CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo2 aura-t-il des graphisme ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Xman Xman
MP
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:48:29

Spider-Yoyo je ne veut pas te décevoir sur ta remarque mais :

"spider-yoyo bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 10:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) Halo 2 est sorti alors je comprend pas pourquoi il dit quand Halo 2 sera sortis "

:d) Il a posté ce topic en 2003 .... alors forcément. Sinon c´est clair que lui ça devait être le Roi des noobs :nonnon:

spartan-mega3 spartan-mega3
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 11:15:45

micromec du dit que tu possed un cerveau mes tellement petit que tu demande si il aura des grahisme dans halo 2 mes franchement sa c´est une question d´abruti comme toi quoi c´est pas un cerveau que ta c´est un mocrosopique petit pois alors c´est une grande di ference par rapport a un cerveau donc tu en na pas de cerveau dls avec ta question stupide je la repond comeme bien sur qui aura des garphisme franchement si li en aurait pas le jeux serrer vide pauvre imbecile lol

MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 11:56:52

xman tu vas etre comme mocromec spider-yoyo a raison il est dia sorti halo 2 alors faut plus dir quil sera sorti tes con xman ne me dit pas que tu defend micromec sinon je rigole franchement qui peux defendre un imbecile pareil toi xman franchement il vas te dir si tu le defend comment alumer la télé ou sinon il va faire comme un bébé hahuuhihhiiihhaa bibrond il vas faire sa alors tu ve devenir comment lui ou quoi alors arete tes idiossi et maintenant mes toi comment un grand garçon tes pas un bébé comme lui j´espere se con vas te demander ou faire pipi ou caca se pauvre immbecile! meme si il a des chiote il est même pas capable de se servire de la telecomande cette immbécile Exemple: dans halo 1 la mer est de couleur vert ou bleur ou noir je croit quelle est noir dit micromec ou sinon la mer de halo 1 a des graphisme :rire: :rire: :rire2: :rire: :lol:

Xman Xman
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 15:14:47

Spartant tu fait pitié ... mais si ça peut te conforter ...

MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:17:59

je fait pitier tes singler tu defen micromec alors arte te dire que je fait pite pavrai spider-yoyo j´ai reson non

Xman Xman
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:24:59

Bon déjà premièrement apprend au moins à écrire français, ensuite je m´en fous de Micromec ou de toi, et je n´allais pas chercher si Halo 2 était sortit ou pas, je m´en tape. Ca arrive à tout le monde de sortir des conneries sauf qu´après les réactions sont différentes selon si c´est un boulet ( toi en l´occurence ) ou quelqu´un de moins con qui te dit que t´as dit une connerie.

Bref , ensuite même si ça te plais pas le fait de sortir pleins de vannes dignent d´un attardé mental ça craint vraiment.

Et pour finir sur ta jolie phrase finale :

"pavrai spider-yoyo j´ai reson non"

Une preuve de plus que tu es un boulet, genre le gamin qui veut que celui qu´il défend lui donne raison ...

Donc pour finir je vais te laisser t´acharner et me couvrir d´insultes toutes plus nazes les unes que les autres ...

Oh et j´oubliais, désolé Spider-Yoyo mais si tu pouvais quand même dire à ce jeune débile qu´il a raison ça lui ferait vraiment plaisir :hap:

MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:47:27

t´ageule tu te prend pour qui toi tu croit que tes le meilleur du monde on a pas le droit de plesenter avec toi j´en sui sure que ta meme pas une console video alors arete tes conneries et je men fou de toi avec ta conneries (je men fou de Micromec et de toi) ses de faire rire l´est autres moi aussi je m´en fou de micromec ses un con alors tes toi tu na meme pas halo 2 meme pas le live que moi si alors ne fais pas le gamin tu na meme pas un ecran pasma haute definition alors arete,deja comeme je suis gentis avec toi je ses deja que ta un ordinateur ses bien mes bon avec tes blageur a la con sa pas bien bon si tu veux con se pardonne dis oui si tu veux pas dit non moi je m´en fou

Xman Xman
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:55:05

Pour te répondre j´ai :

Xbox
PS2
Game Cube
Un très bon PC
PSP

Et j´ai aussi halo 2 si ça peut te rassurer.

Enfin je me crois pas plus fort je dis simplement que tu es une merde c´est tout ...

Et si tu apelais ça plaisanter eh bien tu es encore plus stupide que je l´imaginais ....

Moi en tout cas je ne plaisante pas et a 13 ans tu fait pitié a voir. Enfin bon j´ai autre chose à faire que de parler à des boulets comme toi donc je ne répondrais pas à tes éventuelles réponses pourries pour essayer de m´insulter ...

Et je n´ai rien à te pardonner moi, on se connait pas et toi ou moi on s´en fout complet de la vie de l´autre.

spider-yoyo spider-yoyo
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:05:02

éssaiyer de voire le profil de micromec : son pseudo est banni

Xman Xman
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 22:08:19

Oui je crois que c´était un fouteur de merde, il fesait exprès de poster ce genre de topics débiles

[]David77[] []David77[]
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:37:53

Mais oui, j´étais là quand il a crée le topic, c´était du foutage de gueule :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:58:25

moi aussi.
Pkoi a-t´il été banni?

MP
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:42:35

Bon deja tu te croit plus fort avec ses console moi je les est tousse j´ai meme la 360 et je vais achetter la ps3 et la wii si sa peu te confier alors maintenant ne fait pas le malin avec tes consoles qui date 3 ans que moi je les ai achetter tousse en meme temp et maintenant je te parle plus et surtout n´essaye pas de dire je plesente car
moi sa ne marche pas comme sa.

le deuxieme n´essaye pas de faire des blague a la con comme sa les autres von dire ouéé il a raison il ta casser je te dit fait pas le mailin je suis plus vieu que alors lesse moi tranquille et ne me parle plus ok capiche

la troisieme tu ne veut pas me pardonner ok pas de probléme mes en moin moi je te pardonne ses deja une chose parceque moi quand je fait des conneries je pardonne tout le temp je ses que moi j´ai fait un peu trop le mailin je ses mais toi la tant train d´abuser un peu plus bon je parle plus avec toi salut comeme.

Xman Xman
MP
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:53:50

Spartant tu est vraiment stupide, je te dis de te taire et tu continus de t´enfoncer. Si pour toi avoir toutes les consoles constitue une fierté tant mieux, sache que si je voulait j´ai les moyens de me les payer mais j´au autre chose à foutre de ma vie que de rester devant une console ... et tu as 13 ans alors t´es vraiment pas plus vieux que moi, t´es qu´un petit débile qui se croit grand, alors évite de t´enfoncer un peu plus merci.
( PS si ce n´est aps ton vériotable age sur ta carte t´es pire que ce que je pensais )

Xman Xman
MP
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:55:58

Oyomanouille bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 11:58:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi.
Pkoi a-t´il été banni?

--> Il a été bannis probablement parce qu´il postait des topics de Flood comme celui-ci.

MP
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:27:56

bon ok j´ai dit que j´arrete alors toi aussi ne fait pas le debile et deja je suis pas fourrer de dans parce que je suis puni maintenant lache moi compris

Xman Xman
MP
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:31:00

C´est bon je te lache mon ami :ange:

MP
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:56:39

ok mon amis

:merci:

lolo5922101 lolo5922101
MP
Niveau 9
09 juin 2006 à 14:58:42

:rire: c vrai qu´lle etait bonne celle la ... :rire: :rire:

MP
Niveau 6
09 juin 2006 à 17:01:07

de quoi q´etais bonne
toit ne nous vien pas nous enmerder ok

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment