CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours des contributeurs mai 2011

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
keydee keydee
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:35:52

Je pige pas vous dites a Funky de régler ses problèmes ailleurs mais vous le critiquer et le jugez sur ce même topic. Soyez logique 2 secondes. Il suffit simplement de lui dire se parler de ça ailleurs et c'est tout pas besoin d'en rajouter.

Cette histoire ne nous intéresse pas d'ailleurs je ne l'ai pas même regardée. Inutile de l'étendre sur plus d'une page :honte:

Pour les règlements de compte vous devriez utiliser les MP !! Ils ne sont pas là pour rien!

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:42:50

Chamaillerie close
____________________________

Bref, c'est pas tout mais j'ai un test à écrire moi. :)

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:14:38

Call of duty j'aimerais bien mais ce serait dommage de le f

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:14:58
  • faire maintenant car modern warfare sort en novembre
Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:11:44

Ah, je pensais m'y mettre pour Call of Duty (j'en avais déjà parlé sur les forums de jeux y'a quelques mois) mais j'attendais la sortie de MW3.
Enfin bon y'aura énormément de call of de toute façon, donc bon. ^^

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:33:03

Armageddon :d) Tu rédige quoi en ce moment? :)

Gumu-Gumu Gumu-Gumu
MP
Niveau 6
14 mai 2011 à 16:56:43

J'ai une bonne place ?

Shadow_girl Shadow_girl
MP
Niveau 6
14 mai 2011 à 17:04:29

Hum...

Juleboy: Tu as déjà joué à ces jeux? Si tu demande leur avis je comprends qu'il peuvent se demander pourquoi tu écris un dossier sur une série que tu ne connait qu'à peine...

Sinon, tes dossiers semblent intéressant, pour tes deux premier je te dirait de retracer l'histoire et l'évolution de la série. Le dernier, je crois que ça serait intéressant de savoir ce qui est si intéressant dans Minecraft (parce que moi je pige pas, mais bon c'est juste mon opion).

Sinon de quoi tu parle Gumu-Gumu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:23:10

Il doit parler de sa place dans le classement des contributeurs.

Gumu-Gumu Gumu-Gumu
MP
Niveau 6
14 mai 2011 à 18:10:31

Oui j'ai fait beaucoup comparer aux autres ? D’après vous ? Je suis bien placer où non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:19:31

De simples petites astuces, ça ne pèse rien sur la balance, désolé ^^'

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:20:20

Drôle de question :( Tu peux toujours faire plus que nous et aller voir les récapitulatifs de Jihem ou le classement sur le Commu évoqué ici quelques pages plus tôt... :p)

leobiwan leobiwan
MP
Niveau 8
14 mai 2011 à 19:41:39

Juleboy : Le dossier sur Call of c'est une très bone idée, et puis tu peux utiliser les tests si tu veux pas te taper les jeux entièrement.
Medal of Honor j'adhère moins vu que les derniers ont un peu salit l'image de la franchise, il faut croire qu'elle n'a pas été suffisamment mythique en son temps pour qu'elle puisse intéresser les fervants amateurs de FPS d'aujourd'hui :/
Pour Minecraft pourquoi pas, ce qui serait bien entre autre c'est de mettre plein de vidéo "Lol" où des gens ont fait des trucs gigantesques ou astucieux :)

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
14 mai 2011 à 20:32:49

Quelqu'un n'a pas d'idée pour un test ou un dossier ? Je suis un contributeur au chômage en ce moment :(

leobiwan leobiwan
MP
Niveau 8
14 mai 2011 à 21:14:22

Tanil: J'ai l'impression que tu t'y connais en jeu PC, pourquoi pas faire des trucs sur Starcraft, Warhammer ou autre :) ? en fait je sais pas ^^ Perso j'y connais rien

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
14 mai 2011 à 21:18:28

Parce que je n'y ai pas joué ^^

Enfin, à Satcraft 2, si. Mais c'est un peu léger pour me lancer là-dedans. J'ai des projets de dossier mais je dois encore attendre que l'un ou l'autre jeu sorte avant de m'y mettre.

Sinon, j'avais comme projet d'écrire un dossier sur Half-Life, suites et dérivés. Mais il y a déjà un dossier sur Valve qui en parle :(

Shadow_girl Shadow_girl
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 00:33:49

Tanil: Mon test abandonné de Duck Hunt? J'ai plus la console et je n'ai jamais pu touché au mode 2 joueur donc, je me déclare dans l'incapacité de le faire...

Je n'ai pas lu le dossier sur Valve mais si ton dossier sur Half-life est très axé sur la série je ne crois pas que ça pose de problème. A moins évidemment que le suet soit traité en long et en large comme le studio Clover dans le dossier Okami...

Sinon, hum...boite à idées? Moi je doute que les miennes soit bonnes, mais y a des tas de test et de dossier à explorer. (Je comprend toujours pas pourquoi personne à penser à faire un dossier sur Sonic ou certains bon studios comme Atlus...)

leobiwan leobiwan
MP
Niveau 8
15 mai 2011 à 01:36:31

Jpense que faire un dossier sur les Shin Megami, ça serait EPIQUE :ouch:

Shadow_girl Shadow_girl
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 02:53:53

oh oh oh... Il semble que j,ai de la compétition devant moi ;)... Moi je le fais sur la série Persona seulement. je te souhaite bonne chance, les Shin Megami ont une bonne tonne de jeux et la majorité son jamais sorti du Japon...

leobiwan leobiwan
MP
Niveau 8
15 mai 2011 à 10:29:53

Non je le fais pas tkt ! J'en ai joué qu'à un seul :hap:
Mais tous les autres attendent dans ma ludothèque... Si ils étaient pas aussi hard core, j'aurais eu le courage de m'y mettre :/

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment