Ra-Tenniel
Posté le 30 juin 2005 à 22:21:56
Lol Faceow Brothers toujours victorieux contre les boulets
Sa doit être dur de ce battre contre soit même
Allé shad arage toi didiou !
des boulet c la premiére foi que l´on me le dit , comme tu la remarqué c moi Shadowhair et je peu te dire que sur de nombreux forum je suis loin d´etre considéré comme un boulet
Me battre contre moi? Va falloir que tu m´explique comment faire
mais bon le coté positiv c que je voi que le forum 15-18 n´est pas encore si mal famé comparé a celui la
Sur d´autres forums, peut etre, mais sur celui-là, t´es un boulet fini, y´a pas photo
Allez, va jouer à ta PS2 et sans rancune
dit donc abruti ^^ t´as pas la grosse tête toi parcequoi toi avec té 1000 poste tu te croi tout puissant ? ????
je medemande quel est le bete celui qui insulte a chaque foi
ou l´autre qui se croi tout puisant
j´ai jamais dis sa ; ) mais je me compare pas dieu et je ne dit pas " je peu te dire que sur de nombreux forum je suis loin d´etre considéré comme un boulet " mais comme le dit l´autre ^^ arrache toi =P
nan moi c juste 8 000 poste sur des topic saint + un topic de 6000 postes qui marche encore
Mais je n´insulte personne, juste tes posts
j´ai posté quoi ? ????
Ah oui on voit ça quand on clic sur le point d´interrogation de ton perso...
je me demande comment on fait certain modo pour être élu alorqu´ils ont été bannit , et même parfois , pour le même cas que moi
levraidieu Posté le 30 juin 2005 à 22:27:13
nan moi c juste 8 000 poste sur des topic saint + un topic de 6000 postes qui marche encore
:s) si tu considere ta vie sur jv.com tres importante pour ton existence , ça ne te concerne que toi seul , ne on en a rien faire de ta vie de misérable
allez les p***** de délateur qu´est-ce que vous f***** encore ici ^^
Mdr et ils croient que les admins banissent comme ça...Hé ben!!
Yeah Ryuke ça fait plaisir de voir un gars doué d´intelligence sur ce forum
levraidieu tu t´enfonce mec barre toi tant qu´il est temps
Oui, et arrête d´utiliser tes persos secondaires afin de te prouver à toi-même que tu as des amis
ta vie de misérable
comment peut tu parlé e ma vie alor que tu me connais pas . Si tu veu savoir je suis dans le lycée don Bosso , celui le plus reconnu de france pour le vélo
et un snob UN pour notre part on s´en bat les couilles de tavie alors arrete d´essayer de t´affirmer ; )