CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 28962897289828992900290129022903290429052906  ... 4540»
Page suivanteFin
androgamesfr androgamesfr
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:03:11

SexBordelais :d) javoue

Google-Nexus Google-Nexus
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 22:03:43

Déjà le lait est bourré d'antibiotiques et d'hormones. Pas besoin d'expliquer je pense en quoi c'est mauvais.

Ensuite en effet c'est très mal digéré, en particulier chez certaines personnes.

C'est plein de lipides, plein de grasses saturées, le calcium est très mal assimilable (au final c'est parfois presque négatif, et la surconsommation de lait est nocive au point de poser des problèmes au niveau des os : fragilité, arthrose). ça provoque une déminéralisation également.

Et enfin avec tous les procédés de pasteurisation il reste plus rien de bon dans le lait. La consommation de lait animal est totalement contre nature (il suffit de réfléchir 5 secondes sur la question pour se rendre compte de l'absurdité). Il y a encore plein de trucs mais voilà quelques éléments, alors quand on voit qu'on apprend à l'école qu'il faut prendre 3 produits laitiers par jour...

Et puis la consommation de lait à l'âge adulte, c'est un phénomène très restant qui n'existait pas avant (après-guerre)

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:04:02

projetdemescouilles = Orq ?
Bah normalement je l'ai demain matin :hap:

MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 22:04:26

Haha Synys tu te la ramènes encore sans connaître le sujet. Tu veux te faire ridiculiser comme ce matin ? Vas-y j'attends tes contre arguments :)

courtillon courtillon
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:05:23

-------------------------------------------------
SexBordelais | 15 septembre 2014 à 22:01:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410811264-screenshot-2014-09-15-22-00-24.png OMG j'ai pitié pour lui.

Le mec qui a plus de vie sociale sur Minecraft que dans son bahu :rire: :rire:

courtillon courtillon
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:06:11

64k :hap:

SexBordelais SexBordelais
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:06:13

Google-Nexus | 15 septembre 2014 à 22:04:26

Haha Synys tu te la ramènes encore sans connaître le sujet. Tu veux te faire ridiculiser comme ce matin ? Vas-y j'attends tes contre arguments :)

Je te défendrais :noel:

MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:06:13

Google-Nexus | 15 septembre 2014 à 22:03:43

Déjà le lait est bourré d'antibiotiques et d'hormones. Pas besoin d'expliquer je pense en quoi c'est mauvais.

Ensuite en effet c'est très mal digéré, en particulier chez certaines personnes.

C'est plein de lipides, plein de grasses saturées, le calcium est très mal assimilable (au final c'est parfois presque négatif, et la surconsommation de lait est nocive au point de poser des problèmes au niveau des os : fragilité, arthrose). ça provoque une déminéralisation également.

Et enfin avec tous les procédés de pasteurisation il reste plus rien de bon dans le lait. La consommation de lait animal est totalement contre nature (il suffit de réfléchir 5 secondes sur la question pour se rendre compte de l'absurdité). Il y a encore plein de trucs mais voilà quelques éléments, alors quand on voit qu'on apprend à l'école qu'il faut prendre 3 produits laitiers par jour...

Et puis la consommation de lait à l'âge adulte, c'est un phénomène très restant qui n'existait pas avant (après-guerre)

Ah ouais je pensais pas à ce point

MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:07:57

Vous connaissez une bonne appli Android pour extraire un .rar svp

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:07:58

Google-Nexus Voir le profil de Google-Nexus
Posté le 15 septembre 2014 à 22:03:43 Avertir un administrateur

Lien permanent

Et moi je fais comment pour manger mes lions ? :-(

MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:08:15

SexBordelais :d) es explorer :noel:

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:08:41

SexBordelais Voir le profil de SexBordelais
Posté le 15 septembre 2014 à 22:01:32 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410811264-screenshot-2014-09-15-22-00-24.png OMG j'ai pitié pour lui.
Lien permanent

Omg...

MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:09:13

Merci

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:09:32

Posté le 15 septembre 2014 à 22:03:43 Avertir un administrateur

Lien permanent

+

:peur: C'est vrai tout ça ?

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:09:45

Posté le 15 septembre 2014 à 22:04:26 Avertir un administrateur
:d)
Mec ce matin t'es jute passer pour un abruti jouant sur les mots pour pas perdre la face hein :hap:
Entre ma soeur pharmacienne connaissant 200 fois mieux le corps humain et ses réactions + son conjoint médecin et ayant fait plusieurs stages d'agriculture biologique et compagnie et un pyj en manque d'attention qui pense tout connaître sur tout et croit être le roi du monde en bouffant des feuilles et en faisant des cabrioles : Mon choix est vite fait :hap:
Je vais même pas rentrer dans une pseudo discussion de merde avec toi où tu vas répondre à côté et faire le grand scientifique parce que t'as lu un article dans "nos amis les végétaliens", que le lait de vache soit pas bon voire néfaste pour certaine personne c'est un fait. En revanche dire que "les produits laitiers sont la plus grande arnaque, c'est de la grosse merde" c'est vraiment être le roi des abrutis et vouloir attirer l'attention sur soit en jouant au mec plus malin que les autres, ce que tu n'es absolument pas mon bonhomme :ok:

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:11:14

Ah et la défense de merde "ololz kom par hazar ta soeur et pharmacienne mdrr mito" tu peux éviter hein ça fera gagner du temps à tout le monde

MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:11:19

LeDroit :d) raconte synys stp :noel:

courtillon courtillon
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:11:21

Google-Nexus | 15 septembre 2014 à 22:03:43

Déjà le lait est bourré d'antibiotiques et d'hormones. Pas besoin d'expliquer je pense en quoi c'est mauvais. :d) On parle pas du lait Eco+ stp :hap:

Ensuite en effet c'est très mal digéré, en particulier chez certaines personnes. :d) ouais mais je te parle en general, pas cas par cas, sinon tout est mauvais. :noel:

C'est plein de lipides, plein de grasses saturées :d) ça il en faut, en toutes petites quantité mais il en faut.
, le calcium est très mal assimilable (au final c'est parfois presque négatif, et la surconsommation de lait est nocive au point de poser des problèmes au niveau des os : fragilité, arthrose). ça provoque une déminéralisation également. :d) la tu tombes dans l'overdose :noel:

Et enfin avec tous les procédés de pasteurisation il reste plus rien de bon dans le lait. La consommation de lait animal est totalement contre nature (il suffit de réfléchir 5 secondes sur la question pour se rendre compte de l'absurdité). Il y a encore plein de trucs mais voilà quelques éléments, alors quand on voit qu'on apprend à l'école qu'il faut prendre 3 produits laitiers par jour... :d) ouais enfin attention, la tu parles d'un bol de lait pur, du fromage du marche ou un bon yaourt ça a jamais tuer personne.

MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 22:14:11

rar for android

MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 22:16:12

LeDroit Voir le profil de LeDroit
Posté le 15 septembre 2014 à 22:09:45 Avertir un administrateur
Posté le 15 septembre 2014 à 22:04:26 Avertir un administrateur
:d)
Mec ce matin t'es jute passer pour un abruti jouant sur les mots pour pas perdre la face hein :hap:
Entre ma soeur pharmacienne connaissant 200 fois mieux le corps humain et ses réactions + son conjoint médecin et ayant fait plusieurs stages d'agriculture biologique et compagnie et un pyj en manque d'attention qui pense tout connaître sur tout et croit être le roi du monde en bouffant des feuilles et en faisant des cabrioles : Mon choix est vite fait :hap:
Je vais même pas rentrer dans une pseudo discussion de merde avec toi où tu vas répondre à côté et faire le grand scientifique parce que t'as lu un article dans "nos amis les végétaliens", que le lait de vache soit pas bon voire néfaste pour certaine personne c'est un fait. En revanche dire que "les produits laitiers sont la plus grande arnaque, c'est de la grosse merde" c'est vraiment être le roi des abrutis et vouloir attirer l'attention sur soit en jouant au mec plus malin que les autres, ce que tu n'es absolument pas mon bonhomme :ok:

:d) ok merci pour les arguments. La manipulation de masse ça te dit rien ? Je peux te citer des milliers de médécins, nutritionnistes qui citent les méfaits du lait hein. Ta soeur n'est pas le centre du monde hein. Bref oui je soutiens que c'est de la grosse merde le lait et ses dérivés. J'attends tes arguments mais "ololz j'ai pas que ça à faire" alors que tu passes 3h par jour sur JVC, ou comment éviter un débat dont tu ne connais tout simplement pas le sujet..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic délock à cause d'un bug de Respawn. Relock, donc.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer