wow vraiment pauser d question si yaura d graphisme et un gameplay pour moi i c pas c koi un jeux video tout court le gars
dsl et comme on dit en quebecois t un tabarnak de tarla
Sa fé 10 ans qu´il hiberne et là , il vien de sortir de sa grotte.
Bungie vient de fournir des infos inédites à propos de Halo 2 juste avant sa sortie et qui pourront interresser micromec je pense :
Seuls les enemis et le soleil dans halo possèderont des graphismes. Pour le reste ce sera en mode invisible, notamment les décors, les véhicules,... d´où l´absence de gameplay sauf bien sûr pour le soleil ( d´où l´utilisation de graphisme pour celui-ci ) j´ai été clair mon cher micromec
micromec c´est pas toi qui a poster le message sur :
Problème ! !!
j organise un petit diner . un diner ou on montre son . c.o.n. dis tu veux pas venir?
Franchement ça me desolle de voir des con commes vous vous foutre de la gueule d´ un gars qui si connait pas forcement en JV.....
Supertet80 Non mais il le fait expres , ( je pense )
ben j´espère pour lui
loooooooooooooooool tro mdr sur la premiere page " micromec a til un cerveau?"
tu sort d´où putain tu abuses la
et hop 200eme
Manafuku Posté le 13 octobre 2004 à 21:07:53
pour voir si le jeu marche bien il faut faire une part:le nombre de jeux vendus divisé par le parc de console installé!!!
et la je parie sur HALO 2 car aucun jeu xbox n´a fait oublier le un alors ke les premiers jeux gc sont oubliés depuis longtemps...ce ki prouve le déficite en qualité des jeux xbox!!!
kyushin Posté le 13 octobre 2004 à 21:10:01
vas te pendre
? ??
vercingetorix12 Posté le 11 octobre 2004 à 08:31:07
loooooooooooooooool tro mdr sur la premiere page " micromec a til un cerveau?"
ptdr