CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Compétition, Mode Personnalisation

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
27 avril 2024 à 22:51:47

Dur l'Atalanta !

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 07:22:21

Le 27 avril 2024 à 22:51:47 :
Dur l'Atalanta !

belle équipe, il me faudra prendre ma revanche..

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 19:18:46

Un match du jour
LEVERKUSEN face à Besikstas

Match dans l’ensemble facile, mon équipe est meilleure et très homogène. Je marque deux fois par Schick à la 37 eme et 45 eme.. amplement mérité.
Au début cela manque de sérieux, je joue trop vite et fait n’importe quoi au niveau des passes. Heureusement qu’en face ils exploitent mal ce manque de technique du début de match. Je me reprends en m’appliquant et je récolte donc les 3 points. Ce qui est bien
Je suis un des favoris et pour le moment me comporte comme tel.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
29 avril 2024 à 19:06:10

Aïe aïe ouille ouille ouille

Je perds mon deuxième match avec mes « sangs et or « 
FEYENOORD marque à la 12 eme minute par Hancko en ayant bien débuté cette partie,
Sur une grosse erreur de relance je reprends le match en main et égalise à la 41 eme
Jusqu’à la 70 eme le match est plus équilibré et je rate mes dernières phase offensive mais j’ai bon espoir de prendre l’avantage sur ce que je montre si le terrain.malheureusement à la 71 eme minute c’est à mon tour de mal relancer et Ivanudec redonne l’avantage aux Hollandais.
Ils garderont cette avantage jusqu’au bout.. les joueurs sont fatigués.
2 matchs 2 défaites aïe aïe aïe ouille ouille ouille

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
29 avril 2024 à 19:30:09

EXTRAORDINAIRE
Cette équipe de FCSB (Steau Bucarest) me surprends à chaque fois. J’arrive à jouer avec elle en osmose
Je me déplace au PSG et je n’en mène pas large et pourtant je vais gagner 0/3
But de OLARU à la 40 eme et 47 eme
Puis à la 60’eme de Alhassan.
Ma défense est de fer, mon gardien Gazzaniga fait des exploits : il arrête tout.. il est incroyable
Inutile de dire la joie de battre le PSG.
Pourvu que ça continue.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
30 avril 2024 à 18:37:24

Majorque perd encore un point alors que ce match était à leur portée.. mais trop de gri gri dans la surface adverse.. toujours à vouloir faire une passe supplémentaire pour un joueur mieux placé au lieu de tenter un geste plus efficace.
On a marqué à la 23 eme par Unal et les Young Boys égalisent à la 63 eme par Ugrinic. C’est rageant de perdre des points comme cela
MALLORCA 1 YOUNG BOYS 1

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
30 avril 2024 à 19:02:14

Torino Franckfurt 0/1
Je perds à la 91 eme minute.
Un superbe match très équilibré entre ces deux équipes mais où les défenses prennent le pas sur les attaques.. grosse bataille au milieu de terrain
On se dirige vers un nul mais au lieu de dégager je tergiverse trop sur les dernières minutes
C’est un match qui aurait pu être sans vainqueur mais si au bout il y en a un il n’y a rien à dire et il ne faut pas parler d’injustice
Torino marque le pas dans ce groupe.
Une équipe moins homogène. Je n’ai pas créer le liant correct entre les lignes. Peut être vais changer ce 4231 resserré en Étiré pour le prochain match ( en étiré bizarrement cela rapproche les joueurs dans la largeur au centre du terrain, alors que la resserré les éloigne

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 19:18:20

pas mal , intéressant, je te suis.
Les carrières vont changer , si je ne me trompe l;année prochaine avec les nouvelles moutures des coupes d’Europe, un peu à ta manière... non?I

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
30 avril 2024 à 19:26:32

Je termine sur une bonne note
Les Loups contre les Dogues
Et ce sont les Dogues qui a la 29 eme minute ouvre le score par Jonathan David
Et Lille joue bien et le bouscule..
encore une fois un jeu imprécis dans les dernières actions.. mais enfin à la 55 eme les Wolves se réveillent (peut être plus fort physiquement que Lille qui s’est donné à fond et doit être fatigué.
Je prends le match en main, enfin et Cabrais marque sur une superbe action collective à la 56 eme minute..
et Cuhna à la 76 eme nous donne la victoire
Un joueur de mon équipe : Semedo a éclaboussé le match par sa qualité de jeu : il était partout : à son poste arrière droit, en défense centrale, à gauche, il interceptait les ballons et partait au combat.. il a même failli marquer un but. Oui chapeau à lui
..

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
30 avril 2024 à 20:41:20

Le 30 avril 2024 à 19:18:20 :
pas mal , intéressant, je te suis.
Les carrières vont changer , si je ne me trompe l;année prochaine avec les nouvelles moutures des coupes d’Europe, un peu à ta manière... non?I

Ouais ca risque de bouger pas mal.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 15:24:08

SERVETTE FACE A LIVERPOOL..
Si quelqu’un est rentré dans ce match c’est L’IA mais pas moi
1 tir pour 20 tir de Liverpool : pas étonnant qu’il gagne ce match par 0/3
Sur 156 passes j’en réussi 60 ( la honte ) et tout est à l’avenant dans ce match. Défaite amplement méritée
20 eme et 28 eme par Diaz
Et 58 eme par Salah
Bravo aux Reds pour cette leçon

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 15:49:02

Copenhague Anderlecht 1/1 qui représente bien le rude match que je viens de faire
But 55 eme Goncalves sur penalty
Égalisation pour Anderlecht par Merentiel à la 88 eme alors que deux minutes avant Copenhague a raté le 2\0 sur un face à face avec mon gardien.

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 16:11:06

Le match dur dur dur avec Leverkusen
Sparta Prague m’accueille
Des occasions des deux côtés. Des arrêts superbes des deux côtés
Des fautes des deux côtés
Des cartons des deux côtés dont un rouge pour Prague
On se dirige droit vers un nul..
mais pourquoi suis je si maladroit
Et puis à la 91 eme minutes la délivrance avec Palacios qui marque. Il était frais et cela a suffit pour marquer ce but qui donne 3 points précieux . Mais que ce fut : dur dur dur

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 16:40:15

Oui la la
Du grand Lens face à Manchester United qui en première mi temps bouscule les « sang et or »
Ils sont récompensés par un but de Rashford à la 41 eme minute
Mais les Lensois vont se révolter.. ils finiront cramé à la fin du match mais fiers de ce qu’ils ont fait
Frankowski a la 50 écrase le ballon sur la transversale et cela va transcender l’équipe. À la 58 eme Wahi vient égaliser
Pourtant juste après ce sont 4 corners d’affilée pour United.. les trois premiers donne une tête repoussé par mon gardien en corner. Le quatrième j’arrive enfin à récupérer le ballon et Wahi va nous démontrer tout son talent en venant donner l’avantage à la 68 eme
Le reste du match est un combat rude.. qui va égaliser, qui va faire le break
Le résultat en reste là et à la 88 eme quand je vois United faire rentrer Martial je confisque le ballon jusqu’à la fin du match.
Une belle victoire qui fait du bien

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 17:02:53

Dernier match de la journée avec le FCSB qui reçoit Séville
Un match intense avec des beaux gestes des deux côtés. Mais aussi des moins beaux
Dont un qui expulse Nianzou de Séville à la 42 eme minute. ( expulsion méritée) mais aussi une double peine avec le penalty que cette faute le donne et que je transforme avec Olaru.
Ma défense est de fer, mon gardien toujours aussi impérial et je garderai ce résultat jusqu’au bout.
3 points de plus. Sacré Steaua Bucarest

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 17:04:46

Au bout de 3 journées 5 de mes équipes sont dans les 4 premiers d’un groupe.
Mais il y a un total de 14 journées par groupes Tout peut encore changer.
A plus ..

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 18:15:23

L'enchainement de fou ...

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 20:08:40

c'est génial de jouer plusieurs équipes. même en utilisant a l'identique la formation, instructions tactiques.. le jeu est différent grâce aux joueurs qui (logique) ne joue pas pareil.. un avant centre que je poste en position axiale joue différemment de par ces propres qualités..
cela évidemment que je le savais mais c'était toujours dans le contexte d'une même équipe en carrière.. là c'est a chaque match différent et même dans un match il peut y avoir une différence a laquelle il faut s'adapter.. j'ai eu Dolberg blessé en match et j'ai mis Benedetto.. pas évident de s'adapter vite..
mais au moins c'est sympa, et ça donne des résultats bien différents..
l'équipe qui me surprend le plus c'est le FCSB.. trop sympa a jouer cette équipe..
Leverkusen, je ne suis pas étonné de son titre dans le foot IRL.. les Wolves c'est mon équipe de coeur..en fait sur PES de l'époque je créais une équipe totale et comme logo j'avais choisi sans le savoir celui de wolverhampton.
sur Fifa, j'ai commencé a prendre des vrais équipes et en me promenant dans le jeu je vois même logo et c'était en fait celui des Wolves.. du coup j'ai attaqué avec cette équipe mes premières carrières avec un vrai effectif.. cette année j'ai fais impasse pour changer en prenant Leicester.. mais je sais que sur le EAFC 25 je reprendrai mes Wolves..

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
02 mai 2024 à 21:29:34

Oui c'est génial quel jeu c'est fou :coeur:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 22:03:08

Merveilleux, incroyable et génial... Hâte d'avoir le dlc de l'Euro 2024...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 34.18€ PS4 34.19€ Xbox Series 38.42€ Switch 39.99€ PC 44.85€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment