De quoi?
prévisions pour le prochain match amical leon ?
Vous jouez contre qui?
Nous, la Chine demain, je prévois une victoire.
Hello les copains !
Ah ça parle foot ici, je me (re)casse !............
Désolé pour l'absence, comme je le disais à srachid sur FB, je passe de temps à autre mais en coup de vent (ou de flatulence, parfois) en me promettant de répondre le prochain coup ! Mais I'm alive (tadaaaaaa ! )
Ok longjohn. ^^
leon je me disais bien aussi. Tout ça pour rien...
Tfaçon, à part ce topic, je vais pas trop sur le forum xbox.
Moi je suis venu pour parler de Fable sur un autre topic, mais sinon... je ne sais pas de quoi parler.
Bon, bah... en ce moment j'attends Mario Galaxy 2 et No More Heroes 2 sur votre console favorite, la Wii.
La princesse Peach !
La Wii... Je me prendrai bien une Gamecube pour les exclus, mais la Wii... :/
ironballoon
Les jeux Gamecube fonctionnent sur Wii, apparament.
longjohn welcome back cher ami ............ bizarre t'as rien dit à propos du 2000ème ....
ironballoon nous, ça sera contre les Emirats Arabes Units et ça sera également pour demain
frustralion exact pour la compatibilité GC/Wii. sinon, comme l'a dit leon, on parle de tout ici c'est vrai qu'on a pratiquement tout dit à propos de la bobox et de ses jeux mais n'empeche qu'on continue toujours à se voir sur ce forum, pas seulement pour parler de notre passion pour les jeux vidéo mais pour discuter en tant qu'amis
leon idem pour Dino Crisis 3 je me demande pourquoi ils n'ont pas opté pour le style Resident Evil 4
pour l'EN je dirais "m3ak ya elkhadra diri hala", même si le résultat à la coupe du monde sera médiocre je serais quand même content........ car ça éloignera Saadane !!!!
enfin, ben pour le pack splinter cell, oui, c'est du jasper.
une page qui fera surement notre ami longjohn
(ça ne parle pas de vaches, ne t'extasies pas trop , ok ? )
http://photo.blog.sina.com.cn/category/u/1690973082/s/217703/page4
pauvre Bruce ! il a osé lancé un chatpersan contre le mur...... 69 autres chatspersans viendront lui faire son compte très prochainement! en plus ils baiseront sa ptite copine , comme ça il saura ce que ça fait quant on touche à un membre de "la famille"
voila pk je n'acheterai jamais une xbox
http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY
"Les jeux Gamecube fonctionnent sur Wii, apparament."
Mouais. Fin pour le même service, la GC est moins cher. :/
sans blague Allah ybarek 3lih
en fait, on aenfin eu des nouvelles de petitchatpersan, il s'est enfin manifesté sur facebook et il va bien
Ouf, me voilà rassuré.
Jerry du petit de deux ans engrainé dans le Clan...
ironballoon la relève est assurée
C'est bon signe.
ironballoon
Posté le 5 juin 2010 à 22:36:58 "Les jeux Gamecube fonctionnent sur Wii, apparament."
Mouais. Fin pour le même service, la GC est moins cher. :/
Franchement, y'a absolument AUCUN jeu de wii qui te tenterait ??