Quoi que, pour 230-250 j'prefere prendre un G2
Apres sur le N6 j'espere qu'ils foutront (enfîn Qualcomm) une nouvelle architecture parce que le vieux Krait gonflé aux coeurs et aux GHZ se fait salement defoncer par Cyclone.
Pourquoi moi je le voulais mais a mon sens a part boomsound design et sens le g2 est bien au dessus
Sensé*
Vu comment les Qualcomm tourne, je m'en fou un peu perso
Sense bordel
Khobs go g2
Bien au dessus, non du tout, tout dépend du feeling entre les deux
J'verrais y'a pas beaucoup de G2 dans ma région, ça doit faire 1 mois j'ai pas touché lbc
Bah un pote a le g2 et un autre le m7 je préfère le g2 de loin mais par contre j'avoue que sense
Khobs ile de France ?
Nan nan pas du tout
Ils se valent, fin t'en pense quoi Chromy
Ouais enfin qu'un "pauvre Dual Core 1.3Ghz" comme l'Apple A7 egale un quad core 2.6Ghz qui est consideré comme le meilleur à l'epoque (Snapdragon 800) ça prouve quand même que Krait est sacrément à la ramasse vu comment il faut le gonfler. Surtout que en browsing web (1-core) Cyclone est inatteignable.
Perso entre le G2 et le One j'ai preferé le One (c'est d'ailleurs ma durée de detention la plus importante).
Globalement l'experience utilisateur je l'ai trouvé meilleure, entre la surcouche, l'ergonomie et surtout la satisfaction d'achat.
Voilà.
Putain y'a un N3 à 650 dans ma ville
si j'met le mien 450 il part demain
Nn le g2 est au dessus du m7 photo batterie puissance écran
Et m7 surcouche design haut parleur
Un autre à 550
Putain des malades
Ecran M7 > G2, couleurs moins flashy, ça pique moins
Et puissance, à ce niveau là a part la branlette sur antutu t'en feras rien du gain de puissance.
Je sais pas j'ai la thune mais flemme de prendre le m7 il me donne pas trop envie