Sinon mon autonomie est normale toma
2h20 screen on
72% restant
Mon dieu pas de toolkit je t'en supplie
http://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/
Utilise ce tuto en adaptant les fichiers à ton Moto X
J'en ai pas utilisé.
Pourquoi ?
J'ai mis une photo sur Noelshack mais j'arrive pas à la partager sur jvc la je suis sur mobile?
Putain je geek sur FarCry depuis ce matin, environ 3h de jeu puis ma 360 plante sans raison, rien ne s'est sauvegardé, je dois tout refaire
Parce que les toolkits c'est la pire daube au monde et que ça fout trop le bordel.
ça fait n'importe quoi, si ça marche tant mieux même si t'as rien compris à ce qui s'est passé, si ça fonctionne pas tu en as pour des heures à tout démêler. Donc vaut mieux prendre 5mn de plus à tout bien faire par lignes de commandes plutôt que vouloir tout faire à l'arrache
A la fin de far cry 3 tu baises
Et moi on peut répondre à ma question ?
http://developer.android.com/sdk/index.html
tu télécharges le sdk et tu l'installes puis tu vérifies que "Android SDK Platform-tools" et "Google USB Driver" sont bien installés, sinon tu les installes.
Après tu fous l'image de ton recovery dans le dossier ~android-sdk\platform-tools
Et après tu fais les commandes que je t'ai dit
Normalement c'est aussi simple que ça
OK merci toma j'essaierai.
Elle a quelle âge ta One Synys ?
Et pour ouvrir l'invite de commandes :
"Ou alors appuyer sur shift+clic droit sur le dossier "platform-tools" et cliquer sur "ouvrir une fenêtre de commande ici""
Ta 360*
-------------------------------------------------
IamTricker | 9 août 2014 à 13:42:22
Et pour ouvrir l'invite de commandes :
"Ou alors appuyer sur shift+clic droit sur le dossier "platform-tools" et cliquer sur "ouvrir une fenêtre de commande ici""
C'est ce que je faisais dans le dossier fastboot.
Merci je regarde.
SexBordelais | 9 août 2014 à 13:42:12
OK merci toma j'essaierai.
Elle a quelle âge ta One Synys ?
6-7 ans je crois
bah fais exactement ma méthode et dis moi ce que ça donne
Je ferais ça se soir chez moi.
Chaud Synys
J'ai un pote qui a le jeu mais en demat sur le dd de sa 360, ya moyen de me le filer ?