mais toujours aussi marrant
tu trouve pas ?
c´est vrai que ça rappèle de bon souvenir
NON!!!............................................
..................................................
................chté cassé là
heu..............
nan
http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf
savas.ay@tnn.net
Shin-Aumaan Jean Claude Van Damme a une cerveau et il est trés intelligent, en tout cas plus que toi!!!
micromec lui na pas de cerveau!!!je confirme!
tinkiete t´ora de l´infiltration a la james bond du graphisme a la wario ware et un gameplay aux shtroupfs je te laisse reflechir la dessus mdr
Vos gueules les nains.
Il est mythique ce topic.
Ouais, autant que le boulet qui l´a remonté je déconne
Pour faire plus simple bungie a decidé que MasterCHief serait désormais aveugle, du coup on avance ds le noir pdt tt le jeux, juste en se reperant au bruit des armes, un concept totalement novateur!
Non serieux, c´est la premiere fois que je vois ce topic, impossible de savoir exactement ce qu´a voulue dire son auteur
Mais certaines phrases m´ont bien fait rire:
" la mer a des graphismes"^^ faut la placer ds un txt de poesie celle la
" les graphismes invisibles"^^ sans commentaire
KAMOULOX
ey jai gagné
C´était une farce je pense, quelqu´un ne peut pas etre aussi demeuré.... Mais c´était bien fendard en tout cas !
vener voir mon sky laiser des commentaire si vous vouler shadowlink583.skyblog.com
XXXXXXXXXXXXPPPDDDDDDDDDDDRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!:
pacg:
Pourquoi te le remonte
lol tiens j´avais pas vu ce topic,il était fort le gars qui a posé la question lol
je savais meme pas que sa existais des gens comme ca et voila pourquoi on nous prendra jamais au serieux mais queelle bouffon celui la
mdr trop fort
un topic à sans cesse refaire monté ! j´ai imprimé toutes les pages ! je les lit tous les soir !