sur PSP je suis tout à fait d'accord , c'est justement le genre de jeux qu'il faut. mais là un titre pareil sur PS3 et à 47 €, bezzaf ! ça ne mérite même pas un blu-ray! voilà, ils auraient pu en faire un titre PSN !
Re.
C'est moi, Frustralion.
qu'est ce qui t'est arrivé
Banni parce que j'ai posté un lien vers le "forum moins de 15 ans" sur des topics du 18-25 ans que je trouvais plutôt d*biles.
rien que pour ça ?!!!!!
je suis vraiment bien sur le fofo Xbox, la paix
Mouais.
Apparament.
J'ai reçu 2 mails (pour un même post que j'avais fait) : le premier qui me dit banni pour 30 jours, l'autre qui me dit banni tout court (donc définitivement j'imagine).
c'est de l'abus de pouvoir là, franchement !
on devrait saisir l'organisation des droits de l'homme!
Go forum réclam'.
Je crois qu'il s'en fouteront si je viens pleurnicher, ils vont pas oser dire qu'ils ont fait une erreur, ils trouveront une justification.
Ah, ben... il va peut-être repasser en ban temporaire.
Si c'est immérité, t'auras un débann ou un passage tempo'. Sinon, t'auras une justification.
nous avons perdu face aux Irlandais
vous pourriez pas nous prêter Henri s'il vous plait..... juste pour quelques jours
Et nous on a fait match nul contre la Tunisie.
On peut vous prêter Anelka, il est mou du genoux en ce moment...
Angleterre, USA, Slovénie, la Slovénie c'est là où il faut prendre des points...
leon nah , le probleme c'est pas Ghezzal en lui même, c'est plutot la tactique avec laquelle Saadane joue: tout le monde au milieu du terrain! résultat: la défense trop avancée encaisse beaucoup de buts, et l'attaque trop au recule n'arrive pas à surprendre la défense adverse !!!
pour Meghni, c'est vrai, j'ai été très déçu (et j'imagine que c'est le cas de tous les Algériens) , mais quand meme tu ne vas pas me dire que l'équipe algérienne c'est Meghni ni Meghni c'est l'équipe algerienne! c'est un excellent joueur , oui, mais c'est pas un pilier pour l'équipe
ironballoon le niveau de l'équipe de France n'est malheureusement pas bon en cette période de pré-mondial
Certes. Mais comme je l'ai dit à d'autres gens, ça ne veut rien dire, à partir du moment où tu passes les poules, chaque match est décisif. Et sur un match, tout peut arriver.
Moralité: CDM = loterie.
oui mais le probleme c'est que c'est valable pour les autres équipes aussi....
C'est pour ça qu'on a gagné une CDM, et qu'on en a perdu 17.
Bah, ils finiront bien par revenir.