Je viens de finir une journée, il est à 89 % donc t'inquiète
Apparemment il y a une nouvelle maj en cours de déploiement d'après xperiafirm
Je suis en train de faire la maj en question
Je viens de la faire aussi.
Je sais pas trop ce que ça change.en tout cas ça m'a rajouté l'application Dropbox.
Bjr j'ai fait la MàJ et depuis cette dernière, mon clavier est sombre et je ne peut plus utilisé les raccourcis de ce même clavier, une soluce a part en installer un nouveau ?
Ok c'est revenu tout seul...
Salut à tous ! je viens d'acheter le z2 et il me propose la maj Android 5.0.2 Lollipop
C'est intéressant, il faut la faire ? Je crois qu'il est en 4.4 kitkat actuellement, je ne sais pas trop ce que cela changera je ne m'y suis pas encore penché !
Niveau design je préfère lolipop mais niveau performance, autonomie selon certains on y perd.
Personnellement je n'ai pas de problème excepté quelque crash d'application pas encore optimisée
En 5.0.2, l'autonomie est restée la même qu'en 4.4.4 sur mon Z2.
Pareil que mon VDD, je tiens toujours 2 jours en utilisation normale (fb, internet, texto) avec lollipop
Avec la dernière mise à jour mon autonomie est revenue comme avant
Certains ont des problèmes avec la 4g free?
Car perso je la capte pas alors qu'un pote avec son Samsung grand lite la capte...
la maj 5.1 est dispo qqun l'as faite?
Je viens de la recevoir ça dl pour le moment
Mon tel est encore plus fluide et rapide grâce à cette maj, du delire
J'ai aussi l'impression que le son des hauts parleurs est plus puissant qu'avant, à voir si d'autres sont dans le même cas
Bonjour !
Un ami a cassé sont écran (vitre) et le tactile ne répond plus.
Savez-vous si il y a un moyen de le réparer soi-même ? Il comptait l'envoyer en SAV pour un problème de micro mais maintenant c'est plus possible si l'écran est HS...
Merci !
J'ai toujour pas la mise à jour bizarre
J'ai un Z2 sans surcouche débloquer tout opérateur
j hesite encore à la faire
d'autre avis?