Euh le faux dieu tu peux parler français stp? Tu enfreins la règle sur le langage sms
alor ra on est plus sur le forum ps2 on a trop honte de revenir , c vrai que la derniére foi ta eu un acceuille chaleureu
Mdrrr Solarien si tu regarde bien je n´ai insulté personne, héhéhé...
stp c du sms aussi
mdrrrrrr le boulet il me prend pas pour quelqun d´autre en plus =P
Euh...Sur le forum PS2? J´ai jamais posté un seul message sur ce forum de boulets -___-
Ra-Tenniel
Posté le 30 juin 2005 à 21:58:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shad? Mais c´est un nom de . ......, ça!
le mot en . ..... c on seulement une insulte mé de l´omophobie
Non stp c´est de l´abrégé
et toc sa fait plus tot mal sa devant un modo
J´ai insulté un nom...Si quelqu´un se faisait bannir à chaque fois qu´il insultait des cheaters, la ps2 ou je sais pas quoi, y´aurait plus personne ici. Done ne t´attends pas à ce que demain je ne sois plus là.
laisse celeb :D les Faceow ne doivent pas s´abaisser a parler sa sa
et le language sms c quoi a ton avi ? ?????
Allezsur ce et shad suis moi laisson les en paix
En espérantton bann´ prochin
Amicalement le-solarien marque déposé ^^
Surtout que après m´etre opposé toute une après-midi à Skylaur, je n´ai toujours pas été banni...T´inquiete pas c´est pas maintenant que je vais l´etre ^^
y´aurait plus personne ici et oui parceque le forum xbox est rempli de gen comme toi
encore une victoire des faceows brothers ^^
skylaur n´a plus aucune autorité , tu m´auré parlé de moog ou de TELombre . .....
Lol Faceow Brothers toujours victorieux contre les boulets
Et si je te parlais de Jihem?
on a rien contre vous paske vous avez la ps2 ^^ on est comme sa avec tt le monde surtout les posseseurs de xbox