CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hogwarts Legacy 2 en développement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
04 septembre 2023 à 11:22:16

https://x.com/lemondedepsx/status/1698420704922739159?s=46

Perso ça me hype pas plus que ça. J’ai pas l’impression que le studio ait vraiment ce qu’il faut pour rendre un jeu Harry Potter plus que « sympa mais sans plus ».

À mon avis on aura encore un jeu tout public a l’histoire assez convenue qui ne brillera que par ses décors

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
04 septembre 2023 à 16:42:37

Qu'ils corrigent déjà les bugs gênants du premier.

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 22
04 septembre 2023 à 16:45:54

Aucun intêret, autant faire un DLC

SirojLeVrai SirojLeVrai
MP
Niveau 24
04 septembre 2023 à 16:48:10

Ca va juste être une version 1.5 avec une nouvelle histoire, vu la base du 1er, ils vont pas se fouler :rire:

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
04 septembre 2023 à 18:42:19

Le 04 septembre 2023 à 16:48:10 :
Ca va juste être une version 1.5 avec une nouvelle histoire, vu la base du 1er, ils vont pas se fouler :rire:

Clairement ils vont se servir du 1 comme grosse base en modifiant quelques trucs tout de même.

Je pense qu’ils bosseront davantage les extérieurs de Poudlard tant c’était un des plus gros points négatifs d’HL.

Une suite ne me hype absolument pas, surtout si c’est une suite direct. J’aurai préféré un jeu HP qui parle d’une autre école ou d’une autre époque.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
04 septembre 2023 à 20:17:27

Je pense quand même qu'ils vont faire mieux, sur la partie jeu ; tout ce qu'ils devaient faire qui a été finalement abandonné sera forcément mis dans la suite.
Ils sont conscients qu'ils ne referont pas des ventes aussi énormes en faisant exactement la même chose ; déjà la partie exploration et mystères de Poudlard ne pourra pas être réitérée.

Je pense vraiment qu'il y aura au moins un système de relations pour commencer.

Pseudo supprimé
Niveau 46
04 septembre 2023 à 20:25:00

Le 04 septembre 2023 à 16:42:37 :
Qu'ils corrigent déjà les bugs gênants du premier.

Le support est terminé sur le premier hein.

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
04 septembre 2023 à 23:12:26

Le 04 septembre 2023 à 20:17:27 :
Je pense quand même qu'ils vont faire mieux, sur la partie jeu ; tout ce qu'ils devaient faire qui a été finalement abandonné sera forcément mis dans la suite.
Ils sont conscients qu'ils ne referont pas des ventes aussi énormes en faisant exactement la même chose ; déjà la partie exploration et mystères de Poudlard ne pourra pas être réitérée.

Je pense vraiment qu'il y aura au moins un système de relations pour commencer.

Comme dis plus haut je pense aussi qu'ils vont améliorer les bases et que donc on aura quand même un jeu un peu plus aboutit. Maintenant est-ce que tu les vois vraiment jeter Poudlard à la poubelle et repartir quasi de 0 ? Pour moi ils vont miser sur le fait qu'on a supporté des années Poudlard en film/livre sans jamais s'en lasser, vont quelque peu le changer (faudra trouver le prétexte pour ça quand même) et croiser les doigts pour que ça suffise à plaire

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
05 septembre 2023 à 01:49:32

Moi je suppose rien tant qu'ont a rien vu du jeu et puis moi j'ai pas du tout était déçu du premier, la seule chose que j'ai trouver dommage c'est l'absence d'impact sur les choix et l'utilisation des sort impardonnable mais au final sa ma pas déranger plus que sa.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
05 septembre 2023 à 02:34:41

Le 04 septembre 2023 à 16:42:37 :
Qu'ils corrigent déjà les bugs gênants du premier.

Quel bug gênant ? je l'"es fait sur PS5 et j'ai pas eu de bug gênant :(

Darkash Darkash
MP
Niveau 58
05 septembre 2023 à 08:45:23

Le 04 septembre 2023 à 20:25:00 :

Le 04 septembre 2023 à 16:42:37 :
Qu'ils corrigent déjà les bugs gênants du premier.

Le support est terminé sur le premier hein.

C'est triste car des gros bugs restent présents.
L'impossibilité de passer à la nuit sur la carte par exemple, ça m'a bloqué dans ma progression.

Pseudo supprimé
Niveau 46
05 septembre 2023 à 09:51:15

Je n'ai pas rencontré ce bug, mais effectivement c'est gênant.

-_-Kizaro-_- -_-Kizaro-_-
MP
Niveau 14
05 septembre 2023 à 13:57:58

Le 05 septembre 2023 à 02:34:41 :

Le 04 septembre 2023 à 16:42:37 :
Qu'ils corrigent déjà les bugs gênants du premier.

Quel bug gênant ? je l'"es fait sur PS5 et j'ai pas eu de bug gênant :(

Yavait le bug de "Biscuit" non ? :(

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
05 septembre 2023 à 14:06:01

Aucun intérêt pour moi.
Le 1er était bourré de bugs sur PS5 et le suivi a été catastrophique (certains bugs de la sortie sont toujours présents (miroirs aux papillons, invocations non débloquées, cadenas absents, etc...), il suffit voir voir le topic "trophée collectionnite". Autant dire que je n'achèterai pas ce n°2
J'ai oublié de préciser que ces bugs étaient sur PS5

Message édité le 05 septembre 2023 à 14:07:31 par crazypat
Pseudo supprimé
Niveau 46
05 septembre 2023 à 14:23:54

Le 05 septembre 2023 à 14:06:01 :
Aucun intérêt pour moi.
Le 1er était bourré de bugs sur PS5 et le suivi a été catastrophique (certains bugs de la sortie sont toujours présents (miroirs aux papillons, invocations non débloquées, cadenas absents, etc...), il suffit voir voir le topic "trophée collectionnite". Autant dire que je n'achèterai pas ce n°2
J'ai oublié de préciser que ces bugs étaient sur PS5

Par contre avec un raisonnement comme ça, tu risque de ne plus acheter aucun jeu :-( Ca n'existe plus malheureusement les jeux sans bugs de nos jours...

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
05 septembre 2023 à 14:35:39

Le 05 septembre 2023 à 14:23:54 Sebi_11 a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 14:06:01 :
Aucun intérêt pour moi.
Le 1er était bourré de bugs sur PS5 et le suivi a été catastrophique (certains bugs de la sortie sont toujours présents (miroirs aux papillons, invocations non débloquées, cadenas absents, etc...), il suffit voir voir le topic "trophée collectionnite". Autant dire que je n'achèterai pas ce n°2
J'ai oublié de préciser que ces bugs étaient sur PS5

Par contre avec un raisonnement comme ça, tu risque de ne plus acheter aucun jeu :-( Ca n'existe plus malheureusement les jeux sans bugs de nos jours...

On sait que les jeux actuels sortent avec un patch "day one" et que souvent plusieurs autres patchs vont être proposés MAIS les développeurs sont réactifs, voir très réactifs et à l'écoute des joueurs.
Sur HL il a fallu attendre 1 mois pour avoir le 1er patch (qui n'a pas corrigé grand chose), de quoi décourager pas mal de joueurs, le suivi a été catastrophique et rapidement abandonné. Ça ne donne absolument pas envie de tenter une nouvelle aventure dans ces conditions.

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 22
05 septembre 2023 à 14:47:59

Acceder à la Chambre des Secret, avoir des Detraqueurs et donc le Patronus

Pseudo supprimé
Niveau 46
05 septembre 2023 à 16:34:42

Le 05 septembre 2023 à 14:35:39 :

Le 05 septembre 2023 à 14:23:54 Sebi_11 a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 14:06:01 :
Aucun intérêt pour moi.
Le 1er était bourré de bugs sur PS5 et le suivi a été catastrophique (certains bugs de la sortie sont toujours présents (miroirs aux papillons, invocations non débloquées, cadenas absents, etc...), il suffit voir voir le topic "trophée collectionnite". Autant dire que je n'achèterai pas ce n°2
J'ai oublié de préciser que ces bugs étaient sur PS5

Par contre avec un raisonnement comme ça, tu risque de ne plus acheter aucun jeu :-( Ca n'existe plus malheureusement les jeux sans bugs de nos jours...

On sait que les jeux actuels sortent avec un patch "day one" et que souvent plusieurs autres patchs vont être proposés MAIS les développeurs sont réactifs, voir très réactifs et à l'écoute des joueurs.
Sur HL il a fallu attendre 1 mois pour avoir le 1er patch (qui n'a pas corrigé grand chose), de quoi décourager pas mal de joueurs, le suivi a été catastrophique et rapidement abandonné. Ça ne donne absolument pas envie de tenter une nouvelle aventure dans ces conditions.

Je n'ai vu ça sur aucun des jeux que j'ai achetés récemment : The Witcher 3, Assassin's Creed Valhalla, Age of Empires 4, F1 23, Pharaoh (donc différents genres et éditeurs)...
Bref, en passant pas mal de temps sur les forums de ces jeux, je vois les joueurs se plaindre des même maux que toi. Je n'ai vu aucun jeu pour lequel les joueurs étaient vraiment content de la réactivité des devs sur les bugs :-(

Knifos Knifos
MP
Niveau 60
05 septembre 2023 à 16:56:06

On pourrait éventuellement espérer que le jeu se déroule durant une toute autre période ?
Ce serait plus intéressant. :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
05 septembre 2023 à 17:05:38

Le 05 septembre 2023 à 16:34:42 Sebi_11 a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 14:35:39 :

Le 05 septembre 2023 à 14:23:54 Sebi_11 a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 14:06:01 :
Aucun intérêt pour moi.
Le 1er était bourré de bugs sur PS5 et le suivi a été catastrophique (certains bugs de la sortie sont toujours présents (miroirs aux papillons, invocations non débloquées, cadenas absents, etc...), il suffit voir voir le topic "trophée collectionnite". Autant dire que je n'achèterai pas ce n°2
J'ai oublié de préciser que ces bugs étaient sur PS5

Par contre avec un raisonnement comme ça, tu risque de ne plus acheter aucun jeu :-( Ca n'existe plus malheureusement les jeux sans bugs de nos jours...

On sait que les jeux actuels sortent avec un patch "day one" et que souvent plusieurs autres patchs vont être proposés MAIS les développeurs sont réactifs, voir très réactifs et à l'écoute des joueurs.
Sur HL il a fallu attendre 1 mois pour avoir le 1er patch (qui n'a pas corrigé grand chose), de quoi décourager pas mal de joueurs, le suivi a été catastrophique et rapidement abandonné. Ça ne donne absolument pas envie de tenter une nouvelle aventure dans ces conditions.

Je n'ai vu ça sur aucun des jeux que j'ai achetés récemment : The Witcher 3, Assassin's Creed Valhalla, Age of Empires 4, F1 23, Pharaoh (donc différents genres et éditeurs)...
Bref, en passant pas mal de temps sur les forums de ces jeux, je vois les joueurs se plaindre des même maux que toi. Je n'ai vu aucun jeu pour lequel les joueurs étaient vraiment content de la réactivité des devs sur les bugs :-(

Je ne peux pas jouer à "Under the waves" par exemple, il y a un problème de sauvegarde qui ne se fait pas sur PS5. Les développeurs ont indiqué "qu'ils travaillaient sur le bug" :-(

Sur un autre jeu (toujours sur PS5) j'ai perdu une dizaine d'heures de jeu, là encore un problème de sauvegarde.

Le 05 septembre 2023 à 16:56:06 Knifos a écrit :
On pourrait éventuellement espérer que le jeu se déroule durant une toute autre période ?
Ce serait plus intéressant. :noel:

Voir la création de Poudlard avec les "membres fondateurs"...

Message édité le 05 septembre 2023 à 17:06:06 par crazypat
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.89€ Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 40.29€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment