Salut, je viens de me procurer un xperia sp que je voudrais rooter.
Je suis en 4.1, il vaut mieux que je root en étant en 4.1 ou je peux encore après la 4.3 ?
Autant le faire en étant en 4.1.
Sinon j'ai une question ! Si je copie tout mon dossier "Mémoire interne" de mon portable sur mon pc, et que je fasse une réinitialisation de mon portable (donc je perdrai toutes mes données), est-ce que je pourrai récupérer toutes mes données après avoir collé l'ancien dossier mémoire interne dans le portable réinitialisé ?
Y'a des fichiers que tu pourras pas déplacé comme les applications installées d'où l'utilité de hélium ou titanium.
Déplacer *
Ah dommage, et je suppose qu'il faut être root pour pouvoir installer ces 2 applications ?
Non hélium n'a pas besoin d'être root.
Ok donc en gros Helium m'aide à sauvegarder mes applications et c'est tout ?
Ah mais de toute façon j'arrive même pas à installer l'apk qu'il y a juste en dessous de l'application dans le play store, ça me met application non installée Super...
Ah ouais aucun bug kalaas je vois ça, respect
Je suis en 4.3 depuis hier mise a jour faite depuis mon tel
Je redecouvre totalement mon téléphone
Tout est plus beau, plus fluide, plus simple
GG a Sony j'espère un mise a jour vers 4.4 très vite
Question
L'apn est pire pour vous?
Non
J'ai rien compris à wallpapyrus
Help?
Ça y est j'ai enregistré mes applications via Helium, mais au niveau des autres trucs qu'ils y a sur ma mémoire interne genre les enregistrements audio, c'est pas enregistré ?
En gros il reste quoi sur ma mémoire interne à part mes applications (sachant que mes photos sont sur ma carte sd)
Vidéo,son, document
Merci, ah et tant que j'y suis, personne n'aurai un lien du dernier firmware de la 4.1 pour le Sp, je vais reflasher et attendre le déploiement de la maj pour orange directement via le portable pour voir si ce sera plus stable merci ^^
Bon j'ai réinstallé un firmware et pour l'instant ça fonctionne bien sans lag, on verra, parce que c'est au bout d'un certain temps que ça bug généralement, espérons que non
Smock
Posté le 27 février 2014 à 19:58:52
Peux tu me donner un lien pour ton fonds d'écran Smock ?
Je lai plus mais je vais chercher
Svp j'ai un probleme je suis entrain de root mon sp, mais quand je lance flashtool j'ai ce message :
02/027/2014 16:27:50 - ERROR -
02/027/2014 16:27:50 - ERROR - Error flashing. Aborted
02/027/2014 16:27:51 - INFO - Device connected in flash mode
02/028/2014 16:28:00 - INFO - Device disconnected
02/028/2014 16:28:10 - INFO - Device connected with USB debugging off
02/028/2014 16:28:10 - INFO - For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode
Je sais vraiment pas quoi faire aidez moi svp