CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours des contributeurs mai 2011

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Tanil Tanil
MP
Niveau 40
15 mai 2011 à 17:18:54

Ben alors pourquoi tu copies-colles au lieu d'envoyer le fichier ? :doute:

Gumu-Gumu Gumu-Gumu
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:24:28

Heu... Je sais pas ... :rire:

Bon aller ! Je vais travailler mon texte à l'écrite et je vais le donner à ma Prof de Français comme çà elle le corrigera. :noel:

Ton message m'aide beaucoup mais ça démoralise un peut ... mais bon comme ont dit : Pas de repos pour les braves.

Au fête c'est quoi une image sous format ... " .zip ou .rar "

Tu doit surement te dire : "OMGF c'est quoi ce c.. !! :ouch2: "

Shadow_girl Shadow_girl
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:24:38

Je crois tout simplement que Gumu n'a juste pas lu le tuto au complet...

mais ne lache pas Gumu. Avec de lla persévérance on peu voir la lumière au bout du tunnel (Tanil en connait un rayon je crois...)

Gumu-Gumu Gumu-Gumu
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:28:20

Niveaux ligne il faut en faire combien ? Ils disent 4-8 paragraphe, mais ils ne précisent pas combien de lignes en moyenne.

5-6 Lignes Paragraphe est suffisant ?

Gumu-Gumu Gumu-Gumu
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:30:10

@ Julebay : C'est quoi une archive compressé au format .zip ou .rar ? Car j'ai que des format .jpg .

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
15 mai 2011 à 17:30:52

Ne t'occupe pas du nombre de lignes. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Enfin, évidemment n'envoie pas un test de 5 lignes ou de 200 pages ^^

Un paragraphe peut très bien avoir 3 lignes et un autre une dizaine. Du moment que ce soit fluide et que ça ne rebute pas le lecteur.

Gumu-Gumu Gumu-Gumu
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:31:26

Chaud quand même 10 Ligne pour un jeu aussi "Simpliste" y'a pas grand chose à dire.

Shadow_girl Shadow_girl
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:32:22

zip et rar sont des formats de fichier compressé. Les images çaa pèse vraiment lourd. Winrar est un logiciel (payant, mais il y a pas de limite de temps d'utilisation même s'il disent 40 jours...). Je crois que ya aussi un autre logiciel. ouais google ça.

Normalement un paragraphe c'est 10 lignes minimum et pour corriger tes fautes demande à quelqu'un d,autres...perso moi c'est ma soeur ma correctrice, mais ça ne me dérange pas de corriger les tiennes...

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
15 mai 2011 à 17:33:48

Il y a toujours quelque chose à dire. Je ne connais pas le jeu mais tu peux t'attarder sur des points importants, en allant loin dans le détail. Déjà commence par réfléchir à ce que tu comptes écrire. Si tu as déjà au moins un paragraphe pour le scénario, un pour le gameplay, un pour les graphismes, un pour le son, un pour la durée de vie et un pour le respect du dessin animé, c'est déjà pas mal. Tu peux taper facilement une dizaine de lignes par point, non ? En ajoutant l'intro que tu peux encore étoffer (en marquant davantage le lien avec le dessin animé), tu peux écrire un bon gros test :-)))

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
15 mai 2011 à 17:35:55

Tu peux aussi ajouter pas mal de détails annexes. Si c'est la suite d'un autre jeu vidéo, tu peux en parler. Dire s'il est meilleur ou moins bon, et pourquoi. Tu peux parler brièvement des developpeurs, dire s'ils ont l'habitude de ce genre de jeu, si c'est un essai et si c'est réussi, etc.

Gumu-Gumu Gumu-Gumu
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:38:18

Ok merci les gars ! Se soir je vais tout réécrire sur Work je demande à mon père de m'aider à corriger les faute et je vais de
développer.

Petite dedicasse à vous sur mon Profil. :noel:

Gumu-Gumu Gumu-Gumu
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:47:23

Ok, merci du conseil je vais tout de suite test.

Gumu-Gumu Gumu-Gumu
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:55:12

Nickel j'ai trouver ça ! :bave:

Modifier le type de fichier d’une image (format de fichier)

En dépit des nombreux formats de fichiers disponibles pour les images numériques, la plupart des images stockées sur votre ordinateur utilisent probablement le format JPEG usuel. Les appareils photo numériques enregistrent pour la plupart les images au format JPEG afin de maintenir une bonne qualité visuelle sans créer des fichiers volumineux. Par ailleurs, de nombreux programmes ne peuvent ouvrir que des images enregistrées au format JPEG.

Si une de vos images est stockée dans un autre format de fichier, comme TIFF ou image bitmap, vous pouvez en faire une copie au format JPEG. Il est également possible d’enregistrer une copie d’une image JPEG dans un format différent, auquel cas l’image d’origine ne sera pas remplacée.

Pour enregistrer une image dans un format de fichier différent
Cliquez pour ouvrir la Galerie de photos Windows.

Cliquez sur l’image à modifier.

Dans la barre d’outils, cliquez sur Ouvrir, puis sur Paint.

Paint s’ouvre et affiche l’image sélectionnée.

Dans le menu Fichier de Paint, cliquez sur Enregistrer sous.

Dans la liste Type, cliquez sur le type de fichier à utiliser pour convertir votre image.

Cliquez sur Enregistrer.

Remarques
Si vous souhaitez protéger une image JPEG contre toute perte supplémentaire de qualité visuelle, vous pouvez l’enregistrer au format TIFF qui, à la différence du format JPEG, ne perd pas en qualité visuelle à chaque modification et enregistrement de l’image.

Paint ne prend pas en charge tous les formats de fichiers. Par exemple, vous ne pouvez pas ouvrir une image au format RAW dans Paint. Pour les formats de fichiers non pris en charge par Paint, vous devez utiliser un programme de retouche de photos.

Voir aussi
Modifier la taille ou la résolution d’une image
Modifier la taille de fichier ou le niveau de qualité d’une image JPEG

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
15 mai 2011 à 17:58:14

?

Tu dois de toute façon envoyer une archive .zip ou .rare avec tes contributions (dans le cas où tu as des images). Le format des images n'y change rien. C'est juste une question d'organisation au niveau de la rédaction de jv.com.

Enfin, il vaut quand même mieux envoyer des images jpeg.

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
15 mai 2011 à 18:01:01

Oui, c'est surtout ça en fait. Une seule pièce jointe par mail, c'est mieux.

Par contre, il y a une limite de poids par mail. A peu près 5Mo. Donc fractionne tes images en plusieurs .zip, si tes images pèsent plus que ce poids au total.

Gumu-Gumu Gumu-Gumu
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 18:05:00

Ok Ok ! :)

leobiwan leobiwan
MP
Niveau 8
15 mai 2011 à 18:15:22

Gumu-Gumu : t'as les images du jeu sur le site si tu veux, comme ça t'as pas à t'embêter tu mets juste les références.

Gumu-Gumu Gumu-Gumu
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 20:18:54

A ben c'est bon alors j'ai juste besoin des image du site.

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:43:48

Juleboy tu devrais peut être attendre que le troisième opus soit sorti non ? Vu que c'est une suite directe du second. ^^

leobiwan leobiwan
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 16:02:07

Vu qu'il y a un Call of tous les ans, il y aura jamais de dossier si on attend à chaque fois XD

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment