Sony
Le Z3 totalement useless par rapport au Z2
A-BU-SÉ
C'est quoi la diff entre le Z2 et le Z3
C'est comme Samsung avec le N3 - N4 ?
Maintenant les hdg Android durent 6 mois c'est abusé. Ça va devenir impossible d'avoir tout le temps le dernier modele sans etre riche putain
Ah sinon les jours avances.. Et ma N7 II est toujours au top
Autant les gardé maintenant
Inchallah le Nexus 6 avec 3000 mah
Khobs moi aussi je préfère le n3 et Thomas dis que je dis de la merde ...
Bah tu vois Khobs pour remplacer mon 5S j'hesite un peu parce que dans un sens avec l'iPhone 6 je serais sur d'avoir le dernier (donc decote minimale) pendant un an tandis que chez Android, 6 mois max...
Chromy c'est vrai
En même temps, tu connais Tomatot hein.
Ouais Chromy, ou prend un Nexus 6 nan ? C'est un peu comme les iPhone, sauf niveau revente, bon tu peux toujours échanger après..
Il y aura une énorme différence entre le Z3 et le Z4
Heu nan
Non Khobs j'aime pas, je suis pas fermé a Android du tout par contre au sein d'Android je veux soit HTC soit Sony. Sauf si une autre marque sort un design premium aussi badass que les Z series et One Mx.
Moi sur Android c'est soit HTC ou LG
Ah, moi j'suis ouvert à absolument toute les marque, bon sauf les Alcatel et cie, mais Samsung, Sony, HTC, Google, LG,.. Peu importe la marque osef tant qu'il me plait et qu'il est au top
Bah si si il nous foutent le 810 et reste sur du Full HD
Google nexus 5 : LG donc je suis ouvert a ça
Si j'arrive à tirer 450 voir + du N3 la, si j'le met en vente, bah je pense que j'achète un One M7 dans les 230 en occasion, proche du neuf bien sûr
Après xiaomi aussi je prend
Khobs prend un g2 > m7 nn ?
Je préfère le M7 j'pense