C'est juste une petite tête de souris, les plus jeunes ne verront pas qu'elle est morte donc c'est tout mignon !
"Maman regarde la souris sur la photo elle est toute mignonne"
Non, non, n'insistez pas j'ai déjà refusé pour moins que ça.
La qualité est une chose, le sujet sort en premier, hors de question de mettre une tete arrachée gnognotte ou non.
Et pour les têtes de sangliers accrochées au mur, jsuis pas fan non plus, mais c'est "propre" au moins.
Bon sinon pour revenir au sujet du concours, je me demandais si il fallait mieux voter entre nous, ou alors avec un jury.
Ca reprendrait les règles citées avant, dans tous les cas.
Je plussois, la tête de souris c'est un peu degueu et glauque
"
Bon sinon pour revenir au sujet du concours, je me demandais si il fallait mieux voter entre nous, ou alors avec un jury. "
Help... Je demande votre avis là.
Elle bide ta question
Mais je vais dire, ça dépend du jury
+
Nexus 5
yop
nexus 5 en 4.4
dans mon jardin
de [Vicki]
en HDR+
Je pense que le mieux c'est un jury. ça sera le moins bordel, on reprend le principe du concours de home, genre 3 jurés, si possible qui ont trois téléphones différents, avec des expériences variables en photographie, et voilà
Sinon la tête de la souris est aussi propre qu'une tête de sanglier, il y a pas de sang ni rien, mon chat est bien clean
Enfin je n'insiste pas
Je vote pour DG en jury
Et pourquoi pas un mec du forum iphone qui aime bien les photos et qui s'en contrefout d'android
Il mettra 0 à toutes les photos quand il apprendra qu'elles viennent d'androphones
Au moins ce sera équitable
Non, le jury sera personnellement choisi.
Des personnes neutres sur les smartphones.
Je n'y serais pas je vous rassure.
Les juges n'auront pas le droit de participer.
ça me paraît assez évident
inh inh.
Photo de chez moi, en manuel HDR et sans retouche
Et Xperia Z1 bien sur