Bon l'application "Messagerie" se relance après un redémarrage, mais impossible de supprimer ma conversation qui déconne.
Et pas moyen d'installer Textra non plus, du coup obligé de faire avec une appli buguée.
Bonjour le fofo, ma copine a fait la maj sur son Sony z2 et depuis lorsqu'elle ouvre l'application "messagerie" son écran devient noir jusqu'à l'apparition d'un message disant que l'application ne répond pas Je vois malheureusement que vous êtes pas mal à vous plaindre de la messagerie suite à la mise à jour. Du coup je lui ai configuré hangoot pour qu'elle s'en serve de messagerie mais elle ne peut envoyer n'y recevoir de message Une solution résolvant le problème existe t'elle à l'heure actuelle ?
J'ai oublié de dire qu'on l'a éteint puis rallumé mais ça ne change rien. Désolé pour le double post (je suis sur mon nexus).
Bonjour j'hésite a acheter ce téléphone vous me le conseillez?
Point positif :
Négatif :
Le 09 avril 2015 à 22:05:59 Cannes a écrit :
Bonjour le fofo, ma copine a fait la maj sur son Sony z2 et depuis lorsqu'elle ouvre l'application "messagerie" son écran devient noir jusqu'à l'apparition d'un message disant que l'application ne répond pas Je vois malheureusement que vous êtes pas mal à vous plaindre de la messagerie suite à la mise à jour. Du coup je lui ai configuré hangoot pour qu'elle s'en serve de messagerie mais elle ne peut envoyer n'y recevoir de message Une solution résolvant le problème existe t'elle à l'heure actuelle ?
Il faut juste qu'elle attende dans la message un moment. la maj fait buguer quand y'a trop de messages. car ça lui dit que l'appli ne répond pas il faut appuyer sur attendre
Oki je vais essayer ça merci
xolmas essaie Google Messenger, elle ressemble beaucoup à l'application de base de Sony et elle marche bien mieux !
J'utilise Textra perso !!
et vous depuis la maj est ce que vôtre téléphone à mini éclaire noir ( qui dure une fraction de seconde )?
Sinon rien a dire très bonne mise a jour!!
Le 10 avril 2015 à 00:13:51 Sziget a écrit :
xolmas essaie Google Messenger, elle ressemble beaucoup à l'application de base de Sony et elle marche bien mieux !
Ok j'esserais. Mais ça reste chiant quand l'application de base fonctionnait parfaitement et d'un coup suite à une maj ça déconne.
Bon et sinon la batterie y'a bien un soucis là, Je me réveil ce matin j'étais à 55%, je passe 10min sur le téléphone dans le lit et je tombe à 48%, il tiendra jamais la journée...
Avant je tenais deux jours sans aucun soucis, je perdais environ 40% dans la journée.
Je précise que j'ai baissé la luminosité.
Ah mon avis tu devrais reset ton téléphone a zero...
Je crois que c'est ce que je vais faire ce soir.
Ah mon avis il y a un soucis avec la maj sur Z2...
ça me fait chier de le ré initialisé en tout cas, ce soir je tenterais de trouver une autre solution.
En tout cas y'a un truc qui est bien (oui il n'y a pas que du négatif ) c'est le fait que l'écran du téléphone ne s'allume plus quand il se connecte à un réseau bluetooth, c'était embêtant quand le téléphone se dévéroullait dans la poche en voiture.
Merci de la réponses mdr
toujours pas de lolipop sur min z2 d'orange
une date pour nous les abonnés orange ou pas ?
Bon j'ai réussis à supprimer ma conversation SMS buguée, j'ai fais la suppression avant de me coucher et je l'ai laissé la nuit tranquille, ça a marché il devait y avoir trop de sms.
Maintenant plus que le soucis de batterie qui m'inquiète un peu, en espérant que ça va se stabiliser au fil des jours.
Aucune date je crois pour le Z2 d'Orange. Mais tu peux attendre longtemps à mon avis.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai flashé une ROM stock pour virer cette saleté de surcouche et pour avoir les mises à jour plus rapidement.
MAJ toujours pas disponible sur mon Xperia Z2 belge, ça commence à faire long
J'ai fais la maj mardi ou mercredi et j'ai pas encore rencontré de problème c'est nickel
Z2 SFR desimlocker
Mouais, le mien est SFR aussi mais je vais quand même attendre un peu, pas envie de me faire un remake du passage foireux de la 4.3 sur mon ancien SP