Bonsoir !
J'ai eu mon Xperia SP en juin 2013. Lors de son achat j'ai activer les effets lumineux, pour les appels etc etc ..
Ensuite, lorsque j'ei rencontrer mes contacts dans mon téléphone, je leurs ai ajouter un effet lumineux.
Par exemple, ma copine rouge, ma soeur jeune, mon pére en bleu etc etc ..
Une fois que tout ça a etait mis, il ce passer la chose suivante:
Je recevais un sms de ma copine, lors de la reception de mon sms mon téléphone vibrer et la led clignoter en rouge jusqu'a ce que je lise le sms.
Si je recevais un sms de ma copine et que je ne lisais pas le sms, la led clignotait rouge .. Et si par dessus je recevais un sms de mon pére, la la led ce mettait a clignoter bleu .. Enfin vous voyez le principe ? Ainsi de suite .. La couleur changer selon le contact et la couleur que j'avais pu y assoscié..
Et au mois d'août dernier, lors d'une mis a jours tout ça a disparu. Cela m'a vachement emmerder mais j'ai dû faire avec. Sauf que, récemment avec la derniére mis a jours d'Android 4.3, c'est revenu! Sauf que la, il y'a eu une derniére mis a jours, je l'ai faite tout a l'heure et apparemment cela aurait etait de nouveau retirer ..
Quelqu'un a deja remarquer ça également? Pour pourrait m'expliquer .. ?
Et voilà misteryou encore là pour raler...
Maintenant que j'ai flash j'hesite à root
Putain orange propose toujours pas la rom ces conards
Moyen de la faire manuellement sur locked bootloader ?
Unyq oui ya moyen, faut que tu flash la rom Sony avec le logiciel flashtool. Essaye de trouver un tuto sur FrAndroid.
Le patch windows 8 n'a pas marché pour moi. J'ai du installer la maj via SEUS.
Non je ne suis plus root maintenant megarex
Tony_Clt
Posté le 28 février 2014 à 00:21:47
« Bonsoir !
J'ai eu mon Xperia SP en juin 2013. Lors de son achat j'ai activer les effets lumineux, pour les appels etc etc ..
Ensuite, lorsque j'ei rencontrer mes contacts dans mon téléphone, je leurs ai ajouter un effet lumineux.
Par exemple, ma copine rouge, ma soeur jeune, mon pére en bleu etc etc ..
Une fois que tout ça a etait mis, il ce passer la chose suivante:
Je recevais un sms de ma copine, lors de la reception de mon sms mon téléphone vibrer et la led clignoter en rouge jusqu'a ce que je lise le sms.
Si je recevais un sms de ma copine et que je ne lisais pas le sms, la led clignotait rouge .. Et si par dessus je recevais un sms de mon pére, la la led ce mettait a clignoter bleu .. Enfin vous voyez le principe ? Ainsi de suite .. La couleur changer selon le contact et la couleur que j'avais pu y assoscié..
Et au mois d'août dernier, lors d'une mis a jours tout ça a disparu. Cela m'a vachement emmerder mais j'ai dû faire avec. Sauf que, récemment avec la derniére mis a jours d'Android 4.3, c'est revenu! Sauf que la, il y'a eu une derniére mis a jours, je l'ai faite tout a l'heure et apparemment cela aurait etait de nouveau retirer ..
Quelqu'un a deja remarquer ça également? Pour pourrait m'expliquer .. ? »
T'as essayé de re-régler via les réglages ?? Sinon, bah je sais pas quoi dire
En attendant misteryou tu fais chier les gens en te plaignant tout le temps.
misteryou7319 > t'es le secondaire de i'am the low now ? tu pose toujours autant de question et tu régit pareil, tu veux te faire ban ce pseudo aussi ?
Si je root, je perd pas mes données ?
Sa vire pas la garentie ?
Pas un peut nul ma batterie??
Non c'est plutôt bon
Autre question sous root on peut mettre une image complètement en fond d'écran? Car impossible perso faut toujours rogner
Telecharge wallpapyrus
La ROM ExistenZ 4.3
Faut passer par la 4.1.2 pour installer existenz non?
Car je prévois de prendre existenz.
Je suis actuellement sous 4.3
Putin pour root en 4.3 faut passer par la 4.1.2 et le recovery
Quand tu voit kitkat sur le z2 et tu te dis qu'il y aura peut-être ça sur ton tel
J'en ai marre de mon sp il bug trop depuis la maj même après la réparation...
Les gars c'est quoi la différence entre la eXistenZ 4.3 et la stock 4.3 ?