CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Discutons de la fin E

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mickelatorgw Mickelatorgw
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 23:41:42

hello,
ptite question, quelqu'un à *spoil alerte au cas où* choisit de mettre non à la fin E?
Ca change quoi?

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
12 mai 2021 à 00:54:41

[22:22:55] <snipeswolf>
Ça serait donc la version ado mais avec tous ses souvenirs qui auraient été récupérés ?

C'est ce que j'en conclu personnellement

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
12 mai 2021 à 11:36:03

Juste dommage que cette Fin E soit quasi introuvable sans soluce. Qui va recommencer une nouvelle run aprés s'être farci le jeu 4 fois pour les autres fins? Il n'y a aucun intérêt à le faire et le jeu nous donne pas d'indice contrairement aux autres fins.

Mais à part ça c'est un plaisir de jouer Kainé et de voir toutes ces références à Automata. Vivement le prochain jeu de la licence pour en savoir plus.

Audalie Audalie
MP
Niveau 37
12 mai 2021 à 12:45:49

Le 12 mai 2021 à 11:36:03 :
Juste dommage que cette Fin E soit quasi introuvable sans soluce. Qui va recommencer une nouvelle run aprés s'être farci le jeu 4 fois pour les autres fins? Il n'y a aucun intérêt à le faire et le jeu nous donne pas d'indice contrairement aux autres fins.

Mais à part ça c'est un plaisir de jouer Kainé et de voir toutes ces références à Automata. Vivement le prochain jeu de la licence pour en savoir plus.

Je suis tombé dessus par hasard en voulant faire le speedrun du run en 15h que j’avais pas encore fait :rire:

Et le pire c’est qu’après avoir fais tous les trophées, j’ai regardé les let’s play d’AT0 sur Drakengard et j’ai encore refait le jeu du début :rire2:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
12 mai 2021 à 13:33:48

Ce fou XD

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
12 mai 2021 à 15:03:08

[11:36:03] <Lucifel05>
Juste dommage que cette Fin E soit quasi introuvable sans soluce. Qui va recommencer une nouvelle run aprés s'être farci le jeu 4 fois pour les autres fins? Il n'y a aucun intérêt à le faire et le jeu nous donne pas d'indice contrairement aux autres fins.

Mais à part ça c'est un plaisir de jouer Kainé et de voir toutes ces références à Automata. Vivement le prochain jeu de la licence pour en savoir plus.

Je pense que c'est fait pour les gens qui relanceraient le jeu quelques années après pour ma part :hap:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 63
12 mai 2021 à 15:10:50

Le 12 mai 2021 à 15:03:08 :

[11:36:03] <Lucifel05>
Juste dommage que cette Fin E soit quasi introuvable sans soluce. Qui va recommencer une nouvelle run aprés s'être farci le jeu 4 fois pour les autres fins? Il n'y a aucun intérêt à le faire et le jeu nous donne pas d'indice contrairement aux autres fins.

Mais à part ça c'est un plaisir de jouer Kainé et de voir toutes ces références à Automata. Vivement le prochain jeu de la licence pour en savoir plus.

Je pense que c'est fait pour les gens qui relanceraient le jeu quelques années après pour ma part :hap:

Ouais mais la surprise n'a plus aucune chance de marcher de nos jours et ils doivent le savoir, les médias communiquent tellement a propos des jeux, youtube te balance vite a la gueule qu'il y a un nouvel ending dès que tu as le malheur de taper le nom d'une musique. :hap:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
13 mai 2021 à 15:41:55

[15:10:50] <Hijikata>

Le 12 mai 2021 à 15:03:08 :

[11:36:03] <Lucifel05>
Juste dommage que cette Fin E soit quasi introuvable sans soluce. Qui va recommencer une nouvelle run aprés s'être farci le jeu 4 fois pour les autres fins? Il n'y a aucun intérêt à le faire et le jeu nous donne pas d'indice contrairement aux autres fins.

Mais à part ça c'est un plaisir de jouer Kainé et de voir toutes ces références à Automata. Vivement le prochain jeu de la licence pour en savoir plus.

Je pense que c'est fait pour les gens qui relanceraient le jeu quelques années après pour ma part :hap:

Ouais mais la surprise n'a plus aucune chance de marcher de nos jours et ils doivent le savoir, les médias communiquent tellement a propos des jeux, youtube te balance vite a la gueule qu'il y a un nouvel ending dès que tu as le malheur de taper le nom d'une musique. :hap:

C'est pas faux :hap:

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 09:06:01

Bordel je viens de voir la fin et je suis bouche-bée
Déjà c’est un vrai plaisir de jouer Kaine, elle a vraiment un gameplay dynamique à base de dash et de pirouette, j’adore !
Ensuite concernant l’histoire en lui-même, ayant d’abord fait Automata j’ai adoré tout ces clins d’œils, l’intérieur de l’arbre qui rappelle le vaisseau dans Automata, les jumeaux qui rappellent 9S/2B, le monde recrée en version « 3D », j’ai reconnu la fontaine avec les deux oiseaux et le temple oublié :oui: le HUD qui passe en mode Automata :bave:
Emil qui nous rejoins, Nier réanimé, la fin où tout le monde est heureux :coeur:
Tout cela m’a donné envie d’enchaîner sur Automata que j’avais fait à sa sortie mais jamais refait :ok:
Néanmoins je me posais une petite question, en arrivant sur la plaine et après avoir sauvé le garde je me suis directement dirigé vers la forêt, je voudrais savoir si j’avais raté quelque chose à ne pas aller au village ? Y a t il des discussions supplémentaires ? Pareil pour le forgeron je ne suis pas allez le voir :hap:

DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 09:06:17

Le passage dans l’arbre confirme bien qu’A2 a été créé à partir de données liés à Kaine non ? C’était une rumeur qui circulait auprès des fans et j’ai l’impression que la route E le confirme
Car si j’ai bien compris les jumeaux ont « utilisé » Kaine pour s’inspirer de son style de combat et sa personnalité, donc ils ont ensuite pu l’utiliser en créant A2 et 2B
Dans sa façon de se battre, de se déplacer, j’ai vraiment eu l’impression d’être A2 par moment

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
14 mai 2021 à 09:20:25

Le 14 mai 2021 à 09:06:01 :
Tout cela m’a donné envie d’enchaîner sur Automata que j’avais fait à sa sortie mais jamais refait :ok:

Pareil. Jamais refais depuis sa sortie, et là que j'ai bien les événements en tête j'ai bien envie de le refaire. je vais le relancer tout à l'heure tiens.

Néanmoins je me posais une petite question, en arrivant sur la plaine et après avoir sauvé le garde je me suis directement dirigé vers la forêt, je voudrais savoir si j’avais raté quelque chose à ne pas aller au village ? Y a t il des discussions supplémentaires ? Pareil pour le forgeron je ne suis pas allez le voir :hap:

J'imagine qu'on a un message qui nous empêche d'y aller. J'ai essayé d'aller à la forêt des légendes avant de voir le garde et elle m'a dit un truc en gros comme quoi on avait rien a y faire. Ça m'étonnerai pas qu'en suite elle dise qu'elle doit justement se rendre à la forêt si on veux aller ailleurs. Mais à confirmer.

Le 14 mai 2021 à 09:06:17 :
Le passage dans l’arbre confirme bien qu’A2 a été créé à partir de données liés à Kaine non ? C’était une rumeur qui circulait auprès des fans et j’ai l’impression que la route E le confirme
Car si j’ai bien compris les jumeaux ont « utilisé » Kaine pour s’inspirer de son style de combat et sa personnalité, donc ils ont ensuite pu l’utiliser en créant A2 et 2B
Dans sa façon de se battre, de se déplacer, j’ai vraiment eu l’impression d’être A2 par moment

C'est vrai que ça semble confirmer cette théorie.

Juste un petit détail comme ça concernant la fin E. Sur le net j'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir un trophée en jouant les pervers. Et ça donne un truc assez marrant en fait. Je vous invite à tester. Ça m'a beaucoup rappelé le genre de délire que faisait Metal Gears Solid 2.

Spermadeath Spermadeath
MP
Niveau 29
14 mai 2021 à 09:30:57

Ouais c'est un trophée qui était déjà dans automata mais la c'est encore mieux :ok:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
14 mai 2021 à 09:56:51

Le 14 mai 2021 à 09:06:17 :
Le passage dans l’arbre confirme bien qu’A2 a été créé à partir de données liés à Kaine non ? C’était une rumeur qui circulait auprès des fans et j’ai l’impression que la route E le confirme
Car si j’ai bien compris les jumeaux ont « utilisé » Kaine pour s’inspirer de son style de combat et sa personnalité, donc ils ont ensuite pu l’utiliser en créant A2 et 2B
Dans sa façon de se battre, de se déplacer, j’ai vraiment eu l’impression d’être A2 par moment

C'est plus de l'inspiration là, ils le disent clairement ils ont pris modèle sur elle au moment où elle était la plus puissante.

Audalie Audalie
MP
Niveau 37
14 mai 2021 à 13:59:41

J’ai essayé la deuxième fois car la première fois j’étais aussi allé directement à la forêt.
On a une petite phrase avec une larme lunaire dans la plaine.
On ne peut pas aller à la montagne des robots.
Un message de Gideon sur la porte dit que les machines sont devenus beaucoup trop dangereuses.
Pour le village, Kainé refuse d’y entrer elle dit que les villageois vont encore flipper si ils l’a voient,
Et quand on retourne dans l’Aire, elle se demande pourquoi elle est si triste et qu’est-ce qui peut bien lui manquer comme ça ...

Ps : je viens aussi de relancer Automata, je veux re voir Émile ;)
C’est fou le détail des histoires des armes !

