Ce soir*
Demande lui son compte. Elle est connectée au live t'as bobox ?
Qui veut voir mon visage ?
Remarque si t'as le jeu en démat' c'est qu'elle est connectée à internet
Demande lui son compte ou son disque dur. Je sais pas si tu peux le copier/coller de son disque à ton disque dur.
Non elle est pas co la mienne, m'enfin je devais pouvoir me demerder pour ça. Si je me co à son compte je peux le dl ?
Ouais
Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui !
Bon bah je vais lui demander son compte
C'est pas légal donc évite d'en parler sur jvc
Ah bah merde
Patapay Sf, j'ai acheté le jeu.
Sinon tu démontes son dd et tu le fous dans xbox
dans ta xbox *
Ouais mais lui en a besoin de son dd donc si je dois l'avoir dès que je veux jouer
Et puis mes sauvegardes sont dans mon dd donc je devrais tout me retaper et ça.. Noooon putain déjà que là ça me gave.
J'ai eu aussi un problème de sauvegarde avec Far Cry 3. Ma partie s'était supprimée, heureusement j'avais finit le jeu.
C'est le seul jeu où j'ai tous les succès aussi.
Le jeu est génial mais bien buggé. Moi j'arrive plus à le démarrer quand je suis connecté à internet...
Mais par contre il est bien kiffant c'est sûr
Bah c'est dommage c'est le 1er bug que j'ai.. Mais il a niqué mon cd putain.
Comment je fais pour installer d'autres thèmes d'icônes bordelais ?
T'as toujours ton n5 moisi toma ?
Va sur le topic "Votre Home" et regarde les créations des autres. Quand des icônes te plaisent tu lui demandes ce que c'est.
Sinon tu tapes "icons" dans le Play Store
Ouais en deux mois je vais avoir été même pas 1 semaine chez moi donc oui j'ai toujours mon n5, donc j'ai pas le temps de changer et j'en ai pas l'envie non plus
Par contre je me suis commandé une batterie externe de 11200mAh, mais ça va faire 10 jours et toujours rien d'envoyé, du coup c'est niké elle me servira pas pour ces vacances tant pis, 30 e c'est pas grand chose au pire
La xbox qui raye les CD c'est un classique
J'ai la PS3 perso mais un pote avait une XBOX qui rayait les CD, et c'est pas un cas isolé.
Bref je changerai de smartphone à la rentrée, pas avant je pene