Le s600 fera tout tourner dans 1 an ?
Plus j'pense
Ok comme je garde mon phone 1 an je prend g2 alors
2 ans facile, sauf les très gros trucs, le reste izi
Ah ok j'hésite la
Garde le G2 aussi longtemps que tu peux sérieux, pour les personnes comme toi, si ça te coûte cher de changer autant le garder
Vous êtes sur m7 > g2 mais je perd apn batterie c'est pas négligeable
Perso le M7 je crois que c'est le tel qui m'a le plus satisfait, dommage que je l'ai peté. (Enfin une petite fissure sur le bas de l'ecran, mais l'arrière tout rappé donc j'ai preferé le revendre, avoir un tel en mauvais etat )
Oui ça me coûte cher mais genre si je le vend dans 1 an mon père me rajoutera 250 de budget
La soeur de ma mère a un Galaxy S1 il tourne du tonnerre, son autre soeur un S2 de même il tourne comme au premier jours !
Il m'a satisfait aussi le M7
Entre n5 g2 m7 lequel est le mieux ?
-------------------------------------------------
MED714 | 7 septembre 2014 à 20:12:50
Oui ça me coûte cher mais genre si je le vend dans 1 an mon père me rajoutera 250 de budget
-------------------------------------------------
Lol autant le gardé sérieux, tu garde longtemps un HDG, quoi que le G2 batterie inamovible mais bon
Non Mehdi prend le G2 si c'est pas ton trip de changer tout le temps comme nous, il est plus recent.
Mais moi j'prefere le M7 niveau feeling, j'ai eu les 2
Le G2 suivi de très très près par le N5 et puis M7 objectivement je pense
Ok merci donc je reste sur le g2
Subjectivement M7 > G2 > N5
Objectivement G2 > N5 > M7
Sur la longue durée N5 > G2 = M7 (màj)
Ok merci donc pour 1 an je prends g2 vous pensez que c'est possible a la sortie du n6 ou NX de l'échanger contre un g2 + rajout de ma part genre 50 ?
Mouais
Vraiment ?