Message édité le 14 mai 2021 à 13:59:58 par Audalie
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 mai 2021 à 12:05:21

Le 14 mai 2021 à 09:06:01 :
Bordel je viens de voir la fin et je suis bouche-bée
Déjà c’est un vrai plaisir de jouer Kaine, elle a vraiment un gameplay dynamique à base de dash et de pirouette, j’adore !
Ensuite concernant l’histoire en lui-même, ayant d’abord fait Automata j’ai adoré tout ces clins d’œils, l’intérieur de l’arbre qui rappelle le vaisseau dans Automata, les jumeaux qui rappellent 9S/2B, le monde recrée en version « 3D », j’ai reconnu la fontaine avec les deux oiseaux et le temple oublié :oui: le HUD qui passe en mode Automata :bave:
Emil qui nous rejoins, Nier réanimé, la fin où tout le monde est heureux :coeur:
Tout cela m’a donné envie d’enchaîner sur Automata que j’avais fait à sa sortie mais jamais refait :ok:
Néanmoins je me posais une petite question, en arrivant sur la plaine et après avoir sauvé le garde je me suis directement dirigé vers la forêt, je voudrais savoir si j’avais raté quelque chose à ne pas aller au village ? Y a t il des discussions supplémentaires ? Pareil pour le forgeron je ne suis pas allez le voir :hap:

Ah t'as vu la fin E est tellement magnifique :coeur:
Puis c'est pour ça que j'estime qu'il faut faire Automata avant Replicant, parce que quelqu'un qui découvre cette fin E sans avoir fait Automata au préalable va rien comprendre aux références et l'impact ne sera clairement pas la même puisque cette fin E est supposée être une explosion de bon fan service qui nous explose à la tronche. :oui:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
15 mai 2021 à 12:16:35

Le 11 mai 2021 à 23:41:42 :
hello,
ptite question, quelqu'un à *spoil alerte au cas où* choisit de mettre non à la fin E?
Ca change quoi?

Je me pose la même question, du coup je relance le jeu pour choisir cette réponse

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
15 mai 2021 à 12:46:17

Le 15 mai 2021 à 12:16:35 :

Le 11 mai 2021 à 23:41:42 :
hello,
ptite question, quelqu'un à *spoil alerte au cas où* choisit de mettre non à la fin E?
Ca change quoi?

Je me pose la même question, du coup je relance le jeu pour choisir cette réponse

Ça déclenche le générique en vitesse accéléré et débouche sur l'écran titre.

Message édité le 15 mai 2021 à 12:47:54 par Lucifel05
DevenirGros DevenirGros
MP
Niveau 14
15 mai 2021 à 14:07:24

Le 15 mai 2021 à 12:05:21 :

Le 14 mai 2021 à 09:06:01 :
Bordel je viens de voir la fin et je suis bouche-bée
Déjà c’est un vrai plaisir de jouer Kaine, elle a vraiment un gameplay dynamique à base de dash et de pirouette, j’adore !
Ensuite concernant l’histoire en lui-même, ayant d’abord fait Automata j’ai adoré tout ces clins d’œils, l’intérieur de l’arbre qui rappelle le vaisseau dans Automata, les jumeaux qui rappellent 9S/2B, le monde recrée en version « 3D », j’ai reconnu la fontaine avec les deux oiseaux et le temple oublié :oui: le HUD qui passe en mode Automata :bave:
Emil qui nous rejoins, Nier réanimé, la fin où tout le monde est heureux :coeur:
Tout cela m’a donné envie d’enchaîner sur Automata que j’avais fait à sa sortie mais jamais refait :ok:
Néanmoins je me posais une petite question, en arrivant sur la plaine et après avoir sauvé le garde je me suis directement dirigé vers la forêt, je voudrais savoir si j’avais raté quelque chose à ne pas aller au village ? Y a t il des discussions supplémentaires ? Pareil pour le forgeron je ne suis pas allez le voir :hap:

Ah t'as vu la fin E est tellement magnifique :coeur:
Puis c'est pour ça que j'estime qu'il faut faire Automata avant Replicant, parce que quelqu'un qui découvre cette fin E sans avoir fait Automata au préalable va rien comprendre aux références et l'impact ne sera clairement pas la même puisque cette fin E est supposée être une explosion de bon fan service qui nous explose à la tronche. :oui:

Ouii :coeur:
Du coup j’ai recommencé Automata :hap:
Et franchement c’est cool qu’ils aient inclus cette fin E, comme beaucoup de joueurs ont commencé par Automata ça fait grave plaisir de voir cette fin

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
15 mai 2021 à 17:52:15

Le 15 mai 2021 à 12:46:17 :

Le 15 mai 2021 à 12:16:35 :

Le 11 mai 2021 à 23:41:42 :
hello,
ptite question, quelqu'un à *spoil alerte au cas où* choisit de mettre non à la fin E?
Ca change quoi?

Je me pose la même question, du coup je relance le jeu pour choisir cette réponse

Ça déclenche le générique en vitesse accéléré et débouche sur l'écran titre.

Ah ok, rien de bien intéressant, juste un clin d'oeil à Automata

Merci

Message édité le 15 mai 2021 à 17:52:25 par 8ml4
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mai 2021 à 18:36:24

Bon ça y'est j'ai fini avec cette fin E.

Rarement un univers m'aura autant happé.

J'ai du râter des références de la fin E mais pas grave.

Je vais me laisser un peu de temps avant de faire Automata, histoire de digérer tout ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment