens qui disent pensez aux animaux... je suis d'accord on doit poser des contraintes aux autres

SexBordelais SexBordelais
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:25:23

LeDroit | 15 septembre 2014 à 22:23:44

SexBordelais Voir le profil de SexBordelais
Posté le 15 septembre 2014 à 22:22:21 Avertir un administrateur

:d)

• et ceux qui ont raison

Sans me vanter j'ai toujours trouvé que j'avais raison aux débats auxquels j'ai participé ici :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:25:31

" je suis d'accord on doit poser des contraintes aux autres"

:d) Donc tu es d'accord sur le fait qu'on peut nous empêcher de bouffer ce qu'on veut à cause de certaines minorités insignifiantes ? :(

courtillon courtillon
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:25:58

SexBordelais :d) le contraire fût été étonnant.

:hap:

MED714 MED714
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:26:07

On dois pas poser* sorry dsl

Anowser Anowser
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:26:57

pourtant ça s'obstine toujours :hap:

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:27:12

"Sans me vanter j'ai toujours trouvé que j'avais raison aux débats auxquels j'ai participé ici :hap: "

Sans me vanter, la même :hap: Etonnant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer