16.7/20

MN812
Posté le 29 déc. 2020 à 08:52

Un jeu rafraichissant et LA bonne surprise de cette fin d'année !
Une nouvelle license dont je n'attendait rien et qui a su me séduire, un gameplay dynamique et efficace, pas ou peu de bugs (après 10h00 de jeu) et beaucoup d'allusions assez drôle quand on connait un peu la mythologie grecque. Certes on retrouve les mecanismes de Zelda et AC mais le mélange est bien équilibré.
On pourrait reprocher en effet certains doublages ou une écriture imparfaite parfois et un contenu annexe un peu faible mais c'est uniquement car je sors de RDR2 ...
Il faut maintenant espérer que les DLC soient aussi bons.
Comme quoi même ubisoft arrive à se renouveler, alors qu'assassin's creeed valhalla a du mal à me faire rêver pour l'instant. Et ubisoft, stop les achats Ingame (par principe car ils n'ont rien d'utile dans le jeu) !
Très joli sur Stadia !

Dragon241985
Posté le 09 déc. 2020 à 09:31

on peut voir que le jeux sur switch est quand même bien optimisé et sa on peut pas le nier, ce qui prouve bien, que si les éditeurs tiers auraient essayé d optimisé des gros jeux sur switch on pourrait voir de belle merveille. Car la honnêtement je trouve vraiment aucune différence entre les deux. Le jeux a l air cool

MN812
Posté le 29 déc. 2020 à 08:52

Un jeu rafraichissant et LA bonne surprise de cette fin d'année !
Il faut maintenant espérer que les DLC soient aussi bons.
Très joli sur Stadia !

Dragon241985
Posté le 09 déc. 2020 à 09:31

hatilla13
Posté le 08 déc. 2020 à 22:39

J’aurai pu mettre beaucoup plus le jeu étant joli et l’humour de mon point de vu excellent mais les séances dans le tartare avec les énigmes m’ont bien cassé les c******* . Surtout les effets des plaques de vent sur lesquelles on envoie des boules rouler et si c’est pas lancé au millimètres t’es bon pour aller rechercher ta boule au fond de la map qui d’ailleurs est inexistante quand tu es dans ces parties du jeu ( complètement debile quoi) . Le coup d’empiler des caisses et faire rouler des boules je le faisais en maternelle j’ai plus envie de me retaper ça en me détendant dans mon canap

grymn
Posté le 15 janv. 2023 à 22:18

Ce jeu est un mix entre Darksiders (système de combat et énigmes) et Assassin's Creed (monde ouvert, découverte de Map, collectable à foison)
Le scénario est très basique et les graphismes sympa si on aime le genre.
Après quelques talents débloqués les combats peuvent être sympa mais on tourne vite en rond.
Bref un 12/20 pour le potentiel mais très mal exploité un cause d'un scénario peu convainquant et d'une répétitivité du contenu excessif.
J'ai oublié aussi de parler des tartares. LA purge du jeu...
Je n'ai pas encore fini le jeu (50% je dirais) mais je crois que je vais devoir rusher l'histoire avec juste deux trois objectifs annexes (défi de Dédale par exemple) en parallèle pour le terminer sans trop déprimer... Dommage.

Capoupacap2403
Posté le 18 déc. 2022 à 13:55

J'ai profiter de ce jeu via le game pass et sincèrement c'est un pur régal. A mon humble avis, l'une des meilleures production d'Ubisoft. Ce coté zelda like de l'olympe avec Zeus en distributeur de punchline, c'est un régal. Le jeu est superbe (Superbe !) et est tout simplement hyper fun.

J'ai pour habitude de suivre jv dans leur notation mais 15/20 pour ce jeu est tout simplement trop bas.

HadBri
Posté le 24 oct. 2021 à 19:29

J’ai joué à ce jeu sans trop savoir à quoi je jouais.
Il fait pour moi parti des belles découvertes. Peu médiatisé, j’ai eu l’impression de tomber sur la même pépite que le premier Mass Effect.
Je conseil ce jeu pour les joueurs de tous âges.