Mais bon, ce qui me perturbe le plus... c´est quel modèle de carte-mère °prendre° ayant un fsb de 1333mhz.
Non en novembre c´est les G92 et les Penryn et non AMD !
Renseigne toi avant de parlé
J´ai lu vite fait la page d´avant, mais j´ai rien capté avec les G92 et tout, désolé de paraître incrédible mais c´est quoi ?
Euh ? Y´a pas d´architecture Gigabyte...
C´est Nvidia qui fourni la carte au fabricant tel que Gigabyte, Foxconn, Gainward, XFX, MSI, Asus, Albatron... et ce fabricant impose sont skins sur la carte donc c´est ca que les cartes ont differentes couleurs et son ventilos !
oui je sais mais c´été pour lui faire un éxemple en gros nvidia fournie les plan pour la fabriquer et les constructeur la fabrique
mi septembre les X38 seron la
12 novembre sortie des G92 (rummeur or note )
16 novembre crysis arrive
les G92 sont les nouvelle carte graphique de nvidia
Et les X38, c´est ?
Sinon, on en sait pas plus sur la fréquence GPU des G92 et sur leur mémoire. Sinon, ils seront de type DDR3 ? Et dans ce cas-là, il nous faudra une CM acceptant les normes GDDR3?
le nouveau chipset de carte mére au programme processeur graver en 45nm et port pci-e 2.0
sa na strictement aucun rapport
Nouveau chipset pour la mobo !
oui je sais mais c´été pour lui faire un éxemple en gros nvidia fournie les plan pour la fabriquer et les constructeur la fabrique
N´importe quoi, ils fournisse la carte mais nu !
Après c´est le constructeurs qui fait le reste
Mais tu as déjà tout dessus ! Sauf ventilos !
a bon ba tu me l´aprend je ne savais vraiment pas,bah
Wahaha... je garde ma config...
...je remplace la GeForce 8800GTX 768Mo par la 9800GTX 1Go...dés que possible...
...je referé une ronde de sécurté...(si je puis dir...)...
........et j ´achette cette configue...!!!!!!.............
Vivment vivment Noel...!!!
waip sauf que la carte mérer tu devra la remplacer par une X38 sinon la 9800gtx sera brider a cause du port pci-e 1.0
C´est quoi la fsb du X38 ?
Ont sait pas ... 1´600 surement mais pas sur
Sinon, pourquoi on parle pas de la G98 ? Elle ne sera pas aussi bonne que la G92 ? °°
Des nouveautées sont-elles prévues pour les processeurs?
je vais le tuer
1600 ! Mais bon, il y aura un processeur exploitant totalement les capacitées de la X38 au mois de nov?
Tue moi
-bon les penryn version serveur arrive en novembre se sont les nouveau proco d´intel
-les X38 son de nouvelle carte mére qui gére les processeur graver en 45nm et seront les prémiere a disposez de port pci-e 2.0
les G92 sont les nouvelles carte mére dnvidia on n´en sait pas plus
voila heureux???