CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours des contributeurs février 2012

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Jihem Jihem
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 16:35:36

Amis du concours, bonjour !

Vous le savez, chaque mois marque le lancement d'un nouveau concours des contributeurs sur jeuxvideo.com. Voici donc ouvert celui du mois de février 2012 !

Petit rappel. Depuis juin 2009, jeuxvideo.com récompense ses contributeurs en offrant chaque mois un gros lot au meilleur d'entre eux. Chacun peut proposer des articles. Il peut s'agir de tests de vieux jeux que nous n'avons pas encore sur le site, de dossiers, de solutions complètes de jeux, etc. Il est très important d'envoyer des contributions que nous n'avons pas déjà sur le site (autrement dit, nous n'acceptons pas de nouveaux tests pour des jeux déjà testés). Toutes les contributions sont lues, et les meilleures sont publiées sur jeuxvideo.com. A la fin du mois, la rédaction du site désigne ses trois meilleurs contributeurs. Le 1er recevra ainsi le gros lot mis en jeu chaque mois, le second pourra choisir le jeu de son choix (dans une limite de 70 euros), tandis que le troisième obtiendra un tee-shirt jeuxvideo.com.

Le gros lot du mois de février est un bon d'achats de 200 euros sur Amazon.fr !

La condition pour participer au concours est d'être publié sur jeuxvideo.com au cours du mois. N'importe qui peut tenter sa chance, y compris plusieurs fois. Comme toujours, nous répondons à chaque contributeur, même s'il n'est pas publié. Vous pouvez envoyer vos articles à cette adresse : contribution@jeuxvideo.com en précisant bien dans votre mail que vous êtes l'auteur de l'article (test, dossier, etc.) et que vous autorisez sa publication sur jeuxvideo.com.

Notez enfin que le concours connaît une popularité croissante et nous recevons de plus en plus de contributions au fil des mois. Aussi, pour avoir plus de chance que la votre soit bien lue et prise en compte avant la fin du mois, il est vivement conseillé de l'envoyer le plus tôt possible au cours du mois. Toutes les contributions reçues mais non traitées au cours du mois faute de temps seront automatiquement reportées sur le mois suivant.

Pas d'idées de sujet à traiter ? Essayez de traiter un sujet proposé par un internaute sur la Boîte à idées en utilisant la fonctionnalité "Je veux traiter ce sujet" présente sur chacune des idées !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

Vous voulez rédiger un test de jeu, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Suivez le guide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-123-1-0-1-0-guide-comment-ecrire-un-test-pour-jv.htm

FAQ du concours des contributeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-1084-1-0-1-0-contributions-faq.htm

Palmarès des contributeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-1065-1-0-1-0-palmares-des-contributeurs.htm

Bonne chance à tous !

Arcany Arcany
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 16:37:06

Ah, pas la VITA. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2012 à 16:46:57

200e euros su Amazone :bave: :hap:

Bonne chance ! :)

Nuktos Nuktos
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 17:23:38

Oula la restriction bugdétaire, normalement c'est un bon d'achat de 300 euros... :hap: JV aurait-il perdu ton triple A? :-p

Blague à part, je rempile pour ce mois.

DevilDies DevilDies
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 17:24:14

Bonne chance ! :)

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:03:28

Contribution envoyée. En général, combien de temps faut-il pour avoir une réponse de la part de jv.com?

Nuktos Nuktos
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 18:44:19

La plupart du temps c'est entre 24 à 48h. Ca peut être plus ou moins long cependant la charge de travail de notre vénéré Jihem.

mickalygo mickalygo
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 19:20:52

C'est pas en ce moment que je vais participer moi, je suis affreusement débordé !
Bravo à nos trois gagnants et bonne chance aux futurs contributeurs de ce mois de février !

(Dis-donc, heureusement qu'il n'y a pas un quota de contribution pour participer au forum parce que sinon, je serais déjà expulsé !)

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 19:37:01

Et voilà. :noel:
J'espère gagner. :o))
Ca m'étonnerai. :noel:

Pur-Othentik Pur-Othentik
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 19:48:01

J'ai bien une petite idée de dossier à faire, mmais ça risque de me prendre du temps.
Le concours dure jusqu'à quand ?

Nuktos Nuktos
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 20:01:22

Le concours se termine à la fin du mois.

En sachant que tes contributions doivent être acceptées avant le 1 mars. Si tu envoies par exemple un test le 29 février, il aura peu de chance d'être compté pour ce mois mais sera comptabilisé pour le mois suivant.

Chaque samedi matin, les contributions de la semaine sont publiés sur le site.

Jujuc419 Jujuc419
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 20:02:02

Un jeu iPhone/iPad/iPod Touch sa compte ?

Nuktos Nuktos
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 20:13:08

Oui mais envoie un e-mail à l'adresse donnée ci-dessus afin de t'assurer que tu as l'aval pour tester le jeu que tu as choisi. Cela est uniquement valable pour les jeux actuels/récents dont le site se garde la primeur du test.

gouigoui101 gouigoui101
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 20:24:26

Bonne chance à tous les participants !

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 20:34:15

Bonne chance à toutes et à tous ! :)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
01 février 2012 à 20:37:00

J'aimerai bien y participer mais je ne vois pas quel jeu je pourrais tester :-(

J'ai que des jeux sur 360 déjà tester par JVC :noel:

Tant pis :-(

Bonne chance aux participants :ok:

jefa57 jefa57
MP
Niveau 9
01 février 2012 à 22:02:57

Bonne chance à tous les contributeurs ! :)

Nuktos Nuktos
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 22:24:28

@ Rroyd-Y : pourra t-on profiter de tes proses ce mois-ci? :-)))

derien_31 derien_31
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 00:09:37

Contribution envoyée :)
j'espère qu'elle sera acceptée même si je fais pas partie des gagnants, au moins pour donner ma contribution aux lecteurs :)

-Citroen- -Citroen-
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 09:28:34

Bon, je lâche mes poids lourds, à l'abri les noobs en haut :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment