Je préfère aussi sans compet pour le moment
T'as pensé aux MP ?
Et sinon vous pensez quoi de mon thème ?
Pareil je préfère sans compet
Deux nouvelles photos, en HDR+
Tomatot
Tu as reçu ton Nexus 5 alors Tomatot Énorme hein
-------------------------------------------------
Gencko | 9 décembre 2013 à 01:47:04
, je me chargerai de vérifier si les interdictions sont respectées,
Wut ?
Je l'ai reçu depuis 3 semaines ouais
Ouais ça va je kiffe bien, il me convient parfaitement. Enfin 32Go de stockage quoi, un des points les plus importants pour moi
Une autonomie suffisante, un très bon APN, une fluidité mortelle, un écran de malade ultra réactif, un design très réussi, bref mes proches et moi sommes conquis
On le lance le truc à thème alors ?
"Et sinon vous pensez quoi de mon thème ?"
Lequel ?
Corbulo fait parti aussi de ce projet, et ne lancez pas un truc sur la page Flickr sans l'accord, elle appartient bien à tout le monde si on suit ce sens, mais un minimum de contrôle, car à la différence des concours de Home, la différence peut être perçu à la qualité de l'appareil, et non à la qualité. (Même si vous dites le contraire on ne peut pas la nier)
De plus c'est pas un concours alors sans vote, donc c'est quoi une exposition ?
Y a aucun concours pour l'instant, on continue comme d'habitude, juste qu'on va rajouter des photos à thème tout en restant dans une simple optique de partage
Allô
"Limite je pense au thème : wtf : prendre la photo la plus surprenante possible. C'est très large mais bon, ça peut être marrant, vous en pensez quoi ?"
C'était mon idée
Et voilà mon VDD a bien résumé la chose
Gencko tu suis plus du tout là ou quoi
RIP Gencko
J'ai un truc qui s'appelle vie IRL.
Donc au final ça n'a rien d'exaltant.
Mais j'aime bien le concept de partage, et il faudra que ça soit bien respecté sinon aucun intérêt si c'est pour poster sa photo et point barre.
A noel, il y aura un vrai concours, avec les règles citées dans mon post précédent.
J'ai prévu ça avec un sujet externe à celui ci, les règles, les dates, ect...
Ajoute nos photos bordel
"J'ai un truc qui s'appelle vie IRL. "
Genre
ça m'a fait rire aussi
Genre ouais.
Rien de grandiose, juste pour montrer à quel point certains sont fou