CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Compétition, Mode Personnalisation

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 16:43:47

Que cela fait plaisir de commencer par une victoire :
Avec Mallorca face à Fenerbahce ( chez eux)
Ils ouvrent le score avec Szymanski à la 32 eme minute :
Un centre de la droite au deuxième poteau repris par un joueur turc.. sa tête est repoussée sur la gauche par mon gardien vers le premier poteau et Szymànski a bien suivi au premier poteau et est plus prompt que ma défense.
Mais le jeu reste très équilibré et à la 43 eme minute Unal termine une belle combinaison à 3 en dribblant le dernier défenseur et en marquant un but rageur pour égaliser. Le jeu reste très équilibré en seconde période où cette fois ci je marque a la 67 eme par Darder ( là aussi une belle combinaison à trois, des passes bien réussies et surtout la dernière passe au bon tempo et le sens du but..
je tiens ce résultat jusqu’au bout avec des occasions diverses, mais Fenerbache par deux fois passe près de l’égalisation . Une belle frappe sur la transversale.. Un tir croisé qui frôle le poteau ( j’ai bien cru qu’il allait au fond des filets..
à un moment je pensais que ce match se terminerai par un match nul comme mes deux derniers matchs avec Majorque. Mais la victoire fait du bien et va me permettre de rester dans le haut du tableau.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 17:17:29

Eindhoven Torino
Le PSV marque à la 92 eme minute
Mais c’est trop tard car depuis la 4 eme minute par Zapata et Et la 45eme par vlasic j’ai pris le match en main.
Malgré une deuxième mi temps intense des hollandais ils n’arrivent pas à réduire le score pour me faire douter..
Comme je l’avais indiqué lors du dernier match de Torino j’ai changé de 4321 en le mettant étiré plutôt que resserré et pour le moment la victoire obtenue au Philips Stadion me réconforte dans ce choix. Bien sûr il faudra confirmer la prochaine journée. J’ai changé des joueurs de place et j’ai eu plus de vivacité et d’homogénéité…
Du coup je monte à la 4 eme place mais j’ai 5 points et le huitième à 3 points.. autant dire que même si le fait de rentrer dans le carré me fait plaisir je suis encore loin du capitole et que je peux tomber dans la roche tarpeienne. Dont acte

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
05 mai 2024 à 15:45:39

Inter Milan 0 Wolves 4

Les milanais surpris par l’efficacité de mon équipe ..
30 eme Cunha 0/1
58!eme Cabrais 0/2 et sans doute le tournant du match : je suis à 40 mètre sur la droite dans le camp de Milan avec Cabrais qui a le ballon.
Je dribble un joueur pour me deporter un peu plus à droite : mon idée c’est de changer d’aile et là je le mélange les pinceaux et au lieu de faire le changement d’aile je tire avec le carré ( suivant mes instructions de manette ) et le ballon part vers la cage dans une sorte de lob et comme le gardien est avancé , il a beau reculer le ballon va se nicher sous la transversale. J’ai même mis le ralenti croyant à une erreur et pensant que le ballon avait atterri sur le filet. Mais non c’est bien dessous.
En menant 0/2 ja vais être moins stressé laissant cela aux milanais
Puis Sterling ajoute le but 0/3 a la 68 eme
Et Cabrais le 0/4 a la 75 eme
Je me maintiens à la 2 eme place et c’est un bel exploit au Meaza

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
06 mai 2024 à 16:20:02

Naples Servette
Mon équipe va t’elle réagir après sa défaite sévère face à Liverpool.
Et bien oui 0/2 face à Naples
But à la 27 eme par calvert Lewis
Et a la 44 eme par Beto
Ce n’est pas faute à Osimen d’avoir tout tenté pour revenir mais La Défense était de fer et très attentive, bien relayé par mon gardien que je sortais au bon moment sur deux face à face : l’art de sortir avec triangle au bon instant pour plonger.
Je suis 3 eme avec 4 journées.. il faut continuer ce bonhomme de chemin

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
06 mai 2024 à 18:27:04

Après le nul face à CopeNhague je reçois l’équipe autrichienne de sturm Graz
Un match sympa avec deux belles oppositions que je vais gagner par 2/0
But à la 52 eme et la 72 eme par mon ailier Langoni que je peux désigner comme l’homme du match. Mais mon gardien n’est pas loin qui a sur écarter les occases dangereuses des autrichien. Je rentre en 3 eme place mais tout est serré à part Dortmund qui fait le carton plein avec ces 12 points.
Je me régale

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
06 mai 2024 à 18:45:45

Leverkusen la force tranquille
1/0 face à l’Ajax
Le minimum, l’essentiel, la victoire et 3 points
C’est du solide
But de Hoffann à la 11 eme minute sur une passe en or de Schick
Leader du groupe. 12 point.. super.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
07 mai 2024 à 15:31:00

Lens se déplace à Benfica et se relance en allant gagner 1/2
Benfica ouvre le score à la 8 eme par Joâo Mario
Pour Lens Gotze égalise à la 20 eme
Et prend l’avantage à la 38 eme avec Marmoush

Sur la fin Benfica pousse mais je résiste.
Je suis à la 6 eme place à un point du 4 eme mais jusqu’à moi tout est serré
Seul les Rangers et le Paol ont 0 points

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
08 mai 2024 à 18:15:18

Mon équipe extraordinaire le Steaua Bucarest se déplace à la Juve et va encore créer la surprise
Alhassan ouvre le score à la 9 eme minute
La Juve par Vlahovic egalise
Mais Rahini par 2 fois marque à la 51 et 57 eme
Ce qui assomme les italiens qui réduiront le score seulement à la 82 eme par Milik
A la 87 eme je joue la montre ce qui énerve la Juve et ces supporters.
Sous cette pression je perds le ballon à la 90 eme et sur le contre Milik rate l’égalisation
Ouf
Sacré équipe de Bucarest

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
08 mai 2024 à 18:17:55

À la fin de la 4 eme journée j’ai 7 équipes sur 8 dans les 4 premiers.
En avant pour la 5 eme journée
En commençant par Mallorca

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
08 mai 2024 à 18:40:10

Majorque Munich
Défaite logique face au leader qui tisse sa toile tranquille dans laquelle tu t’emmêles.
J’ai des occases mais pas assez franches
Idem pour eux sur une première mi temps somme toute équilibrée
Mais Gortezka sur la droite va me faire mal
Munich a pris le contrôle en seconde période. Ils se passent le ballon, sont précis dans leurs gestes et leur déplacement et m’ont à l’usure
À la 66, Goretzka marque.. je n’arrive pas à être dangereux face à cette équipe qui est là dans toutes les zones du terrain
Goretzka marquera le deuxième but à la 90 eme mais le match était perdu depuis longtemps. Défaite logique.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
08 mai 2024 à 19:04:16

Un match intense entre Torino et le Sporting

1/1 but 5 eme de Zapata pour les turinois
Égalisation 18 eme pour les lisboetes
Ce match nul aurait mérité plus de but mais toujours en restant à égalité tellement les deux équipes ont joué un football chatoyant.
Torino sort des 4 premières places mais à égalité avec le 4 eme et a 3 points du 3 eme

Le système est bien fait. À chaque fin de session quand chaque équipe a joué son groupe je retrouve le classement avec le même nombre de match joué
Puis dès que je relance le match du groupe A avec Mallorca tous les 5 emes matchs ont été joué sauf celui qui me concerne. Ce qui donne un bon suivi des groupes

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
08 mai 2024 à 19:09:06

Je renoue avec le jeu de tête que j’avais un peu perdu. En fait cette année comme elles sont manuelles il faut bien utilisé les 3 touches
L2 R1 et carré (pour moi qui est mis le tir en carré) .. en fait depuis quelques eps je me mélangeais quelquefois les pinceaux.
Je suis allé faire quelques séances d’entraînement qui m’ont fait du bien.

PyramideFluo PyramideFluo
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 18:49:49

La competition qui se termine même pas quand t'es éliminé , jamais tu vois la fin.
Même il y a 15 ans ce bug n'existais pas.
Une honte.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
09 mai 2024 à 18:54:25

Ce n’est pas un bug c’est un choix de Ea.
Après, perso cela m’importe peu de savoir qui a gagné.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 18:37:49

Wolves 1 Real Madrid 2
J’ouvre le score avec Cabrais sur un superbe but. À la 13 eme
Camavinga et Vinicius marque à la 49 eme et 78 eme.. un score nul aurait plus reflété cette superbe confrontation.
Je reste second derrière Madrid..

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 19:02:40

Serviette Genève face a Plenz

Plenz marque à la 89 eme minute par Cadu
OUI MAIS c’est pour sauver l’honneur
Et pourtant le score de la première période ne laissait pas augurer ce qui allait se passer.
Le Servette allait passer la surmultipliée avec Beto qui marque à la 50eme, 63eme, 65eme et 69eme.. avec un cinquième but de calvert Lewin à la 54 eme
5/0 jusqu’à ce but à la 89 eme plus dû à un relâchement de la part
Je reste second avec le Servette derrière Liverpool, devant l’OM et Naples.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
11 mai 2024 à 18:45:04

Dortmund 1Anderlecht 1
J’arrache le nul et c’est mérité

Dortmund a sorti la sulfateuse
3 tacles : 3 cartons jaunes : 3 blessés ( le soucis c’est qu’en compet on ne sait pas pour combien de temps. )
Il marque en première mi temps à la 35 eme et j’égalise à la 85 eme en faisant pression sur le gardien qui me dégage le ballon dessus.. et je vais marquer dans le but vide.
Je reste 4 eme mais dans un mouchoir de poche jusqu’au 6 eme.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
11 mai 2024 à 19:08:39

LYON LEVERKUSEN 1/1
26 eme Beneahma marque pour Lyon sur un contre attaque très bien mené
Je dois revenir au score mais la dernière passe n’est pas la bonne et je ne crées pas le déséquilibre
Lacazette se fait expulser.
J’égalise à la 71 eme mais ma maladresse sur les derniers gestes : passe decisive ou tir va sûrement rentrer dans la légende tellement je rate d’occasions de gagner ce match
Je reste premier avec 3 points d’avance sur Lyon.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
12 mai 2024 à 15:22:44

Je stagne avec les Lensois
Face à Paok salonique je perds 1/2 face a une équipe qui joue plus juste que moi
Marmoush pour Lens a a la 40 eme
51 eme Thomas et 65 eme zivkovic pour Paok

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 39
12 mai 2024 à 15:24:34

Je suis 6eme avec 6 points et 5 matchs : ouille ouille ouille
Et à 4 points du 4eme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 36.39€ PS4 36.39€ Switch 39.99€ PC 49.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment