CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours des contributeurs février 2012

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 16:27:08

Merci Jihem de prendre la peine de tout lire :coeur:

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
20 février 2012 à 17:22:49

Ben voilà. Je n'en attendais pas moins de la part de Jihem : souligner le fait que l'écriture est avant tout un plaisir. Les lots de ce concours sont secondaires et je partage la même vision à ce propos :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 17:36:33

J'aimerais juste que ça soit partagé par tous et des deux côtés justement...pour ça que le concours doit absolument être remanié d'une manière ou d'une autre, histoire d'être recadré et d'y retrouver le plaisir d'antan. Et avec plus de monde.

Qu'on participe à ce concours par envie de partage ou de compétition, si y'a personne à côté, ça sert à rien dans les deux cas.

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
20 février 2012 à 17:51:15

Bon aller ce discours de Jihem m'a relancé, je vais réécrire mon test de Minitroopers et je pense de LaBrute dès aujourd'hui.En espérant que ce ne soit pas la même réponse que précédemment... Souhaitez moi bonne chance ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 17:55:17

Good Luck =]

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
20 février 2012 à 17:57:07

Mouai faut que je trouve des idées d'abord et pas que je réécrive pareil que la dernière fois...

-Citroen- -Citroen-
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 18:12:58

ENFIN :fete:

JE PEUX FINIR MON TEST MON PC FONCTIONNE CORRECTEMENT :fete:

Excusez-moi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 18:21:41

Ah le coup du GL j'aime bien =0

Ca rentrerait en plus dans l'optique des GL oldies du mercredi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 18:37:12

Et pourquoi ne pas offrir les prix selon différents critères :

- Exemple de prix :d) exemple de lot a gagner

- Plus grand nombre de contribution (sauf astuces) :d) Console SONY PS3
- Meilleur test/guide vidéo ou solution complète du mois :d) bon de 100e amazone
- Meilleur dossier du mois :d) bon de 150e amazone

Bien sûr, la même personne ne pourrait pas gagner les deux ou trois lots. On préciserait simplement que par soucis d'égalité, c'est untel qui remporte le prix du meilleur test du mois par exemple. Admettons que Nuktos écrit 124 test ce mois-ci, il remporte donc le plus grand nombre de contribution :noel:
En revanche il ne pourrait pas remporter le meilleur test du mois, ce dernier prix reviendrait au malheureux royal-ronk avec son monotest du mois :hap:

Vous me suivez ?

Ainsi si Nuktos désire remporter le prix du meilleur test du mois, il devra se contenter d'un minimum de test mais d'une grande qualité pour ne pas gagner le prix du plus grand nombre de contrib' car ce dernier prix ne l'intéresse pas.

Après c'est une idée qui est peut-être à modifier :(

PS : Nuktos ne m'en veut pas de t'avoir pris comme exemple, mais j'ai pris la première personne qui me venait en tête :hap:

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
20 février 2012 à 18:38:34

J'ai du mal mais je tiens le coup pour le test. :hap:

Nuktos Nuktos
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:18:18

Zashy
Posté le 19 février 2012 à 20:16:31
Et puis maintenant, je compte pas dépasser 2 ou 3 tests par mois, donc je risque pas d'être premier.

D'accord... En gros, tu veux reformer le concours pour pouvoir à nouveau gagner sans le moindre effort. Car même si on part sur 3 tests de RPG, cela reste bien peu pour mériter un lot d'une valeur de 200-300 euros.

De mon point de vue, tu veux le beurre (pouvoir contribuer tranquillement sans pression) et l'argent du beurre (un gros lot facilement gagné).

En somme, en rabaissant le niveau du concours, tu t'octroies des victoires faciles et tu donnes de faux espoirs à de nouveaux contributeurs qui n'arriveront jamais à faire mieux que toi.

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
20 février 2012 à 19:30:49

nuktos, tu ne penses qu'à gagner. C'est un peu lourd au bout d'un moment. La solution proposée par Royal n'est pas si mauvaise dans le sens où tout le monde serait content. A voir si ça arrange jvc évidemment.

Nuktos Nuktos
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:31:19

Chaque contributeur a ses chances. Si tu ne gagnes pas ce mois, tu gagneras peut-être le suivant ou l'autre d'après. Le plus important c'est de tenter sa chance et de persister.

Rien que le fait d'être publié sur JV est déjà une victoire en soit. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 19:31:46

Sauf que je cherche pas à gagner des lots qui ne m'intéressent pas. Si je vois que je suis proche d'une première place, je me fous hors-concours. Je ne vois pas moi l'intérêt de gagner des lots en double et/ou qui ne me seront d'aucune utilité. Et qui le seront bien plus à d'autres.

Pour preuve, j'ai participé 3 fois en deux ans pour la première place.

Je demande pas cette réforme pour ma tronche, je crois que je l'ai assez montré via diverses suggestions sur le sujet communauté et qui sont très loin de m'offrir un quelconque avantage. Surtout en demandant à diminuer la quantité de tests à prendre en compte pour le résultat final, ainsi que le lot à revoir à la baisse avec.

Peux-tu en dire autant de ton côté avec toutes tes réactions ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 19:33:48

Oui Loupain, mais pour une première participation tu verras qu'au final, la plus grosse récompense c'est d'être publié. Après pour la première place en elle-même, malheureusement pour l'avoir c'est très dur (voir impossible ?) de l'avoir avec un seul test.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 19:41:56

Si si tu peux, c'est plus une règle effective. Je fais bien des tests de jeux jamais sortir ici.

Prancer Prancer
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:45:25

nuktos va finir par s'épuiser et puis je trouve que c'est un sacré défi que d'essayer de le battre, ça me tente ! :

Nuktos Nuktos
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:50:41

Oui, car contrairement à ce que tu croies, je n'envoie pas 5-6 tests/mois pour être sûr de gagner mais juste que c'est un plaisir personnel.

Je n'attends que de voir la version du concours en mode 1 test/mois...

Nuktos Nuktos
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:53:01
  • Je répondais à Zashy.
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 20:03:20

A la fin du mois, diras-tu non pour laisser ton lot à quelqu'un d'autre ?

Si tu dis non, alors ne me sors pas ton argument de pas vouloir gagner derrière. On peut également citer ton envie oppressante de vouloir écraser tous ceux qui auraient contribuez durant une éventuelle VITA en jeu. C'est pas comme si j'étais le seul à avoir remarqué que ta soif de gagne prédominait.

Bref, tu es le seul à voir d'un mauvais oeil un remaniement du concours. Tous les autres contributeurs qui ont participé à la discussion sont d'accord qu'il faut revoir tout ça.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment