On ne sait pas encore qui de AMD ou Intel aura le dessus à ce moment.
Actuellement, Intel et NVidia dominent, mais c´est pas sûr que ça soit le cas dans 3 mois.
ok ok ! merçi ! mais les prix serons les mm que ceux-ci pour le moment ? car je mettré pas plus que 1800 ds un PC
dans le genre on as ma futur configue (voir 2,3 page en arriére)
Lanzor360Ultima Les 8800 vont baisser dès novembre, avec les G92 qui arrivent.
La 9800GTS est prévue à 400/450$ et la 9800GTX à 550-600$ je crois.
Les CM P35 vont sans doute baisser aussi, avec les X38 qui sortent en novembre.
Les Quad Core baisseront aussi, à mon avis.
Donc pour 1800€ en décembre, t´auras bien mieux que celle que tu viens de faire aujourd´hui
X38 a la rentrée
G92 j´ai lue le 12 novembre
Merci !! ! il faudra que je remagne ma formule alors... Dc sur -ceu je vous laisse et je revien dés que j en est l´ ocasion...
Chaos et bonne cuite à tous...!!!
[death-mask29] sérieux moi je te conseil une configue équivalente a la mienne qui est a 1300€ et tu rajoute écran,clavier et souris bon ++ je vais au lit
EvilElf :
"Ca c´est le réflex alors que :
Avast! est daubé ...
Spybot et Ad-aware sont dépassés ...
Avast! coule, Spybot et ad-aware sont encore conseillés parce que ce sont biens les seuls antispy à être encore gratuits."
Si tu as mieux complètement gratuit je suis preneur.
Il n´y a pas mieux gratuit mais bon ...
Antivir est pas mal d´après les dire !
Mais ceci n´est pas le sujet
...Dc aufet...! est-ce que quelqu´ un conait le prix exacte et la description de la future nVIDIA GeForce 9800GTX 1Go DDR4 ?
Et elle tourne à quelle fréquence ?
...(...quand je dit prix exacte c´ est à 20euros prés...environs...)...
650€
...ha...quand mm...sa refroidit...je m´ était plutot imaginer 550...enfin bon...je verai de tte façon j´ ai le temps, je l´ ait pour Noel...
Sinon...(tout en sachent que la GeForce 8800GTX 768 Mo tourne à une fréquence de 575MHz)...la GeForce 9800GTX 1Go tourne(ou devrait tourner) à combien de MHz (environ...)...???
j´en sais que dalle et m´en bat les roudoudou le seul truc a savoir sur les G92 c´est que les 9800gtx seront 50% plus performante q´une 8800gtx se qui correspond a un trés bon sli
On ne sait pas encore mais doublement de perf par rapport à une GTX
Le prix devrait tourné entre 550 & 600 pas plus !
Ils ont prevu d´après des sources de faire la 9800GTS au pris des actuel GTS donc 250...
tu comfonf cafardose moi j´ai vue 9800gts 400$
Il y a la Foxconn GeForce 8800 GTX 768Mo qui tourne a 612Mhz et à 500€ mais cette marque ne me parait pas trop fiable, je préfere une nVidia ou autres..
Nvidia = architecte gygabite (et autre) =fabricant
Sinon, avec un proco e6850 3Ghz avec une fsb de 1333Mhz, il me faudrait une carte-mère ayant elle aussi une fsb de 1333Mhz.
Vous me conseillez la gamme des p35c ou des p965?