Le topic n'est pas mort
Je viens de l acheter sur cdiscount et j ai eu des écouteurs basiques.
-------------------------------------------------
TheManimal | 26 novembre 2014 à 23:10:34
Je viens de l acheter sur cdiscount et j ai eu des écouteurs basiques.
-------------------------------------------------
Oh le seum
Pareil, acheté sur rueducommerce et livré avec des écouteurs classique
Sur la Fnac ils sont inclus dans le pack a 399€ http://www.fnac.com/Smartphone-Sony-Xperia-Z2-16-Go-Noir/a7109934/w-4#st=xper&ct=Tous%C2%A0produits&t=p
INCLUS AVEC LE PRODUIT *
Ecouteurs à réduction de bruit active
Chargeur rapide
Câble micro-USB
Documentation utilisateur
Valable pour les produits neufs. Pour les produits d'occasion, consultez la description de l'offre.
Tin ça fout un peu les nerfs de pas les avoirs
D'où le prix... car avec les écouteurs achetés à part ça revient à 400€ environ.
Ecouteur a 30€ sur rue du commerce.
Le Z2 modèle noir inclus également le smartband Sony. Pas le blanc. En plus du casque.
Acheté au LDLC de Paris.
xolmas Voir le profil de xolmas
Posté le 26 novembre 2014 à 22:08:38 Avertir un administrateur
oui je l'ai pris sur Rue Du Commerce pour 360€, c'était vendu par eux directement
T'as eu le smartband avec ?
C'est quoi ça ? Une montre connecté ?
Y'avait pas ça avec.
Le prix à quand même baisser !
Salut
J'ai un petit problème , à chaque démarrage du tél le wifi s'active automatiquement.
Y'a pas un truc pour remédier au problème please
Pitain c'est cher, j'ai payé mon Z3 350€
C'est bon j'ai trouver
Salut, étant l'heureux possesseur de ce Xperia z2 de folie. J'aimerais poser une question. Quand j'enregistre une vidéo j'entends le son ambiant. Est ce que ce serait possible d'entendre directement la source ? J'ai checké dans les églises y'a rien du tout. Ou alors j'ai mal chercher. Merci à vous.
Je viens de recevoir mon Z2 commandé sur Cdiscount à 370€ et à la surprise générale j'ai reçu les écouteurs anti bruit avec!
@zolmas: réponse un peu tardive sorry..
C'est moins complet qu'une véritable montre connectée. Gadget similaire mais sous forme de bracelet.
Le descriptif de la Fnac:
Analyse de l'activité (mesure les pas, la distance parcourue, les calories brûlées...), Contrôle du sommeil, Lance, met en pause ou passe la lecture de musique, Notifications.
Actuellement à 60€.
Je l'ai pas eu avec mon Z2, LDLC où je l'ai acheté ne l'offrait pas avec le modèle blanc. Uniquement le noir.. Va savoir pourquoi.
Bonjour
Ou est-ce que je peut trouver un chargeur magnetique dans un magasin svp ou sur internet le quel prendre ?
Merci
j'ai commandé celui là perso
http://www.amazon.fr/gp/product/B00H2EE5ZS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00