CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours des contributeurs février 2011

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Armageddon Armageddon
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:51:00

Moui, mais en version lite on s'ennuie vite, je crois que je vais pas tarder à me prendre la complète. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2011 à 22:09:40

Faut surtout que je vois en online, ça doit être bien fun à plusieurs de créer tout un monde RP qui évolue ^

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
03 février 2011 à 14:41:52

On peut faire une soluce pour un jeu qui a un début de soluce ? Là le jeu en question a une soluce pour 2 niveaux sur 26. J'imagine que ça ne poserait pas de problème si j'écris une soluce complète ?

Autre chose : toujours pour une soluce, faut-il joindre des images et éventuellement des vidéos ? Il me semble que non mais je préfère demander.

lilico08 lilico08
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 14:51:30

Tu peux mais ce n'est pas obligatoire.

link-guerrier link-guerrier
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 16:43:33

Bon moi j'ai envoyer à JV.com l'astuce pour obtenir dans les vieilles versions de Pokémon (rouge, bleu) le pokémon "inexistant" Mew... x) et j'ai aussi envoyé la liste des monstres a obtenir et leurs évolutions pour le jeu Tales of Symphonia DoTNW sur Wii mais aussi des astuces pour Monster Hunter Tri dont des astuces pour obtenir des percesciel :)

J'espère gagner x) mais je souhaite à tout le monde, bonne chance!

link-guerrier link-guerrier
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 16:52:42

Ah mince -- je n'ai pas envoyé mes articles à l'adresse email proposé mais je les ai immédiatement donnés sur la page astuces des jeux concernés... est-ce-que cela fait une différence?

J'ai écrit des pavés... :'( j'espère donc que je n'ai pas à réécrire les 3 astuces :'(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2011 à 19:34:56

Bravo !

BoumBond BoumBond
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:46:53

Charles :d) Pas trop c'est quand même du côté positif. Mais bref.

Dites Jihem, vous avez reçu mon e-mail ? Je n'en ai toujours aucune nouvelle. :-(

BoumBond BoumBond
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 22:53:50

Ah oui, je l'ai envoyée le 26, mon astuce. :(

J'avais l'impression que ça faisait beaucoup plus longtemps que ça... :(

:desole: !

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 00:11:28

link-guerrier :d) Effectivement, si tu n'as pas envoyé ton astuces sur l'adresse e-mail de contributions, elles ne vont pas être comptées en tant que tel. Je te conseille de les envoyer des nouveaux à l'adresse contribution@jeuxvideo.com . (Enfin, je pense.)

Ceci dit, il te sera très difficile de gagner avec trois astuce. Pour avoir de l'importance dans le concours, il te faut au moins écrire un test, ou même beaucoup mieux un dossier. :ok:

Jihem Jihem
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 15:57:46

Salut à tous,

Non, je ne me suis pas mis à Minecraft. A vrai dire, ce titre ne m'attire pas du tout... Et plus j'en vois, moins ça me dit.

Concernant les mails à renvoyer. Mieux vaut TOUJOURS envoyer et renvoyer à l'adresse contribution@jeuxvideo.com. Grâce à ma rêgle de messages, je suis sûr de ne rien perdre. Dans le cas contraire, il est très possible que je zappe un mail par erreur. Vous voilà prévenus. Je précise que tous les mails que je trouve adressés à jihem@jeuxvideo.com rejoignent à la main mon dossier de contributions. Ils ne sont donc pas traités en priorité.

J'en profite pour rappeler à ce sujet que tous les mails sont traités dans l'ordre où je les reçois afin d'éviter toute ambiguité. Il m'est arrivé une seule fois de mettre une contribution en pause pour avancer sur d'autres, plus courtes, histoire d'avoir des choses à publier dans la semaine. L'auteur de la contribution a été prévenu.

Parfois, je repère des astuces dans le tas. Vu que ce n'est pas moins qui gère les astuces, ça m'arrive aussi de les transférer en avance au service approprié. Cela ne prend que quelques secondes, sert à faire baisser plus vite l'énorme liste de contributions et fait donc du bien au moral. En clair, ça me motive.

En parlant d'astuces, j'ai reçu des retours du service astuces concernant plusieurs astuces. Je regarde tout ça et je m'occupe de répondre aux contributeurs concernés.

En attendant, voici les contributions mises en ligne aujourd'hui. Notez qu'à la demande de Zashy, son test de Chrono Trigger / PS1 ne devrait pas apparaître dans le récap de samedi. Il s'agit d'une adaptation du test qu'il avait déjà écrit sur Super NES. J'en toucherai toutefois peut-être deux mots, on verra, je n'ai pas encore écrit la news.

Aujourd'hui :
Test de Simon the Sorcerer / PC, rédigé par Galaka
Test de Tales of the Abyss / PS2, rédigé par Grenat-Dine
Test de Chrono Trigger / PS1, rédigé par Zashy

Récapitulatif du mois

--------------------------------------

Galaka
Test de Simon the Sorcerer / PC
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014281-simon-the-sorcerer-test.htm

--------------------------------------

Grenat-Dine
Test de Tales of the Abyss / PS2
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014283-tales-of-the-abyss-test.htm

--------------------------------------

Zashy
Test de Chrono Trigger / PS1
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014284-chrono-trigger-test.htm

Jihem Jihem
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 15:58:13

Rroyd-Y, j'ai le feu vert pour mettre ton dossier en ligne lundi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2011 à 16:23:08

Merci =)

Jihem Jihem
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 17:30:52

Finalement, je pense en parler quand même dans la news ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2011 à 17:38:04

C'est pas un souci, c'est juste que j'aime pas trop l'idée de figurer avec les autres alors que ça m'a pris 5/10 minutes à retravailler un test déjà fait ^^

Question de "fairplay" :o))

BoumBond BoumBond
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 17:46:18

Woh, Grenat-Dine qui fait un test ! :bave: :coeur:

"En parlant d'astuces, j'ai reçu des retours du service astuces concernant plusieurs astuces. Je regarde tout ça et je m'occupe de répondre aux contributeurs concernés."

Pas compris. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2011 à 17:48:00

On lui a renvoyé vos astuces, en gros :hap:

BoumBond BoumBond
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:19:28

D'accord. :noel:

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 19:15:47

C'est noté pour les adresses ^^' ( J'avais posé la question en renvoyant un de mes tests :o)) )
Mais pas de souci côté traitement vu que je ne participe pas activement ce mois-ci :)

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 20:00:32

Jihem :d) Merci de l'info. :)

Ah, le test de Grenat-Dine a été accepté. :) Ca fait plaisir de voir que l'on a été un bon coach. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment