CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Compétition, Mode Personnalisation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
21 avril 2024 à 20:04:45

Mode Competition
l'avantage, pas de bla bla comme en mode carrière (que j'aime au demeurant puisque j'y reviendrait avec Leicester et Heidenheim cette année- mais qui fatigue par ces redondances) mais seulement des matchs (ce qui est plus marrant)..
64 équipes 8 groupes de 8. Dans chaque groupe je choisis une équipe pour faire les 14 matchs. Les 4 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour des 32 emes de finale
Leverkusen, le Servette, Anderlecht, Torino, le FCSB, les Wolves, Majorque, Lens seront mes équipes. Avant de commencer je les renforce avec des joueurs que j’aime bien. Demain je forme les groupes. Et puis il faudra lancer la compétition. En espérant qualifier certaines de mes équipes.
Suivant ce qui se passe je verrai comment gérer les 32 emes..
112 matchs à faire pour cette première partie..

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
22 avril 2024 à 05:56:44

C'est merveilleux et génial à la fois. Tu aurais dû jouer avec les 64 équipes pour être certain de jouer la finale et de remporter cette fabuleuse compétition.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
22 avril 2024 à 12:38:22

Belle idée de compet ! J'aime bien les équipes choisies.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
22 avril 2024 à 17:39:56

Ouf, c’est fait
renforcer mes équipes à certains postes
Ensuite créer la compétition avec 64 équipes en me fiant aux clubs qualifié cette année au coupes d’Europe, en regardant le classement de certaines dans leur championnat actuel. Puis en choisissant mes équipes persos ( celles que j’ai bien aimé en jouant avec cette année ou celles que j’ai joué en carrière..
Pas facile d’inscrire 64 équipes, ensuite je laisse faire les groupes puis je fais le tri : dans chaque groupe une de mes 8 équipes puis dans chaque groupe 8 équipes de nationalité différentes.. mes 8 groupes de 8 équipes sont prêts.. 4 qualifiés par groupe pour qu’il reste 32 équipes. 2 matchs contre chaque equipe…
Pour les 32 on verra ce que cela donne au tirage au sort mais on en est loin..

Mais je vais devoir m’accrocher dans certains groupes.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
22 avril 2024 à 17:54:25

Et voici les 8 groupes
La compétition s’appelle :
1 DE 64
Groupe A
Monaco, Young boys, Celtic, City, Zagreb,
Majorque, Munich, Fenerbahce
Groupe B
Villa, PSV, Frankfurt, Union saint Gilles, Torino
Twente, Barcelone, Sporting
Groupe C
Wolves, Porto, Madrid Real, Lille, Salzbourg,
Stuggart, Inter, Ferencvarosi
Groupe D
Serviette, OM, Plzen, Liverpool, Betis, Braga, Naples, Rakow
Groupe E
Atlanta, Donetsk, Arsenal, Rennes, Dortmund
Sturm Graz, Copenhague, Anderlecht
Groupe F
Besikstas, Newcastle, Real Sociedad, Milan, OL, Ajax, Sparta Prague, Leverkusen
Groupe G
Lens, Rangers, Paok, M United, AS Rome, Atlético Madrid, Benfica, FEYENOORD
Groupe F
Leipzig, Séville, PSG, Galatasaray, AEK Athènes, FCSB, Split, Juventus

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
22 avril 2024 à 19:54:17

Excellent premier résultat pour Majorque qui reçoit l’ogre de de groupe : Manchester City

0/0
Et si il y avait eu 1/0 c’eût été mérité pour le jeu qu’on a fourni..
évidemment on était sur la défensive. Mais pour un premier match je n’ai pas rencontré le grand Manchester ( peut être avaient t’ils la grosse tête
Tant mieux.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
23 avril 2024 à 14:45:55

Avec Torino je me déplace à Aston villa.
Je prends le match en main par mon agressivité et je trouve la faille à la 39 eme minute avec Duvan Zapata.. mérité sur cette période.
En 2 eme mi temps à la 72 eme Watkins va venir égaliser sur un débordement à droite suivi d’un centre où Watkins amorti le ballon de son pied gauche en freinant sa course et du pied droit réussi un tir croisé.
Je fais alors le siege des buts de villa mais je reste maladroit sur les passes décisives et le score en reste là.
1/1 a l’extérieur cela reste un bon résultat
J’ai voulu mettre l’ambiance intense ( que j’avais testé une fois et pas aimé) et je confirme que c’est absolument horrible.
Je l’enlève pour la prochaine fois

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
23 avril 2024 à 15:16:41

Et voici mes chouchous les Wolves
Whaou au moment où j’écris cela j’ai le
Molineux Stadium en vu aérienne de biais avec le soleil qui se couche derrière ( magnifique)
Encore plus magnifique ma victoire 3/0 face à Salzbourg. Cette équipe était plus faible que la mienne et sa défense sur le côté droit fragile.
Cabrais marque par 2 fois à la 22 eme et a la 25 eme.. ce qui va tuer le match de mes amis autrichiens. Cunha marquera le 3 eme but à la 87 eme minute.
C’est un bon cru que mes Wolves. Et il vaut mieux dans ces groupes de 8. Bien sûr il faudra tester face à un plus favori.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
23 avril 2024 à 15:48:58

Stade de Genève où je reçois le Betis Séville
Le temps des réglages pour le Servette
Changer la formation, les tactiques offensives et défensives, les instructions des latéraux offensifs et défensifs, de l’avant centre, des milieux défensifs et le match peut démarrer
2 équipes de même niveau : on s’en aperçoit vite : et le fait de marquer à la 6 eme minute par Beto va me donner l’avantage d’être plus tranquille pour prendre mes repères.
Mais il faudra éviter 3 occasions bien franche du Betis et attendre la 83 eme avec Harrison d’un bel enroulé du pied gauche pour me mettre à l’abri. Logique qu’il craque à la fin.. j’avais remarqué une baisse physique des sévillans, j’en avais profité pour accentuer cet avantage en faisant des remplacements offensifs et Harrison en a bien profité
2/0 à la maison. Il vaut mieux engranger des points.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
23 avril 2024 à 22:19:05

Pas mal cette victoire contre le Betis ...

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
24 avril 2024 à 15:35:39

Oh le « moche match » entre Anderlecht que je coache et le Chakhtar Donetsk
Heureusement je marque à la 21 eme avec Merentiel . C’est le seul éclair de ce match
Il est de mon côté.. super.
Mais pour le reste les deux équipes ont mal joué, les gardiens n’ont pas eu grand chose à faire.
Le résultat 1/0 et 3 points important

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
24 avril 2024 à 16:01:42

Victoire 1/0 avec Leverkusen face à Newcastle
Celui là était un beau match très serré aussi bien par le score que par le jeu..
je marque avec Schick à la 33 eme minute. Mais le score eut pu être ouvert par Newcastle .les deux gardiens, les défenses travaillent bien..
Je me fais expulser mon meilleur défenseur latéral ( Frimpong) à la 87 eme. Que je remplace vite en enlevant un avant..
c’est la première fois que je joue avec Leverkusen.. il faut que je m’habitue aux joueurs.
3 points face à un des favoris ( je suis je pense un des autres )

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
24 avril 2024 à 16:16:32

Pour toute même équipes je joue le même schéma :
4 2 3 1 resserré
Tactique défense : équilibre
Largeur : 40 à 45
Profondeur : 55 à 60
Attaque : équilibré
Occasion passe directes
Largeur 60
Dans la surface : 7 barres
Coup franc et corner : 3 barres

Instructions
Avant centre : axial
Ailiers : débordement ( si besoin suivant le match / revenir en défense
Milieux défensifs : rester derrière et couvrir le centre
Arrières latéraux : Débordement

Suivant le jeu de l’adversaire : je peux demander à un arrière latéral ou au deux de rester derrière en attaque
Idem pour les ailier : je peux leur demander de revenir derrière en défense
Il faut faire attention à ces changements parce que si L’ia au début se fait avoir elle adapte son jeu et reporte ces attaques sur la longueur du terrain entre les deux lignes verticales de la surface de réparation.
Il faut donc être sûr de pouvoir y faire face avec ces défenseurs centraux et ces milieux défensifs.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
25 avril 2024 à 15:23:12

Mauvais premier match de Lens ça a la Roma
Mais on a été trop maladroit dans les derniers gestes pour pouvoir marquer malgré une petite domination… je n’ai pas créé un groupe assez homogène et cela se ressent sur le terrain.
On se dirige vers un match nul qui somme toute était logique quand l’AS Rome par Abraham va poser une chape de silence dans Bollaert : sur un corner direct Abraham à la 88 em reprend le ballon de la tête : en fait il le reprend mal puisque qu’il pique trop le ballon mais c’est justement cette erreur qui va provoquer le but : en effet le ballon rebondit devant mon gardien et le lobe ainsi que mon joueur au poteau. Il touche la transversale mais avec un axe l’angle rentrant et c’est le but.
3 points de perdu à la maison..

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
25 avril 2024 à 16:01:44

FCSB face à Galatasaray
Ce match est ex..tra..or..si aire
Cette équipe elle est étonnante
( je l’avais pratiqué en coupe de Roumanie mais là ..!!)
Je marque à la 9 eme minute par Rahimi
À partir de là il n’y aura jusqu’à la fin de la première période qu’une seule équipe sur le terrain : GALATASARAY face à un seul joueur du Steaû Bucarest : mon gardien.. mes autre joueurs ils fonts n’importe quoi.. et les turcs auraient dû égaliser et si au pire ils avaient menés 1/2 a la mi temps il n’y aurait rien eu a dire.
Et la seconde période commence et de la pire façon pour Galatasaray en encaissant un deuxième but a la 52 eme.
À partir de là mon équipe se transforme : de Mister Hyde ils deviennent Docteur Jekyll.. une fluidité entre les joueurs qui se trouvent à chaque passe, des appels de balle au bon moment et des passes précises.. Les turcs explosent : Rahimi leur bourreau marque le 3 eme but. À la 69 eme puis Tsygankov à la 77 eme et Baluta à la 88 eme..
Les supporters turcs vont faire des cauchemars de ce match perdu aussi fortement alors que la première mi temps ne laissait pas présager une défaite aussi sévère
3 points pour moi.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
25 avril 2024 à 16:22:53

Celtic Mallorca 0/3
Très bon match de Majorque
But à la 32 eme par Kluivert
35 eme par Darder
Et 62 eme par Unal
Le Celtic n’était pas au même niveau.
Et puis les deux buts en trois minutes ont coupé les jambes à nos ecossais
Dans le stade l’ambiance était écossaise mais ce sont eux qui ont pris la douche.
3 points.. à l’extérieur : c’est bien

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
26 avril 2024 à 16:11:51

Union saint Gillloise reçoit mon équipe de Torino
1/1
Je marque et domine ce match mais je reste fragile en défense et je vais encore perdre 2 points
21 eme Zapata ouvre le score
Mais 57 eme Amoura égalise
Sur un cafouillage défensif.
2 points de perdu. Torino ne se décolle pas avec ces 2 points en deux matchs
J’ai fait une erreur de recrutement avant d’ouvrir la compétition et je n’ai pas bien regardé mon effectif défensif. Je risque de le payer.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
26 avril 2024 à 16:32:41

FERENCVAROSI reçoit les Wolves
Et ce sera un clean sheet.
Alors que j’ai bien dominé ce match je n’ai pas su trouver la faille
Voilà 2 points de perdu à l’extérieur face à une équipe à la portée
Je reste second mais dans le groupe il y a le Real, Porto, Lille, l'inter, Stuttgart
Ce n’est pas tres bon de perdre des points de cette manière là
Prochain match ce seront les lillois.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
27 avril 2024 à 16:59:29

3/5 face à Rakow en Pologne
Pas de soucis particuliers
Je le prends un but parce que je teste le double triangle pour mon gardien pour qu’il avance sur un corner afin d’attraper le ballon.. en soi l’idée est bonne mais encore faut t’il le faire si nécessaire : il faut que le corner adverse soit tiré vers le point de penalty. La Rakow le tire vers l’angle droit de la surface : le joueur polonais le récupère au moment où je fais mon double triangle totalement inutile 🙄et du coup le goal s’avançant la cage est vide et Rakow marque son premier but par Tudor à la 52 eme minute
Pas bien grave car le mène déjà à ce moment là par 0/3 buts de Beto a la 18 eme, 38eme et un csc de Krzyzak sur une passe de Beto
Beto marque encore à la 61 eme 1/4
Rakow ajoute un but à la 68 eme par Lederman
2/4 puis un 3eme but par Plavsic 3/4
Mais Beto creuse de nouveau l’écart à la 85 eme 3/5
Un match à montrer à toutes les écoles de football pour expliquer ce qu’il ne faut surtout pas faire en défense 😂
Le Servette a 3 points de plus dans un groupe où se trouve l’OM Naples Liverpool le Betis et ce sont des points importants

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 37
27 avril 2024 à 17:25:00

Anderlecht Atalanta 1/2

Première période je ne vois pas le jour
Première incursion dans la surface italienne à la 17 eme minute et encore bien timide avec un centre plutôt raté
Deuxième incursion à peine plus incisive à la 30 eme minute.
Entre-temps je suis dans ma moitié de terrain à essayer de récupérer le ballon et de ne pas prendre de but tellement la domination est grande.
Et il fallait bien que Bergame soit récompensé de leurs efforts
33 eme par Toure
40 eme par Lookman
Et ce n’est pas ma 3 eme incursion à la 42 eme minute qui va les faire trembler
Ni d’ailleurs en seconde période où je marque pourtant par Benedetto a la 54 eme.
Ce baroud d’honneur ne suffira pas.. les Italiens s’imposent sur ma pelouse et c’est entièrement mérité
Dans ce groupe avec Arsenal Dortmund Rennes Atalanta il va falloir arriver à s’impose contre les costauds sur ma pelouse. La clé pour se qualifier passera par là.. mais ce soir je n’ai pas trouvé la serrure..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 24.99€ Xbox Series 24.99€ PS4 24.99€ Switch 29.99€ PC 29.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment