& co *
Putain
Ta gueule
C'est quoi ton phone à l'autonomie cheatée ?
Honor 6
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S4 actuellement, Auriez-vous des applications pour modifier l'home et le screenlocker s'il vous plaît ?
J'eus essayé Go Laucher mais j'étais pas fan de reclasser toutes mes applis.
Merci d'avance.
Par fastboot ouais. Mais je pense que ça vient de mon téléphone le problème.
J'ai réussi à unlock le bootloader et flasher un truc qui supprime l'avertissement du bootloader unlock du premier coup via adb mais pour flasher TWRP impossible.
J'ai fais avec le tuto de FrAndroid ça marche pas, avec celui de PhonAndroid ça marche pas. J'ai demandé à Mac qui m'a toujours fait réussi mes commandes sur l'invité de commande ça a marché pour la suppression de l'avertissement mais pas pour le recovery. Pourtant tout me dit que ça a marché, c'est juste qu'il ne se lance pas.
-------------------------------------------------
iamTricker | 9 août 2014 à 13:04:23
Sinon ta garantie est pas niquée si tu relock le boot normalement
Ah cool je le ferais sûrement ça.
[novembre] nova launcher + n'importe quels packs d'icônes. Tu sais comment les installer ?
Tu fais : fastboot devices
Tu regardes si ton phone est affiché, si c'est bon
Tu tapes
Fastboot flash recovery lenomdetonrecovery.omg
C'est bien ça que tu faisais ? Tu as essayé cwm ?
Il est bien oni ?
Franchement oui
Il me plaît plus que le m8
Et pour de 299 balles franchement
Écran ? Apn ? Surcouche ? Design ?
Et fluidité
Écran de fou, des contrastes vraiment bons, je le trouve meilleur que celui du m8
L'apn je l'ai très peu utilisé mais je le trouve bon
La surcouche est moyenne j'attends miui
Le design est vraiment réussi, très léger et ultra fin
Et il est très fluide également
SexBordelais | 9 août 2014 à 13:03:15
Pour résumer je trouve le téléphone très moyen mais le fait que ça soit le seul téléphone du marché je fais avec
Si j'arrive à le root je le garde, si j'y arrive pas je le vends pour le Nexus 5 s'il baisse.
Le seul téléphone du marché avec cette taille.*
iamTricker je pense oui je vais réessayer avec ces commandes.
Sinon pour CWM j'ai pas regardé mais au vu de TWRP qui n'a qu'une seule version sur le Moto X j'ai un peu peur que ça existe pas.
Tu utilisais d'autres commandes ?
et c'est .img à la fin bien sûr, pas .omg
http://forum.xda-developers.com/moto-x/development/recovery-clockworkmod-recovery-touch-t2718123
J'ai trouvé ça par exemple, bref évite de passer par les sites francophones, t'auras beaucoup plus en passant par xda
Mais bon déjà ça devrait marcher avec TWRP, si jamais ça marche pas essaye avec cwm mais dans tous les cas screen ton terminal que je puisse peut-être voir la cause du problème
http://techerrata.com/browse/twrp2/ghost
pour twrp
Bordelais, je le trouve sur le PlayStore nova laucher ?
Et après, qu'est ce que je fais ?
CwR surcouche moyenne pourquoi?
IamTricker regarde ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-2084-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1446783