regarder mon profil pour la config
Bon jeu, avec une config comme ça.
wa beau monstre j´espere que tout marche bien et je te souhaite de bon moments avec
Wé c sa qui me fait peur pour mon nouveau... c les virus...
C quoi le meilleur anti-virus ?
car j´ espère qu´ il aura une durée de vie conséquente à se prix là...!!!
Je compte faire 5 ans avec...mm si je c que dans 5 ans se sera plus la pointe...
...sinon avec une configue comme sa je surpasse les consoles jusqu´ à quand ? la prochaine génération ?
oui facilement mais bon au fils des année tu commencera a ne plus jouer en hight sur le nouveau jeux mais sa va durrer
...Cool ! de toute façon d´ ici là i ora les études...dc se pti bijou sera confier à mes prédécéseurs...(famille...)
Pour la protection de ton PC (gratuitement ) il y a l´équipe très connue de Avast! + ZoneAlarm + Spybot + Ad-Aware + CCleaner. Il existe des tutos sur le net pour t´expliquer leur fonctionnement !
Niveau logiciels payants je ne sais pas du tout !
Je viens de faire le passage de cables par l´arrière sur mon Nine Hundred ca rend trop bien
J´ai plus qu´a attendre ma mousse + neon + cable IDE rond de PC Look dans la semaine
"il y a l´équipe très connue de Avast! + ZoneAlarm + Spybot + Ad-Aware + CCleaner. Il existe des tutos sur le net pour t´expliquer leur fonctionnement"
Ca c´est le réflex alors que :
Avast! est daubé ...
Spybot et Ad-aware sont dépassés ...
Avast! coule, Spybot et ad-aware sont encore conseillés parce que ce sont biens les seuls antispy à être encore gratuits.
Voila ma config que j´ai fait sur le site de DELL, vous en pensez quoi ?
Proco : quatres coeurs intel Q6600 a 2,4 GHZ
Carte mère : sais pas
Système : windows vista premium
Moniteur : ecran plat large 22" dell noir
DD : 750 Go ( 7200 tr/min )
Carte Graphique : Gforce 8800 GTX a 768 Mo
Lecteur Optique : Graveur DVD+/-RW 16x et lecteur DVD-ROM 16x
Carte Son : Logiciel HD ADVANCED Sound Blaster® Audigy™ intégré
Enceintes : Haut-parleurs avec caisson de basses Dell™ A525
Lien :
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=D4XXPS03&l=fr&oc=D09927&rbc=D09927&s=dhs&~ck=expbuy3
Pour 1657 euros !! ! Vous en pensez quoi ? car je compte m´achetez cet ordi avec cette config !
Beh c´est du très haut de gamme quoi. Mais je n´achèterai pas chez Dell.
Mouais !
Cafardose mouai ?. ..
Bah c´est du Dell
de la merde ?
Non cher pour ce que c´est
C´est clair. Dell c´est très cher, et souvent les cartes mères et alim ne sont pas de très bonnes marques.
Maintenant, leur avantage, j´pense ça doit être le SAV. Mais en le montant toi-même, t´auras mieux.
je peux pas le monter moi meme !! !
a votre avis, sur quelle site il y a des ordinateurs de bonne qualité ?
Pourquoi tu peut pas ?
Aucun site, le prémonté est daubé
parce que je ne suis pas un pro en montage et mes parents ne voudront jamais