Gueguerre inutile entre les pro truc et les pro machin.
la xbox et la PS2 ne sont de toute façon pas comparable car sorties à environ 2 ans d´intervalle. Certes la xbox est plus puissante, mais c´est logique car elle est sortie longtemps après.
Le choix d´une console dépend avant tout des jeux que l´on souhaite avoir, et C´EST TOUT. La puissance, on s´en fout un peu du moment que les jeux proposés nous plaisent. Exemple : un accro de Gra Turismo aura une PS2 et un accro de Halo une xbox. Et à voir les ludothèques actuelles, faire un choix de console est assez facile.
Elles sont complémentaires et non conccurentes pour nous, les joueurs. Et c´est pour cela que j´ai pu m´offrir les 2.
mo g les deux et je te conseille la xbox,la plupar des jeux sont mieux que ceux de la ps2 et sont mieu fais comme halo 1,2 tu pouura pas les trouver sur ps2 et mgs3,budokai 1 2 3 tu poura pas les trouvé sur xbox mais je te conseille la xbox vive lllllllaaaaaaaa xxxxxx bbbbbb ooo xxxxx xbox
avec la xbox , ta le droit qu´a dé jeu de bourin ou réfléchir n´est quand option . Alor que la ps2 c´est la garantie de joué a des jeu ou il faut avoir un minimum d´intéligence , pas comme la xbox
la ps2, c´ est l´ occasion de jouer à des versions édulcorées des jeux jap et us ( ffx, dmc etc . .)
Shadowhair
Posté le 20 juin 2005 à 12:26:45
avec la xbox , ta le droit qu´a dé jeu de bourin ou réfléchir n´est quand option . Alor que la ps2 c´est la garantie de joué a des jeu ou il faut avoir un minimum d´intéligence , pas comme la xbox
pas daccord
ça dépend des jeux qui sortent sur les consoles et comme ils sont souvent sur les 2...
et arrêtes de upper ce topic si c´est pour dire n´importequoi
jte conseil d´atendre la xbox2,sinon pr moi c la xbox qui gagne par raport a la PS2.
y a un probléme de la par du seveur