CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours des contributeurs mai 2011

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Jihem Jihem
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:10:44

Amis du concours, bonjour !

Vous le savez, chaque mois marque le lancement d'un nouveau concours des contributeurs sur jeuxvideo.com. Voici donc ouvert celui du mois de mai 2011 !

Petit rappel. Depuis juin 2009, jeuxvideo.com récompense ses contributeurs en offrant chaque mois un gros lot au meilleur d'entre eux. Chacun peut proposer des articles. Il peut s'agir de tests de vieux jeux que nous n'avons pas encore sur le site, de dossiers, de solutions complètes de jeux, etc. Toutes les contributions sont lues, et les meilleures sont publiées sur jeuxvideo.com. A la fin du mois, la rédaction du site désigne ses trois meilleurs contributeurs. Le 1er recevra ainsi le gros lot mis en jeu chaque mois, le second pourra choisir le jeu de son choix (dans une limite de 70 euros), tandis que le troisième obtiendra un t-shirt jeuxvideo.com.

Le gros lot du mois d'avril est un Smartphone LG P990 Optimus 2X !

Ce smartphone est compatible avec tous les opérateurs. Spécifités techniques :
Android 2.2 - Ecran tactile capacitif TFT 4" 16.7 M° couleurs - Wi-Fi - Appareil photo 8 Megapixels - Mémoire interne 8 Go - Quadri-bande - Bluetooth - Lecteur MP3 - Radio FM - GPS

La condition pour participer au concours est d'être publié sur jeuxvideo.com au cours du mois. N'importe qui peut tenter sa chance, y compris plusieurs fois. Comme toujours, nous répondons à chaque contributeur, même s'il n'est pas publié. Vous pouvez envoyer vos articles à cette adresse : contribution@jeuxvideo.com en précisant bien dans votre mail que vous êtes l'auteur de l'article (test, dossier, etc.) et que vous autorisez sa publication sur jeuxvideo.com.

Notez enfin que le concours connaît une popularité croissante et nous recevons de plus en plus de contributions au fil des mois. Aussi, pour avoir plus de chance que la votre soit bien lue et prise en compte avant la fin du mois, il est vivement conseillé de l'envoyer le plus tôt possible au cours du mois. Toutes les contributions reçues mais non traitées au cours du mois faute de temps seront automatiquement reportées sur le mois suivant.

Pas d'idées de sujet à traiter ? Essayez de traiter un sujet proposé par un internaute sur la Boîte à idées en utilisant la fonctionnalité "Je veux traiter ce sujet" présente sur chacune des idées !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

Vous voulez rédiger un test de jeu, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Suivez le guide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-123-1-0-1-0-guide-comment-ecrire-un-test-pour-jv.htm

FAQ du concours des contributeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-1084-1-0-1-0-contributions-faq.htm

Palmarès des contributeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-1065-1-0-1-0-palmares-des-contributeurs.htm

Bonne chance à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:30:11

"Le gros lot du mois d'avril est un Smartphone LG P990 Optimus 2X ! "

:d) Nous sommes en Mai monsieur Jihem :-p

Bon, perso, je ferais qu'un test, sauf si j'ai une énorme poussée de courage :noel:

leobiwan leobiwan
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 16:32:10

Que la force soit avec vous !

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:04:42

Tests de Tales of pour ma part, toujours. :)

BlueHand BlueHand
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:36:41

Bon courage a tous . Pour ma part je vais essayer de faire un gros tas de contribs pour Juin :noel:

Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:56:48

Bon ce mois-ci j'envoie au moins un dossier. :noel:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:57:33

C'est devenu la grande mode les dossiers. x)

BlueHand BlueHand
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:07:58

JuleBoy :d) Oui car je suis en train de preparer une soluce complète et un test .(pas pour Mai mais pour Juin ) :ok:

Si je suis courageux je ferais peut-être un deuxième test et si je suis encore plus courageux un dossier .

De toutes façons le lot de ce mois ci ne m’intéresse guère .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:49:14

Je pense envoyer :

Un dossier sur les Schtroumpfs
ET
ESSAYER D'ENVOYER LE TEST DU JEU PS1 QUE J'AVAIS PREVU DEPUIS LONGTEMPS

Ça fais 3 mois que j'essaye d'envoyer ce test, et toujours pas de résultats.

Jihem Jihem
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:12:12

Zashy, oui, mais en mai, fais ce qu'il te plaît. Et justement, ça me plaît d'être en avril ;)

Guiran6 Guiran6
MP
Niveau 11
02 mai 2011 à 19:22:09

Je peut reparticipé Jihem ? :)
_______________________
Envie de brinquebaler ? Un pour tous, tous bourrins ! :-) (BRINK) :coeur:

Guiran6 Guiran6
MP
Niveau 11
02 mai 2011 à 19:22:52
  • Reparticiper

_______________________
Envie de brinquebaler ? Un pour tous, tous bourrins ! :-) (BRINK) :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:23:02

Super pirouette, je m'incline :o))

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:36:04

Bon courage à tous :)

Toujours pas de participation sérieuse de ma part ce mois-ci, le lot ne m'intéresse pas :pacg:

Mais mon test de « Pandemonium! » devrait partir ce soir :p) J'espère avoir gardé la main !

Isaac--Clarke Isaac--Clarke
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:38:47

Voila je re participe vu que j'avais donner ma soluce de crysis 2 un peu tard ! Je participe avec la solution complète de Crysis 2, ainsi qu'un Dossier sur Mirror's Edge sur son histoire, ses secrets et ses différents personnages. Voila :)

julienpich julienpich
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 19:39:16

Excusez moi, je vais participer pour la première fois aux concours. Notre test, dossier, astuces, etc.. doivent être écrits sur Word ou sur la page de message outlock, msn ou autre ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:41:10

Doc Word (de préférence je pense) envoyé par mail en pièce jointe (avec les screens).

julienpich julienpich
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 19:42:06

Merci beaucoup Zashy !
Bon je vais m'y mettre moi ^^

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
02 mai 2011 à 20:16:47

Mon dossier sur Assassin's Creed en est bientôt à la phase d'acceptation (enfin je crois ^^).

Isaac--Clarke Isaac--Clarke
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:29:30

Tanil ton dossier d'Assassin's creed comporte sur quoi dans le jeu ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment