CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suis-je un mauvais testeur ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 11:07:52

Kientz :d) Si tu le dis c'est que c'est vrai, ça demande un peu d'être peaufiné. Je vais voir ce que je peux faire avec mon test déjà rédigé. Si ça fait trop rafistolé, je recommence entièrement à le rédiger. Mais tu as raison sur tout les points :ok: Avec les "en effet" et tout ça Le style scolaire c'est emparé de moi ( Merci le lycée :sarcastic: :rire2: ) Je vais essayer de mieux faire mais c'est en tout cas sympa d'entendre que mon test n'est pas une daube pondue d'on ne sait où. En tout cas un grand merci à toi qui a pris la peine de lire mon test :)

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 11:58:41

Test corrigé, dites-moi ce que vous en pensez. Merci à Kientz qui m'a aidé à comprendre pourquoi ont dit que ça fait scolaire :ange: Voilà ma version plus peaufinée !!
Un petit lien de musique au passage :) ( Type : Métal Groupe : Disturbed Chanson : The Animal ==> http://www.youtube.com/watch?v=dwxUgefMStM )

Vivre dans un immense hôtel habité par de nombreuses personnes avec des looks tous aussi différents les uns que les autres vous plairait t-il ? Aimeriez vous danser dans des discothèques branchées, débattre sur un bon sujet de conversation ou même jouer à des jeux originaux ? Si oui, tout cela est possible dans Habbo Hotel !

Habbo Hotel, un jeu jouable par navigateur est né en 2000 en Finlande. Sulake Corporation, le studio de développement à l'origine du soft, rencontre un énorme succès, si bien qu'il est présent actuellement dans 31 autres pays dont la France. Il fait son apparition chez nous en 2004, nous servant la même recette. Le concept est simple : vous incarnez un avatar customisé de la tête aux pieds par vos soins, qui ensuite va rencontrer de nombreuses personnes dans les différents appartements confectionnés par les joueurs et modérateurs. Le jeu est en constante évolution, en effet de nombreux meubles sont ajoutés, de nouvelles interfaces sont réalisées et bien d'autres choses encore sont additionnées au déjà riche gameplay d'Habbo Hotel.

Avant de jouer, vous devez créer votre avatar à votre image. En effet, le système de personnalisation, très complet, propose une large garde-robe qui laisse libre court à votre imagination. Concrètement il y a des chapeaux, des pulls, des vestes, des masques, des accessoires, des pantalons etc.... Cette dernière s'aggrandit davantage si vous appartenez à l'un des clubs du jeu. Il y en a deux, les HC (Sigle pour Habbo Club) et les VIP. Ils disposent aussi de privilèges comme avoir une file prioritaire pour accéder aux salles, ou alors ils peuvent également obtenir la liste des personnes présentes dans l'appart où ils se trouvent. Mais avant de pouvoir devenir membre d'une de ces deux catégories spéciales, il faut passer par la case «règlement». Oui, ce n'est pas malheureusement pas gratuit, il faut d'abord payer l'abonnement pour appartenir à l'une de ces catégories spéciales. Il y a également possibilité d'acheter avec des pixels accumulés en restant sur le site ou en effectuant des missions ou défis, des effets spéciaux et petits extras. Cela ne revient pas cher et en plus c'est très sympathique. Votre avatar peut par exemple déambuler dans les apparts avec une soucoupe volante ou même en jet pack, à moins que vous ne préfèriez avoir des mouches ou même des coeurs qui tournent autour de vous. Enfin, votre personnage peut présenter sur son profil (qui s'affiche quand un joueur clique sur vous) un statut et les badges de votre choix. Ces derniers sont gagnés en accomplissant des missions ou en faisant une action spécifique, et c'est comme cela que vous obtenez aussi par la suite les fameux pixels.

Le système de déplacement dans Habbo est très particulier. Il se fait avec la souris et non avec le clavier, chose peu commune dans les jeux. Il faut donc cliquer sur le sol de la salle en question qui est divisé en cases pour espérer voir son avatar bouger. Ce dernier peut aussi effectuer des actions spécifiques comme saluer ou même danser. A l'instar du déplacement qui peut poser problème à certains joueur au début, le mecanisme de tchat est quant à lui, très facile à utiliser et très basique. Il y a en bas de l'écran de jeu, une barre blanche qui permet de parler. Vous n'avez juste qu'à taper ce que vous voulez écrire et à appuyer sur entrée pour qu'il soit visible par les autres utilisateurs. Petite mise en garde, il arrive de rencontrer parfois des personnes impolies ou même arnaqueuses. Ne prennez pas cet avertissement comme une généralité, car en général la communauté est assez sympathique. En cas de problème de ce genre vous n'avez qu'à avertir un modérateur pour que le joueur soit avertit/punit selon la gravité de ces actes.

Toutes les salles sont décorées différement selon les goûts de leurs propriétaires. Concrètement, il y plein de salles différentes à visiter : des plages, des restaurants, des maisons rustiques, des apparts chinois et encore, ceci n'est qu'une petite partie de ce qui vous attend. Pour les personnaliser ainsi, les possésseurs des salles ont dû acheter des meubles, communément appelés mobis dans le jeu. Ils les ont payés avec des crédits (monnaie payante du jeu très onéreuse) via le catalogue. Celui-ci en propose une très large panoplie : mobis métalliques, boisés, futuristes, chinois, indous et bien d'autres choses encore pour customiser vos logis à vos couleurs. Bien sûr, si vous n'avez plus d'argent et que vous désirez avoir un mobi, vous n'avez qu'à utiliser l'utile système de troc qui vous permet d'échanger de nombreux mobis contre d'autres. Mais n'ayez crainte, si vous n'avez pas d'argent et pas de mobilier, vous pouvez toujours compter sur la gamme de mobis payants avec des pixels ! Oui, ils ne servent pas uniquement à s'acheter des extras et des effets spéciaux. Ils peuvent aussi vous permettre d'avoir un petit peu de meubles dans vos appartements. Bien sûr, ils ne sont pas très nombreux ce qui est dommage, mais il restent néanmoins très agréables à l'oeil et rendront toujours content tout débutants dans le jeu. Notez que bon nombre de joueur les trouvent intéressants pour une bonne raison : c'est que leur propriétaire et les visiteurs peuvent intéragir avec eux. Certains autres changent d'état, mais tout les mobis ne sont pas interactifs, il y en a qui ne servent qu'à décorer. Mais cela reste vraiment agréable et peut même faire naître de nouveaux jeux.

Passons à l'aspect technique du soft, le jeu nous présente un monde en 3D isométrique, assez sympathique à vrai dire sans pourtant vous arracher la rétine. En effet, les graphismes adoptent un style plutôt «pixélisé» avec des personnages qui s'animent de façon pas vraiment fluide. De plus, le jeu est quasi sans bande-son. Seuls les heureux possésseurs de traxmachines (Sonos) et de jukebox pourront donner un peu de rythme dans ce monde muet. Une chose est tout de même notable, les musiques sont mixées par les propriétaires de sonos, ce qui donne des musiques toujours uniques et variées. Le jeu possède une durée de vie infinie si vous y trouvez votre bonheur. En bref, Habbo est populaire grâce à ses nombreux aspects personnalisables et à sa grande communauté, ce qui séduit de nombreux joueurs.

Les notes :

Graphismes : 12/20 Loin de flatter votre rétine, Habbo fournit un visuel acceptable.

Jouabilité : 17/20 Habbo sera difficile à manier dans vos débuts, mais on s'y fait vite. De plus, les nombreuses possibilités de personnalisation sont très agréables.

Durée de vie 18/20 : Clairement un des points forts du jeu. Si vous accorchez au concept, le soft vous transportera dans l'hotel le plus peuplé du Web pour de longues heures. Dans le cas contraire, votre habbo dormira pendant un bon bout de temps.

Bande-son : 14/20 Le jeu est principalement muet, ce qui est bien dommage. Néanmoins, si vous possèdez une sono, vous aurez beaucoup de plaisir à écouter vos soundtracks mixés par vous-même sinon, vous écouterez ceux des autres personnes qui en ont une.

Scénario : -

Note globale : 15/20 Habbo Hotel est une vraie mine d'or quand on y pense, le jeu mêle ingénieusement tchat et jeu avec un gameplay très riche, ce qui plaira à bon nombre d'entre vous. Vous passerez de très bonnes heures à discuter et à jouer avec la communauté. Seul le manque de musicalité, la monnaie payante et les graphismes pourront dégoûter certaines personnes d'y jouer.

Auteur : Zizzlamazon

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 12:04:33

Oups j'ai remarqué une erreur sur mon test "pantalon etc... Cette dernière" Je dois corriger ça :s

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 22:46:22

:up: Bon, cela fait un certain temps que je n'essaye plus de faire des contributions, mais j'aimerai quand même réessayer, bien qu'en ce moment je suis plus concentré sur l'apprentissage de la programmation en C++ ô combien difficile. Alors voilà, j'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de mon test de tekken. Merci :-d

PS : Le test a été refusé parce qu'il avait une construction étrange.

Tekken, série devenue célèbre depuis son apparition sur les bornes arcade dans les années 90, s'impose comme l'une des meilleures saga du genre grâce à des opus toujours plus aboutis. Aujourd'hui, revenons sur l'opus où tout a commencé, c'est-à-dire sur Tekken premier du nom sur PS1.

Heihachi Mishima, un maître des finances japonais très riche est à la tête de Mishima Zaibatsu. Il était marié à une jolie femme nipponne qui attend un enfant de lui. Tout va pour le mieux pour lui jusqu'à ce que sa compagne trépassa après la naissance de son fils, nommé Kazuya. Heihachi le hait et le considère seul responsable de la mort de sa tendre Dulcinée. L'homme riche entraîna son fils durant son enfance au dur art du karaté style Mishima. Un jour, il s'exerca comme par habitude avec son fils, mais cette fois-ci près d'un ravin. La haine, toujours présente en lui, monta et cela fit qu'il ne retint pas ses coups. Kazuya, assommé se fit empoigner par son père, qui le jeta dans un ravin. Notre pauvre bougre se heurta contre plusieurs rochers, qui lui causa une énorme blessure à la poitrine. Mais il réussit à survivre bien qu'il faillit y passer. Des années plus tard, Kazuya décide de participer au tournoi de combattants organisé par son père pour une seule chose, se venger de ce qu'il lui a fait. Le gagnant du tournoi gagne une énorme prime, ce qui a fait venir plusieurs autre participants comme Jack, Nina Williams ou même Yotshimitsu.

Tekken est un jeu de baston entièrement en 3D né en 1994 dans les salles arcades et porté sur la PS1 en 1995. Le soft propose deux modes de jeu, versus pour vous étriper joyeusement avec un ami et arcade pour combattre contre l'IA. Une fois un des deux modes choisi, vous devez choisir un personnage parmi 8 au départ, bien sûr le nombre de combattants augmentera en finissant le mode arcade avec chaque personnage. Bref, la phase de combat se présente ainsi, une vue de profil sur les deux adversaires. En haut de l'écran se présente le chnomètre entre les deux jauges de vie. Le but du jeu est d'exterminer son ennemi avant le temps imparti, si cela n'est pas respecté, le joueur ayant le moins de vie aura perdu. Pour pouvoir asséner des coups il faut utiliser l'un des quatre boutons ( carré, rond, triangle, croix). Des combos se font si vous réussissez à enchainer rapidement des combinaisons de touches. Pour se déplacer, il suffit d'utiliser les boutons directionnels qui permettent de sauter, reculer, s'accroupir et avancer. Rassurez-vous, le jeu est accessible à tout joueur, aussi bien qu'à un débutant qu'à un joueur expérimenté. Tout le monde peut réussir à effectuer des combos en appuyant sur toutes les touches. Notez que de jolis effets s'ajoutent à chaque coup porté à un ennemi. Vous aurez aussi le droit à un beau ralenti si vous parvenez à l'éradiquer deux fois car oui, il faut deux victoires pour passer à l'adversaire suivant.

Tekken nous rend un très bon visuel avec des personnages entièrement en 3D qui disposent d'animations très fluides et variées. De plus les environnements sont très variés, et c'est très appréciable car on a l'occasion de se battre dans un desert ou même en Antarctique. Pour courroner le tout, d'excellents bruitages nous sont données à chaque coup douloureux porté aux adversaires et un bande-son bien dans le rythme du jeu vous accompagne dans votre périple. La durée de vie est correcte, comptez environ six heures de jeu en mode arcade et beaucoup plus en mode versus. Tout ce qu'il y a retenir de Tekken, c'est que c'est un très bon jeu de baston qui tient tête à la licence de SEGA, Virtua Fighter.

Les notes :

Graphismes 17/20 : Tekken dispose d'une très convaincante modélisation 3D regorgeante de détails. Les environnements en plus d'être variés sont assez beaux.

Jouabilité 18/20 : Le soft est accessible à tout le monde. Que l'on soit débutant ou hardcore gamer, les combos ne sont pas très compliqués à réaliser. Côté maniabilité c'est parfait.

Durée de vie 14/20: Comptez vingt minute par personnage pour finir le mode arcade. Il n'y a rien à débloquer si ce n'est des combattants supplémentaires. Néanmoins, le jeu dispose d'une très bonne rejouabilité et le mode versus vous donnera l'occasion de défier vos amis ou votre famille.

Bande-son 17/20 : Les thèmes musicaux donnent du rythme à vos combats éffrénés et les bruitages sont d'excellente facture.

Note générale 16/20 : On comprend pourquoi Tekken a eu autant de succès dans les années 90. Il est à portée de main de tous, simple à jouer et amusant. Les graphismes sont excellents tout autant que la bande-son qui donne beaucoup de vie à vos combats. Même après 17 ans, le jeu reste toujours aussi amusant et acceptable à l'oeil et à l'oreil.

Auteur : Zizzlamazon

mickalygo mickalygo
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 10:05:34

Euh je préviens tout de suite je ne vais pas faire un message aussi complet que Tanil.
Personnellement je pense que tu devrais parler beaucoup plus parler du contexte (dans le premier paragraphe) que du scénario.
On le sait tous, les scénarios de jeux de bastons sont les repères de tous les plus gros stéréotypes.

:d) Donc première chose : parler du contexte.

Secundo, les rapports avec les concurrents. Le jeu est-il sorti longtemps après mk ou sf ? Est-il sorti avant ? Y a t'il des similitudes ?

:d) Donc le coeur du jeu, ce qui lui est propre.

Voilà :o))

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 12:29:31

Si Tanil t'aide ca devrait être bon pour la suite :oui:

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 16:53:24

:ouch2: *pars en courant en criant* :o)) Non je plaisante, mais ça fait un paquet de défauts... Bon je corrigerai cela quand j'aurai le temps :-d

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 16:54:59

La rédaction, c'est vraiment pas mon truc ! :dehors:

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 16:57:50

Tanil :d) Il y a des personnages à débloquer donc ça fait environ 6 heures puisqu'il y a 18 personnages en tout dans le jeu :-)

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 18:46:47

Je suis content de moi, dites-moi ce que vous en pensez ?

Après les excellents jeux de baston de Midway (Mortal Kombat), de Capcom (Street Fighter) et de SEGA (Virtua Fighter), Namco se lance à son tour dans l'aventure en créant Tekken. Ce dernier, apparu sur bornes d'arcade en 1994, adopte tout comme Virtua Fighter, son concurrent, des graphismes en 3D. Mais quel est le secret de Tekken pour être une aussi franche réussite ? Nous allons répondre à ceci en s'attardant sur son portage sur PS1 en 1995.

Heihachi Mishima, un maître des finances, organise un tournoi appelé le King of Iron Fist Tournament. Le prix mis en jeu est son entreprise, la Mishima Zeibatsu. De nombreuses personnes, intéressées par ce gros lot s'inscrivent. Parmi eux comptent Yotshimitsu, Nina Williams ou même Jack. Contrairement à eux, d'autres y partcipent au nom de la vengeance, c'est le cas notamment de Kazuya, le fils de l'organisateur de la compétition.

Bref, Tekken, après une jolie introduction en images de synthèse présentant quelques participants de la compétition, nous propose deux modes de jeu : l'arcade et le versus. Ce dernier donne la possibilité d'affronter sur le même écran un autre joueur. L'arcade, quant à lui, est un jeu en solo où il faut combattre pendant neuf niveaux différents personnages. La fin est caractérisée par une scène en image de synthèse et vous débloque de nouveaux guerriers que vous aurez battu au préalable. Notons que l'on peut régler le nombre de rounds, le chronomètre et la difficulté pour tout mode grâce aux options. Quelque soit le type de jeu choisi, le principe demeure le même : Deux participants (dont vous) s'affrontent sur un terrain, le but étant de vider complètement la barre de vie de son adversaire à coup de poing et de pied avant que le temps ne soit écoulé. Si le combat n'est pas terminé avant le que le chronomètre ne soit à zéro, la personne ayant le moins de vie est déclaré perdant du round. Pendant ces joutes, essayez de ne laisser aucun répit à votre conccurent grâce aux combos déclenchés suite à un enchainement de touches. L'utilisation des prises est aussi très pratique, elles permettent de mettre à terre très facilement vos ennemis. Notons qu'elles s'élèvent au nombre de deux par personnage et sont toutes différentes. Concrètement, Yotshimitsu, un samourai, peut plaquer des personnes à terre de manière très brutale. De même King, un catcheur méxicain, ne laisse pas indemne son adversaire en lui frappant la tête contre son genou. Vous l'aurez compris, le jeu est accessible à tout le monde. Il n'y a aucune technique difficile à effectuer, tout est simple pour que tout le monde se régale.

Techniquement parlant, Tekken est criant de réalité pour l''époque. Le jeu détient des graphismes soignés et détaillés. De plus, la bande-son est de très bonne qualité, les bruitages sont excellents et les thèmes musicaux vont donner beaucoup de rythme à vos combats. Tout compte fait, le succès de Tekken repose sur sa très bonne maniabilité, son aspect technique irréprochable et enfin et surtout sur son gameplay nerveux. En bref, un très bon portage sur PS1 que tout amateur de jeux de baston se doit de posséder.

Les notes :

Graphismes 17/20 : Tekken dispose d'une très convaincante modélisation 3D regorgeante de détails. Les environnements en plus d'être variés sont assez beaux.

Jouabilité 18/20 : Le soft est accessible à tout le monde. Un débutant ne toruvera pas les combos ne très compliqués à réaliser et cela même pour les prises. Côté maniabilité c'est parfait.

Durée de vie 14/20: Comptez vingt minute par personnage pour finir le mode arcade. Il n'y a rien à débloquer si ce n'est des combattants supplémentaires. Néanmoins, le jeu dispose d'une très bonne rejouabilité et le mode versus vous donnera l'occasion de défier vos amis ou votre famille.

Bande-son 17/20 : Les thèmes musicaux donnent du rythme à vos combats éffrénés et les bruitages sont d'excellente facture.

Scénario : 12/20 Il y a un semblant de scénario qui donne un sens aux successions de combat qui vous attendent.

Note générale 16/20 : On comprend pourquoi Tekken a eu autant de succès dans les années 90. Il est à portée de main de tous, simple à jouer et amusant. Les graphismes sont excellents tout autant que la bande-son qui donne beaucoup de vie à vos combats. Même après 17 ans, le jeu reste toujours aussi nerveux et acceptable à l'oeil et à l'oreil.

Auteur : Zizzlamazon

ar4g0rn_S3B ar4g0rn_S3B
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 19:06:30

Essaye d'utiliser un vocabulaire et une orthographe en accord avec le thème du jeu :ok:

ça apporte un petite dose de fraîcheur et d'humour non négligeable.

il reste quelques phrase lourdes et trop longues. Avec des fautes d'ortho à corriger au plus vite !

et j'ajoute au final mais ça n'engage que moi mais ça m'a l'air assez court pour un test de ce genre.

Qu'on voit ce que peuvent faire des personnes sur des jeux NES, je pense que tu peux creuser un peu plus sur un jeu aussi complet et varié sur psone :)

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 19:21:34

Ar4g0rn_S3B :d) Y'a que deux modes de jeux et y'a pas grand chose à raconter. Je vais pas ennuyer les lecteurs avec les références de l'époque et expliquer toutes les différences si ? Mais bon je vais jetter un coup d'oeil au test NES pour que ça me donne des idées :-)

ayora25 ayora25
MP
Niveau 9
07 août 2011 à 19:22:07

Tout d'abord, le test me paraît court - je n'ai pas lu les remarques précédentes, donc si je contredis un autre lecteur, au temps pour moi.

Par ailleurs, tu peux étoffer ton test en allant plus en profondeur. Ta description des deux modes jeux semble très superficielle. Tu ne mentionnes pas, par exemple, qu'il faut vaincre Heihachi en mode arcade.

Même problème, les paragraphes de tes notes sont très courts, et je ne suis pas sûr qu'ils soient en adéquation avec ce que tu écris tout au long de ton test. Or, les notes synthétisent le pavé pour rappeler au lecteur pourquoi le jeu est bon ou mauvais.

Quant à ton résumé de l'histoire, je pense que tu peux encore creuser un peu. À l'image du reste de ton test, on reçoit très peu d'informations. Certes, il ne faut pas non plus raconter tout de A à Z, mais je pense qu'il y a un juste milieu entre les deux extrêmes que tu dois trouver.

Après, je ne vais pas revenir sur les points mentionnés par Aragorn, dont notamment la possibilité d'ajouter une petite d'humour qui doit être très subtile, c'est la marque d'un bon rédacteur, et relire pour les fautes d'orthographe.

Quoi qu'il en soit, tu dois concevoir ce test comme un énième essai qui va permettre à ta plume de mûrir. Je tiens à préciser que ce sont là les commentaires d'un lecteur, je n'ai pas la prétention d'être un bon rédacteur... ^_^

Courage, je retourne à mon dossier.

ar4g0rn_S3B ar4g0rn_S3B
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 19:39:36

Bonne chance Ayora :ok:
Car du courage il t'en faudra pour concevoir un bon dossier.
Jvc étant encore plus strict que sur les test, la tâche sera dure :)

Zizzla > Ayora a mise en évidence la plupart des gros points noirs de ton teste. Combiné à l'impressionnant avis de Tani, tu as toutes les armes en main pour faire un bon test.

Au passage pour te donner un ordre d'idée (mais bon ça ne veut rien dire et je ne suis pas référence), je planche sur un test d'un jeu NES,j'avoisine les 6500 caractères.

Donc en te donnant les capacités, tu peux faire un test plus fournis et plus long.

L'âge n'a rien avoir non plus, je suis élève de première en filière sti (qui ne prime pas par sa qualité en langue française) et j'ai eu un test accepté :ok:
Bonne chance :)

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 19:43:54

Ce test est un cauchemar vivant :mort: J'ai pensé à parler un peu des personnages et à raconter le succès de Tekken en donnant les différences par rapport à Virtua Fighter, ce serai bien pour vous, car j'ai peur d'ennuyer les gens ?

PS : POur le scénario, je l'avait fait un eu plus long et Jihem m'a dit qu'il fallait condenser, alors faudrait savoir :hum:

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 19:45:24

A oui, j'avais oublié de dire que j'ai humour naze, donc vaut mieux pas que j'en fasse. Vaut mieux rester sérieux dans mon cas...

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 20:30:18

Ouais mais les combos y'a pas de pouvoir c'est juste des coups de poing et de pieds très rapides et enchainés alors rien d'exceptionnel...

mickalygo mickalygo
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 20:47:10

Zizzla, Tekken est un monument, un peu comme le tout premier street fighter, donc si tu n'as pas vraiment d'inspiration, je te conseille de chercher un jeu moins connu.
Je suis sûr qu'un beau jour un passionné de tekken s'étranglera en verrant qu'il n'ya

mickalygo mickalygo
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 20:49:56

Désolé du double poste mais problème de clavier.

Donc je reprends :

...s'étranglera en voyant qu'il n'y a pas de test du jeu qu'il affectionne tout particulièrement. Il en fera donc un très complet qui montrera à quel point il est fan et qu'il connaît son domaine.

Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 00:54:52

Je vais essayer quand même :-) Si la saga Splinter Cell n'aurait pas eu de test je l'aurai fait moi même :bave: ( Je suis un fan )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment